Je suis POUR une guilde UNIQUE pour tous les levels <15, nom de la guilde "Les apprentis" par exemple plutot que "Aide" autant commencer le RP des le départ, impossibilité de quitter la guilde avant le level 15 bien sur. Cela a pour avantage en plus de facilité le répérage des comiques qui s'amuse a créer un reroll pour faire chier leur monde un /gc who nous donne immediatement les noms et localisations et breton1024 ne pourra pas se caher derriere son anonymat.
Le cc guilde permet les explications hors cc general et donc facilite aussi l'éducation.
J'ajoute Spam qu'existe sur GOA une commande /advisor qui permet a ceux qui le désire de se proclamé conseiller un /advice permet alors aux joueurs de contacter par send le druide level 50 advisor si par exemple il veut poser des questions plus spécifique a sa classe, il serait peut etre bien de voir si on ne peut pas aussi implementé cette commande.
Quoiqu'il en soit je veux bien consacrer un peu de mon temps a cette guilde et créer un reroll pour aider a développer le Respect et le Fair Play sur ce serveur (valeurs qui sont deja celle de notre guilde

).
Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati
Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Merci a Deylon pour la signature.