pourquoi ..????

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
dams
Billou
Discord:

pourquoi ..????

Unread post by dams »

bon ben ca m'est venue a l'idee car je me suis mis AFK 10 minutes le temps de manger un petit trucs et j'ai eu le melheur de me mettre vers une pierre a embleme... jusque la normal
pis quand je suis revenus 3/send d'un lal et des menaces de kill (alors que flag AFK on) car soit disans c'est la pierre de lune lieu d'attroupement des lals ...
Alors je pose la question : Pourquoi une pierre pour les lunaires et plus de divinités pour les autres ?
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Alors je pose la question : Pourquoi une pierre pour les lunaires et plus de divinités pour les autres ?
C'est pas totalement vrai, les enfants de l'arbre ont toujours leur Arbre !
Apres les autres guildes je ne sais pas aussi si elles ont demandé a avoir ce genre de représentations.
Si tu fais référence a la suppréssion de lucifer, je crois que tu trouveras ta réponse. En gros le staff a estimé que les Dieux en personnes n'ont rien a faire sur amté, mais ils ont aussi dit que si les ln voulaient avoir un objet de culte pourquoi pas ...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Ecoute j'ai envi de te répondre : Pourquoi pas ?

Voilà.
( oui ce message ne sert à rien )

Edit : Heu Lucifer est pas au chateau d'Avalon ??? Oo
Asythiel
Bon level
Discord:

Unread post by Asythiel »

Les arbriens ont toujours leur arbre < laisse moi me rouler par terre :] !
Je ne vois pas comment aurait put etre expliqué le déracinement de l'arbre.
Quant aux send des LAL je ne trouve pas ça normal mais soit...
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

Ecoute, on a attendu bien 20 minutes que tu te barres. Quel intérêt de venir te plaindre, on t'a pas tué que je sache?
Sache que tu nous as fait chier, tu nous as fait perdre 20 minutes pendant lesquels on a pas pu commencer la cérémonie à cause de ta présence. Ca me fait halluciner que tu viennes en plus te plaindre de nous maintenant, faut être sacrement gonflé quand même.

Ce que tu oublies de préciser, c'est que tu es venue te poser là, alors qu'on était déjà 10 autour de la pierre. Tu pouvais pas sentir qu'il allait se passer, tu pouvais pas sentir que tu allais faire chier une dizaine de personnes en te mettant là? Sérieux, faut arrêter de déconner.
Je serai limite prèt à t'accuser de t'être mise là volontairement histoire d'avoir l'opportunité de créer ce post tellement c'était évident...
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Shiva
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shiva »

Pour te repondre au send nous t avons parlerpendant 20 minute sur le cc general ce qui es assez gonflant quand on n a pas de reponse

De deux (nous avons je croie le droit a kill) en prevenant la perssonne quelle derange une cérémonie ce qui etais ton qu anous etion deja present et tu es vennue afk en plain millieux d une cérémonie qui allais debutter mais je dit lol tu voie 15 lal a la pierre de lune ces pas pour faire beau

Alors sur ce je te laisse avec ton poste inutile
Last edited by Shiva on 12 Jul 2005, 00:13, edited 1 time in total.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Attroupement de LAL (une vingtaine...^pas facile de pas nous voir....) et Madame vient s'assoir sur la Pierre de Lune ou preque pour se mettre afk et se plaind d'avoir eu des send alors qu'on a attendu plus de 20 mn que tu veuilles bien partir...
Vu comme tu présentes les choses, j'ai pas l'impression que ton afk de 10mn (moi je compte le double ) soit si naïf que tu veux bien le faire croire, si cela te pose un problême adresses toi aux Lunaires au lieu de t'assoir au milieu de nos cérémonies ! tu dois être la premiere que l'on ne tue pas ... alors de quoi te plaints tu exactement ?

Moi ma question est la suivante : une personne en ennuie 20 sans rien faire ni rien dire alors que ces dernieres tentent de lui faire comprendre quelque chose... pour finalement s'en aller sans mot dire... qui est en tort ? :roll:

le malheur des uns fait le mel(h)eur des autres...
Last edited by azazaz on 12 Jul 2005, 00:39, edited 2 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Effacé : les autres ont repondu avant moi, pas la peine que j'en rajoute :)
Nothing is real
Image
Kro
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kro »

Pour ce qui est des send tu as deja eu ta reponse apparament, je n'en rajouterais pas plus.

