Problème de connexion...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

j'ai déjà essayé mais sa marche pas
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

chaque fois que je lance amtenael client il me redemande ou est situé le fichier., il me demande le game.dll ou le trouver?
edit : le fichier game.dll est nécessaire pour jouer, pour l'avoir il faut aller dans F.A.Q puis ==>jouer sur amtenael mises a jour.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
ticlis
Dieu
Discord:

probleme

Unread post by ticlis »

Voila, bonjour a tous, j envoie ce petit message pou vous demander une reponse a un probleme...

voila, j ai installe DAoC, tout va bien, g mes persos et tout et tout...
MAIS, je n arrive pas a me connecter a partir d un autre pc sur lequel DAoC n 'était pas installé et que j'ai installé.
Le téléchargement v bien, jusque quand je selectionne un autre personnage ou que je lui demande de jouer et la, DAoC s'eteint et je retourne su mon bureau comme si je n avait meme pas essayer d ouvrir DAoC...

que dois je faire?

Merci de me repondre!! :wink:
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Télécharge Catacomb, aparement ya un bug pour les version d'avant.
Sinon bah attend qu'un correction soit faite.
Evok
Nioubi
Discord:

Unread post by Evok »

J'ai aussi un probleme. J'ai dl la mise a jours et je ne peux pas lancer le jeu! Il deconnect le launcher et...plus rien!
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pompez la 1.21

Controlé avec ToA :arrow: Ok
Controlé avec Catacombs :arrow: Ok

Donc vous devriez plus avoir de soucis à ce niveau là :P

A moins biensur d'essayer de faire tourner DAOC sur un Moulinex, là forcemment ... :roll: * sors *
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply