Amtenaël est maintenant une association reconnue de loi 1901 !
Membre ou non, retrouvez ici des informations sur votre compte: http://membres.amtenael.com Le numero 2 du Mag' enfin disponible à la livraison !
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Youpi
bon alors c'est bien tout ça mais pour ceux qui veulent pas attendre le 30?
tu dit d'envoyer pas la, poste mais tu dévoile pas d'adresse
on fait quoi alors ?
vait ptet attendre le 30 alors tanpis
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Sp4m wrote:Pour devenir membre de l'association Amtenaël, vous devez vous acquitter de la cotisation annuelle de 10€. (Droits d'entré pour une association)
...
edit trop tard
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Moi j’aurais quelques questions plus terre à terre, mais comment vous allez associer les membres avec leurs perso ? Faut il aussi mettre la liste de nos persos dans la lettre ? Et puis pour avoir les paramètres d’accès au serveur test ? J’ajoute mon adresse mail ?
Et puis j’aurais le droit à une jolie carte de membre ? ^_^