Pour répondre a ta question:
dams wrote:Pourquoi une pierre pour les lunaires et plus de divinités pour les autres ?
Nous avons un symbole religieux ( et j'insiste bien sur le mot symbole ), n'importe quelle guilde avec une justification RP a l'appui peut en avoir un.
Mais pour les divinités c'est different, d'après ce qui a été dit, un dieux ne peut rester en permanence sur ces terres ( il s'ennuirai unpeu a pas bouger le pauvre ) et c'est une decision qui a été prise par le staff

Donc pour résumé: symbole tu peux, dieu tu peux pas.
dams
Billou
Discord:

Unread post by dams »

mdr je suis mdr
je n'ai aucunement appeler le shar comme tu dis je ne crains personne moi et pis quand a votre reunion c'est pas marque en gros au dessus de vos tete alors qu'auparavant j'ai vu des lal aux forges et entrain de duel.
alors si vous permettez a vos membres de faire n'imp pendant vos reunion eh beh ca promet pour votre guilde ...
sinan vu mon afk je vois pas en quoi ca derange ...vous auriez pu commencer votre reunion... je vois pas ou est le probleme d'etait evident que j'etais afk sinan vous auriez pu partir si vous avez peur que je remonte mes logs ce que je fais jamais .....
@ azazaz eu kan je me suis pose si je me souvien bien il devais ya voir 3 ou 4 clampins ...
Last edited by dams on 12 Jul 2005, 00:20, edited 1 time in total.
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

Et j'oubliais, pour répondre à la question quand même:
Si tu sais pas faire la différence entre une divinité incarnée sur terre qui est donc un dieu et un morceau de pierre qui n'est qu'un symbole, on ne peut pas grand chose pour toi.
Pour reprendre l'exemple proposé par je ne sais plus qui, avoir Lucifer sur Terre, ce serait comme avoir la lune posée au milieu d'emblème.

Solution pour la LN et les adorateurs de Lucifer en général : Se trouver un symbole représentatif de votre culte. Les GM sont pleins de bonne volonté, et si vous trouvez une idée acceptables, ils vous aideront.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Nospher wrote:
Solution pour la LN et les adorateurs de Lucifer en général : Se trouver un symbole représentatif de votre culte. Les GM sont pleins de bonne volonté, et si vous trouvez une idée acceptables, ils vous aideront.
On a pas attendu tes conseils avisés pour ça :wink:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

la prochaine fois pas de probleme on te tue direct te voyant venir t'assoir au milieu de 10 lal en pleine ceremonie sa fera gagner du temp et de la salive.
maintenant pour la pierre ben on a sucer spam des heures chacun notre tour , tu veut un embleme cree une histoire et tu sais ce qu'il te reste a faire.non mais.
Image
Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

k , ben maintenant tu diras pas - entre nous c'est aux joueurs a faire un ptit effort pour comprendre le Rp -Bg- des autres... si tu savais pas , maintenant tu sais , on a été patient, on est maintenant impatient de te voir assise sur la pierre...! ce sont mes derniers mots ...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

dams wrote:et pis quand a votre reunion c'est pas marque en gros au dessus de vos tete
Mauvaise foi : Embleme se trouve a un metre de la pierre, et tu cours vers elle avec un groupe de LAL autour et te mettre afk ? ...
dams wrote:alors qu'auparavant j'ai vu des lal aux forges et entrain de duel.
alors si vous permettez a vos membres de faire n'imp pendant vos reunion eh beh ca promet pour votre guilde ...
Merci de t'inquieter pour notre guilde, mais pas besoin que tu t'en occupe.
dams wrote:sinan vu mon afk je vois pas en quoi ca derange ...vous auriez pu commencer votre reunion... je vois pas ou est le probleme d'etait evident que j'etais afk sinan vous auriez pu partir si vous avez peur que je remonte mes logs ce que je fais jamais ....
En quoi ca derange ? tu as deja vu une ceremonie se faire autour d'un objet de culte, avec un etranger non désiré assis a un metre de l'objet ? Et on doit partir a cause d'un afk ?
Nothing is real
Image
Locked