Je voulais juste dire que pour ce qui est de l'afk, ca m'est deja arrivé de laisser un perso (meme sans me mettre afk) dans un endroit, n'importe lequel, embleme si je devais partir (irl) quand j'étais a embleme ou meme si j'étais pres de la pierre de lune j'aurais afk là, meme sans me mettre afk. Je veux dire par la, qu'il y a certains moments ou la vie passe avant le jeu sans avoir le temps de faire /quit ou /afk... Qquand il y a une personne derrière vous qui vous geule dessus vous allez prendre le temps d'aller vous caller dans un coin, pour gener personne etc...?
Pour une histoire d'afk je trouve dommage que les joueurs en viennent presque a s'insulter....WAI TU NOUS FAIT CHIER ON VA TE TUER.
Enfin bon l'ambiance pourrie continue la...
Elle aurait pu direct faire /quit c'est vrai mais bon rester calme, ce n'est qu'un jeux et je trouve dommage de voir des posts comme ca, quoi sur le forum aussi faut respecter les personnes et quand je vois presque des insultes c'est vraiment ..nul ? Enfin c'est dommage, c'est vrai elle aurait pu afk ailleurs mais en revenche les LALs auraient pu commencer sans faire attention a elle et un petit send : vu que t'es afk c'est comme si tu étais pas la... Elle va pas aller lire ses logs pour espionner une réunion des LALs, enfin je penses pas...
Tout ca pour dire que ce n'est pas la seule a blamer, le calme et le respect sont importants, QUE CE SOIT DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS OU DANS UN JEUX...
Je le redis une dernière fois je trouve dommage une attitude comme ca...
Ps: La prochaine fois tu /quit ^^
Ps 2: Si une personne est pas ok avec ma dernière phrase je crois qu'il a pas se place dans une societé, un groupe de personne....
Ps3: je le redis encore pour que ca se mette dans les tetes, meme dans les jeux respecté les priorités de chaques joueurs, pas la peine de tuer parce qu'elle a du afk ou de limite l'insulter...enfin chacun le voit comme il veut...
Ps4:Si vous voulez me remballer comme elle, si vous n'etes pas d'accord, dite le en mp/pv et arretez de polluer le forum avec un irrespect impressionant.
pourquoi ..????
Bouh, c'est moche la

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
-
- Maître Absolu
- Discord:
euh... faut pas pousser non plus hein... se faire tuer c'est pas la fin du monde non plus...
D'accord on a des engagements irl parfois qui nous obligent a s'éloigner de l'écran, si on y passe c'est tant pis mais avec l'aide de Thor, on ne sortira de cette expérience que plus fort.
Et si elle avait fait exprès de se mettre afk pour espionner hein? :p:p
Oui c'est qu'un jeu, on a le droit d'etre déçu si on se fait tuer quand on est afk, mais bon... la vie continue (elle a pas du etre interrompue longtemps, c'te vie)
D'accord on a des engagements irl parfois qui nous obligent a s'éloigner de l'écran, si on y passe c'est tant pis mais avec l'aide de Thor, on ne sortira de cette expérience que plus fort.
Et si elle avait fait exprès de se mettre afk pour espionner hein? :p:p
Oui c'est qu'un jeu, on a le droit d'etre déçu si on se fait tuer quand on est afk, mais bon... la vie continue (elle a pas du etre interrompue longtemps, c'te vie)
mdrRedman wrote:
ah ? !c'est un symbole la pierre de lune
erf je pensez plutot a une sorte de cuvette
la différence, qd même , c'est que la pierre de lune se trouve à 10 mètres du palefrenier d'emblème , alors que pour se retrouver devant Lucifer , fallait qd meme traverser l'ile d'avalon et monter une colline ... les LAL vont prendre ça pour du parti pris ( alors que c'est pas mon role de défendre les OCH ) pour moi c'est quand même du bon sens , vous lui faites un proces d'intention car vous AVEZ DECIDE que c'etait volontaire .Dellgyad wrote:2 : Je suppose que si a l'epoque du lucifer, un LaL se saurait AFK devans votre divin, vous l'aurait abatut sans chercher (une tel occasion, ca ce manque pas, apres tout , et en plus c'est RP )
je crois que si un gars voulait vraiment vous emmerder , au contraire il ne resterait pas /afk et vous emmerderait en RP .
Bah tu restes, le jeu c'est plus important non ?Cocozico wrote:Erf, et quand t'as la gastro tu fais comment ?Penombre wrote:Le mieux c'est de pas afk je crois.
ok, je
Sinon me demande pourquoi ce post ouinouin est toujours ouvert

Bon aller sur ce, AFK fpk d'afk.
( elle est bien cette phrase nan ?...nan ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
Je suis d'accord avec Lord Inaire, je trouve votre pierre de Lune teriblement mal placé. Elle est juste a coté d'embleme vous auriez du la mettre ailleur dans un coin peinard ou personne viendrait vous deranger, il y a de la place pourtant sur amtenael :s. Si j'etais vous ( ce que je ne suis pas :p ) je changerais l'endroit, vous y seriez gagnant ca c'est sur. Moi je verrais bien un lieu sombre et mystérieux, en accord avec la lune, loin du bruit de la ville d'embleme.Car c'est vrai franchement c'est pas terrible elle est la juste dans son champs la au milieu de l'herbe ca fait un peut borne kilometrique. Vous trouvez pas
?