probleme avec le lanceur

:?: Questions/Réponses.
gulg
Padawan
Discord:

probleme avec le lanceur

Unread post by gulg »

je m explique : ma mise a jour c est mit normalement il y a 3/4 jours et jusque la je jouait parfaitement avec mon lanceur 1.18
puis cet aprem j allume mon pc et "pof" la mon lanceur 1.18 qui marchait jusqu a present , me dit port 10800 est bloqué ....
je comprend pas pasque moi ma mise a jour a fonctioné pendant 4 jours et que entre hier et aujourd hui j ai rien touché....
et vue que sur IRC on se fout de ma gueule quand je demande de l aide ....
je vous demande a vous que faire ??
merci d avance
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Tu utilises quoi comme firewall?
Personnellement avec sygate j'ai eu le même problème mais vu que je l'ai configuré pour me demander l'autorisation à chaque fois qu'un nouveau programme essaie d'accéder au net, j'ai eu un message me demandant si je voulais bien le laisser passer...

Peut-être que ton firewall est lent à la détente et qu'il vient juste de remarquer que tu avais fait un update... :wink:
Regarde toujours dans la liste des programmes bloqués d'office peut-être que le lanceur y est...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
gulg
Padawan
Discord:

Unread post by gulg »

j utilise Zonealarm et il est en anglais et je sait pas comment faire pour voir la liste des programmes bloqués
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Désolé je peux rien faire pour toi, je connais pas ce firewall mais si tu connais quelqu'un qui sait comment on s'en sert, demande lui normalement ça devrait prendre que deux secondes...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
gulg
Padawan
Discord:

Unread post by gulg »

merci quand meme ...
snif c est bete pasque hier je jouait normalement ca vient ptetre pas de mon pc mais du serveur o autre chose car apparament Kraax est ds la meme posture que moi ....
Banhor
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Banhor »

Hum Zonelabs est assez facile d'utilisation, cependant n'etant pas chez moi je ne peux te dire exactement ou il faut aller.

Quand tu doubles cliques sur le logo pour l'ouvrir, tu devrais avoir des onglets sur la gauche dont un ou ca doit etre ecrit "programs", quelque chose du genre.
Apres tu verras une liste et en gros :
- croix verte = tjs autorise
- croix rouge = jamais autorise
- ? = demande a chaque connection

Si tu as une croix rouge sur ton logicielm clique dessus ou clic droit, et tu devrais pouvoir le changer. (perso je prefere sygate car parfois zonelabs donne des tit coups de lags).
Post Reply