probleme de co dans hib
probleme de co dans hib
En faite j'ai deconecte avec mon perso dans hibernia... Et la apres, plus moyen de me connecter dans Hibernia. Par contre avec des autre personnage du meme compte qui sont dans Albion je sais me connecter...

C'est peut-être 2 problèmes distincts 
Je viens aussi de ld, comme tout le monde ou presque avec moi. Là c'est le serveur.
Par contre depuis 21h ce soir, impossible de reconnecter Uzah à Hibernia.
J'ai testé de créer un autre perso (Alb) pas de problème, par contre impossible de créer sur Hib. J'ai ammené mon nouvel Albionais sur Hib pour le déco/reco, et impossible de le reco sur Hib
Donc, c'est un autre problème, lié plus à la zone.

Je viens aussi de ld, comme tout le monde ou presque avec moi. Là c'est le serveur.
Par contre depuis 21h ce soir, impossible de reconnecter Uzah à Hibernia.
J'ai testé de créer un autre perso (Alb) pas de problème, par contre impossible de créer sur Hib. J'ai ammené mon nouvel Albionais sur Hib pour le déco/reco, et impossible de le reco sur Hib

Donc, c'est un autre problème, lié plus à la zone.
pareil pas pareil
Moi je suis mort au drak et quand on ma rez j'était toujour mort mais on ne pouvais plus me rez du coup j'ai deco reco mais pas moyen de me reco donc mon perso aparament et toujour co quand les membre de ma guilde font /gc who j'aparer en ligue j'ai recréé un perso et avec ce perso je peut voir ce qui ce di sur le cc guilde alors que je suis pas guildé bon compte est bugué ?