Erreur o chargement
Erreur o chargement
salut, j'ai télécharger la version du lanceur 1.18, j'ai daoc avec toa updgrader a la derniere version 1.75, mais g un pb, lorsque je me connecte au serveur via le lanceur, iul s'écrit "chargemen en cour ...." et apre tout disparait et ca revient a la fen^tre principale. Deplus, cela correspond a un bouclement sonore, il doi donc yavoir un bug, mais je ne c pas lequel, g la dernier version de directX et les derniers drivers.Aidez moi svp, bonne continuation
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Tu peux deja essayé de te connecter sans passer par le launcher : dans ton repertoire Launcher, tu fais un click droit sur le fichier connect.bat et tu as la ligne :
@DOLLoader game.dll 221.117.39.238 10300 speudo password
où speudo=un speudo pour te connecter, et password=un mot de passe, 221.117.39.238 est l'adresse ip du serveur.
@DOLLoader game.dll 221.117.39.238 10300 speudo password
où speudo=un speudo pour te connecter, et password=un mot de passe, 221.117.39.238 est l'adresse ip du serveur.
Nothing is real

si je telecharge catacombs je devrait payé?Attention ! Vous ne pourrez vous connecter au jeu dans sa version Catacombs sans avoir au préalable souscrit à une de nos offres d'abonnement et avoir activé les extensions Trials of Atlantis et Catacombs sur votre compte. Pour en savoir d'avantage sur l'ensemble de nos offres, nous vous invitons à consulter la page Acheter de notre site ou la rubrique Abonnement pour acquérir une licence en ligne.