Musique
tien au faite j'en avais mis un sur mon blog egalement mais bon je 'lavai abandonné
je rajoute des tite zic
http://Tr4sK.blogspot.com
je rajoute des tite zic
http://Tr4sK.blogspot.com
hé ! tu rigoles ??????? on parle de métal et tu me cite ces 2 groupes de m**** d' enc*** de leurs mamans ????balin.k wrote:Une fille qui aime le metal ,qui aime la biere et qui aime les slams dans le mur(hum c'est quoi???) ca ne peut etre qu'une fille bien...![]()
NIRVANAAAAAAAAAAAAA
OFF SPRINGGGGGGGGGG
mort au punk , vive le métal ! (voilà , ce sera mon seul post ségrégationiste , on a qd même droit à un petit écart , non ? hein ...? ok , je sors !)
Musik
Salut ilnus, saches que je ne suis pas tres friand de rap, mais si tu aimes cela, je respecte ton choix, et t'invite a visiter le site d'un pote a moi qui rap. Il a besoin de soutien sur livre d'or, pour trouver son DJ...Tu pourras y tlécharger un bon nombre de ses morceaux, un petit clip et voirdes photos...
www.d-fens.fr.tc
Bonne visite
www.d-fens.fr.tc
Bonne visite

Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Hum pourrait-on savoir ce que t'écoute comme métal ....... On risque de bien se marrer je pense ... Bref on a pas le droit de dire que Nirvana c'est de la merde ! KURT JE T'AIMEH Head wrote:hé ! tu rigoles ??????? on parle de métal et tu me cite ces 2 groupes de m**** d' enc*** de leurs mamans ????
mort au punk , vive le métal ! (voilà , ce sera mon seul post ségrégationiste , on a qd même droit à un petit écart , non ? hein ...? ok , je sors !)

Sarthor wrote: Hum pourrait-on savoir ce que t'écoute comme métal ....... On risque de bien se marrer je pense ......
j'ai fait un post plus haut ou je te suivais sur Pantera ....

donc une seule chose à dire : ecoutez francais , ecoutez

Le métal c'est bien
Sex, Drugs, & Rock'n Roll |__|.
Bref, ouais Pleymobil et Enhancer, je *biip* dessus !!
Bon alors, je vais vous dire ce que je vais aller voir en concert l'année prochaine et peut etre que je croiserai un de vous (en espérant que je me pète pas l'autre jambe ^^):
- Iron Maiden (bah je me suis pété la jambe à leur concert cette année alors je retourne l'année prochaine ^^)
- Judas Priest
- Metallica (bah je suis déja aller les voir l'année dernière mais là je suis en manque ^^)
- AC/DC
*
- The Offspring en septembre prochain (facultatif), je sais pas encore si j'y vais. Si j'y vais c'est pour Smash et Xnay vu qu'ils ne feront pas les tracks de The Offspring et de Ignition
Postez

Bref, ouais Pleymobil et Enhancer, je *biip* dessus !!
Bon alors, je vais vous dire ce que je vais aller voir en concert l'année prochaine et peut etre que je croiserai un de vous (en espérant que je me pète pas l'autre jambe ^^):
- Iron Maiden (bah je me suis pété la jambe à leur concert cette année alors je retourne l'année prochaine ^^)

- Judas Priest

- Metallica (bah je suis déja aller les voir l'année dernière mais là je suis en manque ^^)

- AC/DC

- The Offspring en septembre prochain (facultatif), je sais pas encore si j'y vais. Si j'y vais c'est pour Smash et Xnay vu qu'ils ne feront pas les tracks de The Offspring et de Ignition

Postez

Dagoba c'est clair que c'est bon h head, mais y a plein d'autres groupes frençais qui sont pas ridicul aussi
( Tripod, ETHS, Gojira, Empalo (avec un "t" ou pas a la fin je sais plus ), Djabah,Gronibard, Loudblast.......). Bref y en plein pour faire vibrer les murs
, et c'est temps mieux
Mais Dagoba.......c'est excellent c'est vraix !!

Mais Dagoba.......c'est excellent c'est vraix !!

KARNLOS