Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir le port d'un routeur (que des autre personne puisse ce connecter a son pc via l'ip , ...)
<Ty

avec un pinholeObsession wrote:Bonjour ,
Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir le port d'un routeur (que des autre personne puisse ce connecter a son pc via l'ip , ...)
<Ty
héhé tu t'es planté de post ^^Ork wrote:Arrete de parler Cs ici les gens aime pas. Tout simplement parce qu´un cretin (surement respecté) a dit que Cs etait un jeu de pur debile plein de boulets ( car il ne joue pas au jdr, ce qui est archi faux) et que les boulets comme beaucoup de boulets jouent a Cs, ben forcement les joueurs de Cs etaient des boulets ( trés logique sisi...)
Puis comme c´était un cretin tres respecté et bin tous les chtits montons l´ont ecouté, il s´assaeyaient autour du feu alors que leur mentor leur racontait des histoires de chasseur de boulet (joueurs cs) et de maison hantés ( par des joueurs cs)
Les moutons etant eux meme pas trés ouverts d´esprit, et donc pas trés futés, on sagement ecouté le grand Monton ( trés respecté du a sa longue barbe et ses petits yeux persants, qui sintillent comme des queux de poissons mouillées ( qui partent un peu en vrille si on regarde bien))
Donc ensuite les moutons sont devenus de grand moutons a leur tour trés respecté, les petits les ont ecoutés, voila l´histoire de la vie mon cher... Voila pourquoi tu vas ou:
- ne jamais avoir ta reponse
- te faire rembarer
- avoir ta reponse pour me prouver que j´ai tort ( sauf que je peux pas avoir tort car je l´ai deja predis? Oula je m´embrouille!)
Enfin bon je pars car je vais surement etre traité de boulet... Je retourne sur cs... NOn je rigoooooooole....... Chui pas un boulet moi!![]()
(... je joue et j´assume....)
Et ne dites pas que c´est pas vrais ce que je viens de dire...
C'est quoi ton routeur ?Obsession wrote:Bonjour ,
<Ty