Commande /fpk
-
- Maître Absolu
- Discord:
Commande /fpk
Depuis quelques temps, les fpk hrp fleurissent... un screen moi je veux bien mais avec le nouveau système de nom, ça devient compliqué...
Pourquoi pas faire /fpk ### (ou ### est le numéro du gars qui vous a pk). après, les gms traiteront ça comme ils l'entendent, genre si il y a trop de personne qui signalent ce joueur (le numéro désignerait directement le joueur, et non pas le joueur que porte le numéro), un rappel a l'ordre, ou autre (je sais pas ce qui leur arrive, au fpk hrp en général)
A la limite moi on m'attaque ça me dérange pas si je peux au moins répondre, mais quand (par exemple) un magicien breton vous lance une boule de feu quand vous vous apprétez a monter sur un cheval (exemple fictif qui n'est jamais arrivé a personne, ni a moi ce matin aux alentours de 10 heures), c'est un peu rageant de ne pas pouvoir retourner sur ses pas pour le traquer vu qu'il déco, et que vous ne pouvez pas faire appel... ni meme lui envoyer un /send pour demander des explications (si ça se trouve il avait ses raisons hein, ce lâche^^)
Pourquoi pas faire /fpk ### (ou ### est le numéro du gars qui vous a pk). après, les gms traiteront ça comme ils l'entendent, genre si il y a trop de personne qui signalent ce joueur (le numéro désignerait directement le joueur, et non pas le joueur que porte le numéro), un rappel a l'ordre, ou autre (je sais pas ce qui leur arrive, au fpk hrp en général)
A la limite moi on m'attaque ça me dérange pas si je peux au moins répondre, mais quand (par exemple) un magicien breton vous lance une boule de feu quand vous vous apprétez a monter sur un cheval (exemple fictif qui n'est jamais arrivé a personne, ni a moi ce matin aux alentours de 10 heures), c'est un peu rageant de ne pas pouvoir retourner sur ses pas pour le traquer vu qu'il déco, et que vous ne pouvez pas faire appel... ni meme lui envoyer un /send pour demander des explications (si ça se trouve il avait ses raisons hein, ce lâche^^)
-
- Maître Absolu
- Discord:
Mais le probleme c'est que a chaque deco reco le numero change.. donc par exemple tu te fait tuer ... tu dit c'est le numéro xxxx il se deco se reco .. il a changer de fringue de couleur et de numéro et il a refusé de donner son nom. Enfin c'est fastoche de disparaitre dans la nature apres avoir pk je trouve et tu peux pas faire grand chose je trouve 

-
- Billou
- Discord:
Si on pouvait brancher un gant de boxe sur chaque pc des joeurs ça réglerait tout le débat.
Sarasin138 tue Omhaal =
Omhaal : /frappe Sarasin138 avec la gant virtuel
Omhaal: T'étais pas RP trou de $/!"/?&**
Sarasin138: /frappe Omhaal
Omhaal: esquive
Omhaal: Ça t'apprendra!
Ça résume le fond de ma pensée et simplement ce que j'aimerais faire lorsqu'on me free pk.
Sarasin138 tue Omhaal =
Omhaal : /frappe Sarasin138 avec la gant virtuel
Omhaal: T'étais pas RP trou de $/!"/?&**
Sarasin138: /frappe Omhaal
Omhaal: esquive
Omhaal: Ça t'apprendra!
Ça résume le fond de ma pensée et simplement ce que j'aimerais faire lorsqu'on me free pk.

Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ocali Paladin lvl 38
Mire Assasin lvl 27
et...
Cela ne risque pas de voir des abus de commande ?
imagine :
Boulet 1 et Boulet 2 se balade sur la map :
B1 - Ololol ! ta vu cuila ! y roxx plus que nous hey !
B2 - On va lui faire regrter ca a cte boulay !
B1 entre la commande /fpk Viking 273 en macro, s'avance et reste appuyer sur le bouton.
Resultat, le pauvre viking qui tuait des diablo se retrouve en prison...
moauis...
imagine :
Boulet 1 et Boulet 2 se balade sur la map :
B1 - Ololol ! ta vu cuila ! y roxx plus que nous hey !
B2 - On va lui faire regrter ca a cte boulay !
B1 entre la commande /fpk Viking 273 en macro, s'avance et reste appuyer sur le bouton.
Resultat, le pauvre viking qui tuait des diablo se retrouve en prison...
moauis...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
J'ai tres bien lut le topic, et si l'on ne fait confiance qu'a ce systeme qui peut etre tres facilement éroné, on risque de commetre des erreurs ...
Artémission - Clef de pouvoir :
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Bah moi peut importe les mesures, mais faut faire quelque chose ca devient assez urgent.
j'ai essayé de reroll mais ca devient n'importe quoi la, t'arrete pas de te faire pk. A l'instant deux joueurs se sont pointés aux drakorans et ont tué allé quoi 12 personnes en 30 sec. Des one shot sans rp c'est vraiment moyen.
franchement depuis dernierement je n'avais jamais été victime de fpk, je dis pas que ca existait pas mais au moins c'était vraiment un probleme mineur.
Donc c'est pour ca que j'adhere a la pensée d' Asenar, il faut faire quelque chose ! alors pourquoi pas sa méthode ...
j'ai essayé de reroll mais ca devient n'importe quoi la, t'arrete pas de te faire pk. A l'instant deux joueurs se sont pointés aux drakorans et ont tué allé quoi 12 personnes en 30 sec. Des one shot sans rp c'est vraiment moyen.
franchement depuis dernierement je n'avais jamais été victime de fpk, je dis pas que ca existait pas mais au moins c'était vraiment un probleme mineur.
Donc c'est pour ca que j'adhere a la pensée d' Asenar, il faut faire quelque chose ! alors pourquoi pas sa méthode ...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Billou
- Discord:
C'est une bonne idée ça Valar.
En voici une autre. Personellement, ce que je n'aime pas de le PK, c'est souvent l'abscence de RP et/ou son utilisation trop minimale et simpliste. Je verrais bien une commande comme /freepk invoquer un avertissement au joueur ciblé et un délais minimum de 5 min avant de pouvoir attaquer. Cela pourrait favoriser le RP avant l'attaque et diminuer mon degré de frustration.
Dans un autre ordre d'idée, j'aimerais bien savoir ce qui vous choque lorsque vous vous faites Freepk. Si on s'entend sur un point, peut-être qu'au lieu de restraindre certains comportements, on pourrait trouver une solution favorisant d'autres comportements. (Faire diversion dans le but de désintéresser les joueurs FRP)
En voici une autre. Personellement, ce que je n'aime pas de le PK, c'est souvent l'abscence de RP et/ou son utilisation trop minimale et simpliste. Je verrais bien une commande comme /freepk invoquer un avertissement au joueur ciblé et un délais minimum de 5 min avant de pouvoir attaquer. Cela pourrait favoriser le RP avant l'attaque et diminuer mon degré de frustration.
Dans un autre ordre d'idée, j'aimerais bien savoir ce qui vous choque lorsque vous vous faites Freepk. Si on s'entend sur un point, peut-être qu'au lieu de restraindre certains comportements, on pourrait trouver une solution favorisant d'autres comportements. (Faire diversion dans le but de désintéresser les joueurs FRP)
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Mire Assasin lvl 27
et...
Ocali Paladin lvl 38
Mire Assasin lvl 27
et...