Euh peut-être, peut-être
Selon, moi les choses telles qu'elles sont sur le serveur à présent sont largement suffisantes en ce qui concerne le gain d'xp. Y'a juste à attendre le retour des task et l'arrivée des quêtes.
Ca nous fait chasse / task / prp / quêtes.
En plus, niveau bestiaire, y'a largement ce qui faut. Faire plus pour l'xp, ce serait ... ce qu'est devenu Goa maintenant depuis Catacombs avec 1001 façons d'évoluer en mode TGV top chrono 3 jours.
Surtout qu'avec la situation actuelle au niveau de la dbpspell, etc ... je ne vois franchement pas quelle est la difficulté de se baptir un personnage costaud.
* se rapelle encore l'époque où il y'avait uniquement que les heals, dd normaux et DoT implentés * Ca c'en était de la difficulté et un sacré challenge. A présent, il y'en a pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Alors si y'en a qui pensent que ça suffit pas, bas ...
J'en sais rien LoL
En rappellant que dans tout jeux de ce genre, il faut un certain pour évoluer comme on l'entend. Après, faut choisir quoi faire de ce temps : Blabla ou Agir. Le cocktail des 2 étant possible depuis des lustres.
Un autre façon supplémentaire de se faire de l'xp avec toutes celles déjà existantes, je l'interprète par une impatience du joueur plutôt qu'autre chose. Après, cet opinion ne tient qu'à moi bien entendu
J'ignore ce qu'en pense les autres, ce serait bien qu'ils argumentent à ce sujet relativement important.