Musique

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

hehe ^^ il sais pas penombre ^^
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

Bah je suis content que mon Maiden plaise à tout le monde ^^ Parce que je me suis déboité le genoux dans un pogo pendant leur concert le 25 juin dernier 8)
Image
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

tien au faite j'en avais mis un sur mon blog egalement mais bon je 'lavai abandonné

je rajoute des tite zic

http://Tr4sK.blogspot.com
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Tes insultes roulent sur le rail de mon indifférence.. :twisted:

Viens chez moi je vais te montré si je suis une fille

:lol: :lol:

Vive daoc.
Vieux nain en manque de naine
H Head
Bon level
Discord:

Unread post by H Head »

balin.k wrote:Une fille qui aime le metal ,qui aime la biere et qui aime les slams dans le mur(hum c'est quoi???) ca ne peut etre qu'une fille bien... :wink:

NIRVANAAAAAAAAAAAAA
OFF SPRINGGGGGGGGGG
hé ! tu rigoles ??????? on parle de métal et tu me cite ces 2 groupes de m**** d' enc*** de leurs mamans ????
mort au punk , vive le métal ! (voilà , ce sera mon seul post ségrégationiste , on a qd même droit à un petit écart , non ? hein ...? ok , je sors !)
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Perso je preference du rap americain ou rap français rohff chingy 50cent tupac BIG Nas fabolous xzibit I20 kool shen dadoo G-Unit The game
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Je hais le rap.
Mais j'ai écouté l'album de The Game, je dois avouer que c'est pas mal, surtout deux trois chansons...
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

boah j'acoute un peut de tous perso mais bon en ce moment j'adore "Feel Good Inc" de Gorillaz

je l'adore celle la ^^

hahahahahahahahaaaa
Ozavat
Bon level
Discord:

Musik

Unread post by Ozavat »

Salut ilnus, saches que je ne suis pas tres friand de rap, mais si tu aimes cela, je respecte ton choix, et t'invite a visiter le site d'un pote a moi qui rap. Il a besoin de soutien sur livre d'or, pour trouver son DJ...Tu pourras y tlécharger un bon nombre de ses morceaux, un petit clip et voirdes photos...

www.d-fens.fr.tc

Bonne visite :)
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

H Head wrote:hé ! tu rigoles ??????? on parle de métal et tu me cite ces 2 groupes de m**** d' enc*** de leurs mamans ????
mort au punk , vive le métal ! (voilà , ce sera mon seul post ségrégationiste , on a qd même droit à un petit écart , non ? hein ...? ok , je sors !)
Hum pourrait-on savoir ce que t'écoute comme métal ....... On risque de bien se marrer je pense ... Bref on a pas le droit de dire que Nirvana c'est de la merde ! KURT JE T'AIME :D
Image
Image
H Head
Bon level
Discord:

Unread post by H Head »

Sarthor wrote: Hum pourrait-on savoir ce que t'écoute comme métal ....... On risque de bien se marrer je pense ......

j'ai fait un post plus haut ou je te suivais sur Pantera .... :wink:

donc une seule chose à dire : ecoutez francais , ecoutez :evil: DAGOBA :twisted: ! (c'est vrai , quoi, pour une fois qu'un groupe de metal français ne se ridiculise pas en sortant un album , ça serait dommage que les gens passe à côté ... hein ? qui ça ? pleymo et enhancer ???? :shock: ... :? .... :x .... :evil: ... TU SORS !!!!!! )
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Le metal, c'est mal :/
Voilà.

A demain chez Alain comme on dit.
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

Le métal c'est bien :twisted: Sex, Drugs, & Rock'n Roll |__|.

Bref, ouais Pleymobil et Enhancer, je *biip* dessus !!

Bon alors, je vais vous dire ce que je vais aller voir en concert l'année prochaine et peut etre que je croiserai un de vous (en espérant que je me pète pas l'autre jambe ^^):

- Iron Maiden (bah je me suis pété la jambe à leur concert cette année alors je retourne l'année prochaine ^^) :twisted: :twisted: :twisted:
- Judas Priest :twisted: :twisted: :twisted:
- Metallica (bah je suis déja aller les voir l'année dernière mais là je suis en manque ^^) :twisted: :twisted: :twisted:
- AC/DC :twisted: :twisted: :twisted: *
- The Offspring en septembre prochain (facultatif), je sais pas encore si j'y vais. Si j'y vais c'est pour Smash et Xnay vu qu'ils ne feront pas les tracks de The Offspring et de Ignition :evil:

Postez ;)
Image
Image
Ork
Nioubi
Discord:

Unread post by Ork »

Tenez bande de petits rockeurs fous! ^^

http://www.flashplayer.com/games/punk-o-matic_movie.php
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....
grunfun
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by grunfun »

Dagoba c'est clair que c'est bon h head, mais y a plein d'autres groupes frençais qui sont pas ridicul aussi :wink: ( Tripod, ETHS, Gojira, Empalo (avec un "t" ou pas a la fin je sais plus ), Djabah,Gronibard, Loudblast.......). Bref y en plein pour faire vibrer les murs :shock: , et c'est temps mieux

Mais Dagoba.......c'est excellent c'est vraix !! :D
KARNLOS
Post Reply