Sp4M wrote:Hum .. en gros, si on mix un peu tout ca .. on aurai quelque chose du style :

Toutes les classes peuvent a priori le faire, mais a un % different
Toutes les classes je trouverai cela un peu déplacé... Je vois mal un troll voler quelqu'un sans se faire choper... Qu'il braque encore je dis pas... On devrait limiter cette possibilité à certaines classes, les plus habiles, les plus furtifs...
Sinon après c'est la porte ouverte à toutes les fenètres....
Sp4M wrote:

La dexterité/vivacité jouerai un role egalement important dans le % de reussite
Grand OUI. Et pourquoi pas la nuit augmenterai-t-elle aussi le facteur réussite?
Sp4M wrote:

il faudrai rester plusieurs secondes pret de la victime
Oui quand même, assez pour qu'il y est un temps de réaction, et avec un peu de chance le début d'un roleplay sympathique si tout le monde joue le jeu... Et si possible limité le nombre de vol possible... Genre un ou deux vols par jour Amtenaelien...
Sp4M wrote:

Impossibilité de voler arme equipé, armure equipé ..
Normal, j'ai jamais vu un voleur réussir à voler un slip ou un tee-shirt alors une armure ou une arme équipée...
Sp4M wrote:

Fixer une limite en % dans le vol d'argent
Assez basse tout de même, ayant jouer à T4c 20% max me parrait trop haut comme taux...
Sp4M wrote:

Création d'un PNJ "banquier" qui garderai votre argent disons contre ... 2% de ce que vous lui donnez en garde ?
Depuis le temps qu'on en parle de cela je me demande quand ce PNJ va exister
Enfin bon comme je dis, je répète s'est un bon projet mais qui s'inscrit sur une liste d'attente donc si on pouvait s'occuper des premiers malades arrivés

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe
Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr