Mal de rez pour RvR

:idea: Proposez vos idées !
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Vous enflammez pas, c'est juste un enchanteur qui est demandé :)
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Bah a vrai dire, si l'on regarde la bg de démétria, toute créature en ces terres sont tourné "soif de sang"... un guérrisseur n'aurait pas vraiment sa place en de tel lieux. non ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Unread post by Squee »

ZONE RvR = ZONE HRP je crois

Non ! Non ! Et Non !!!!!!!!!!

Bonsang, ça coute quoi de rester rp sur le cc général meme si tu es sur Demetria avec tes camarades ?

Meme si les ennemis ne peuvent pas savoir ce que tu dis, tes camarades, eux le peuvent.

Le RvR, c'est le RP de base de DAOC, la guerre éternelle entre les 3 royaumes qui veulent s'emparer de tout à la suite de la mort du Roy Arthur où le danger et le chaos peut survenir à tout moment. Les 3 royaumes se battent pour faire valoir leurs valeurs, leurs cultures, leurs religions, leurs histoires, leurs mythes et tout un tas d'autres choses ...

Ils se battent aussi entre eux, car ils pensent etre seuls les plus aptes à proteger et repousser l'ennemi commun de tous : Le mal.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

Squee wrote:Non ! Non ! Et Non !!!!!!!!!!

Bonsang, ça coute quoi de rester rp sur le cc général meme si tu es sur Demetria avec tes camarades ?

Meme si les ennemis ne peuvent pas savoir ce que tu dis, tes camarades, eux le peuvent.

Le RvR, c'est le RP de base de DAOC, la guerre éternelle entre les 3 royaumes qui veulent s'emparer de tout à la suite de la mort du Roy Arthur où le danger et le chaos peut survenir à tout moment. Les 3 royaumes se battent pour faire valoir leurs valeurs, leurs cultures, leurs religions, leurs histoires, leurs mythes et tout un tas d'autres choses ...

Ils se battent aussi entre eux, car ils pensent etre seuls les plus aptes à proteger et repousser l'ennemi commun de tous : Le mal.
:shock: Rien à redire ! +1 :wink:
Image
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Re: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Unread post by Cocozico »

Squee wrote:
ZONE RvR = ZONE HRP je crois

Non ! Non ! Et Non !!!!!!!!!!

Entièrement d'accord, alors qu'on ne vienne pas dire que le RvR est HRP bordel... Et puis même, celui qui a pas envie de peter un mot RP sur le cc général a toujours le cc groupe, le cc guilde et meme le cc amis pour jaser, alors pas d'excuses le RvR est une zone ou le roleplay est présent aussi, suffit de lire le BG de Demetria et les dires de Squee pour comprendre.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le Temps de mal de Rez est de 5 Min, jajoute que sur les serveur officiels co/reco ne sert rien il me semble on garde le mal de rez don deja l'utilisation de cette facilité est un exploit. Il n'y a evidement pas ici les RA qui permettent de purger ce mal mais je crois que c'est une tres bonne choses qu'il existe. la carte étant de plus tres petite cela permet de souffler et réflechir mainteant si tu veux jouer aux bourrins il y a toujours CS :wink:

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
juragudo
Petit level
Discord:

Unread post by juragudo »

Je suis contre,
Je donne un exemple :
Hib sont les defendeurs , ensuite Alb va jeter l'assault mais ne reussissent pas et se font tous descendre (c'est seulement un exemple!!)mais si il y a un guerrisseur a la zone rvr et bien les albionnais vont vite enlever leur mal de rez et tout de suite rejeter l'assault ne laissant pas de temps pour Hib de se reorganiser.
Et le rvr n'est pas une zone HRP .
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

"Quote lapin joyeux" pourquoi ne pas faire la meme chose ici et garder le mal de rez le temps impartie ig et non pas remis à zero en se deconnectant et ce sur toute les cartes d'Amtenael....????? je suis sur que beaucoup de monde en serait content.

J' ai un heros en jeu et quand je me sers du caribou je dois attendre 30 min avant de le reutiliser, me deconnecter ne sert a rien pourquoi pas la meme chose pour le mal de rez qui dispârait en se déconnectant??????

( je resume mais lapin malin le dit bien mieux que moi dans son post meme si c'est pas l'idée principale).
Image
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Je n'ai pas dit que la zone RvR est HRP mais je viens d'êtr econvaincu par vo sarguments merci a tous

Merci de clore le Topic sauf si certain on d'autres choses a dire
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Locked