Il faut les crafter avec tailloringEllion wrote:ben pour les armure en maille je ne trouve pas le gant brea brut ni les botte et le heaume donc je suis coincerZalgomar wrote:je craft des armures également et comme vous je ne peut en fairea base de sangle de feuile MAIS je peut faire des armures en mailles bien que je ne peut pas les porter donc je les vends.![]()
si tu peux m'aidé se serait sympas
Petite aide sur item introuvable
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Le craft dans certaines professions demandent en effet, a haut level, des objets fabriqués par d'autres artisants.
Les gants de brea brut en font partit. Donc soit vous trouvez un couturier pour vous les faire, soit vous montez votre couture.
Concernant les différents types d'artisanat, un artisant "mécanique" qui a prit couture par exemple, va pouvoir monter les autres artisanats (metalurgie, empennage ...) a un certains pourcentage de son level en couture.
Tout comme un artisant "magique" vas pouvoir monter l'alchimie en primaire et l'arcanisme a un certain pourcentage.
Cependant, un alchimiste ne pourra pas enchanter d'armures et un arcaniste ne pourra pas teindre (volatile/stable) d'objets.
Les gants de brea brut en font partit. Donc soit vous trouvez un couturier pour vous les faire, soit vous montez votre couture.
Concernant les différents types d'artisanat, un artisant "mécanique" qui a prit couture par exemple, va pouvoir monter les autres artisanats (metalurgie, empennage ...) a un certains pourcentage de son level en couture.
Tout comme un artisant "magique" vas pouvoir monter l'alchimie en primaire et l'arcanisme a un certain pourcentage.
Cependant, un alchimiste ne pourra pas enchanter d'armures et un arcaniste ne pourra pas teindre (volatile/stable) d'objets.
au même endroit que les sangles en feuille je penseZalgomar wrote:une marchande même pour préciser, elle se trouve a cadley dans la grande salle j'en suis sur car je les ai utilisé mais peut etre qu'on peut les crée aussi.
Et pour les sangles de lianes vous savez où je peut les trouver?

a cadey pres du marchand de baton
si tu vien de hib le craft est automatiquement remis apres ta déconnection, donc quand tu te reconnecte tu fait des ramures de hibbebychou wrote:Donc si j 'ai bien compri en faisant /craft mid je peu faire des armure de midgard??oki, Mais comment on fait pour passer en craft armure d 'hibernia?? ON tape /craft hib je suppose???
il faut que tu prenne des barres de bronze.elles se trouvent chez le marchand pres de l'ame de siège.
Grace a la commmande /craft mid e n'ai plus ausun probleme je craft que des armure midgardiennes a présent.c'est une tres bonne solution car au moins on peut les porter donc faire du rp en les vendant dans les rues a des joueurs.
Grace a la commmande /craft mid e n'ai plus ausun probleme je craft que des armure midgardiennes a présent.c'est une tres bonne solution car au moins on peut les porter donc faire du rp en les vendant dans les rues a des joueurs.