CVS - 19-09

Les dernières nouvelles du serveur.
Stam
Padawan
Discord:

Unread post by Stam »

Certains galères, d'autres non..

Sérieux, on a pas à se plaindre je trouve, on joue gratuitement, on a des mises à jour fréquentes...

Enfin voilà, comme dis Spyko "entk c mn avi perso"
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

a la base avec un mage equiper tu te fait du jaune tranquillement mais le orange est assez dur et c'est comme ca sur goe le orange est reserver au groupe et tu cherche meme pas a savoir si tu y arrive ou pas

j'ai vu une fois un guerrier se soloter du orange mais bon il donne des coup de ouf et etait buffboter (il creer un 2eme compte shaman ou autre et le monte level 50 assez rapidement et ensuite je stick ou le laisse pas trop loin pour avoir des buffs de level 50 en etant bas level)

moi aussi j'a deja reussi a faire du orange avec mon assassin et bon j'ai ete buffboter aussi mais c'est assez cho car tes coup faut moin mal et tu esquive moin pareille pour les coup critique donc raler pas alors que vous arrivez a vous faire du orange rouge
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

oui spyko on vous denerf mais le prob du pvp resteras encore de mm ke l inegaliter sur l xp seras de nouveau presente 4 mob en 20 mn t as de la chance j en fait ke 3 moi....
vu kil fo ke recup 50% de mes pv et ke je leur met pas 30% de degat en un coup :)
je voit a peine la barre de vie du mob bouger kan je tape sans style...
pourtan je tape a 50 sur un nosfe sans style donc denerfer les mago oki mais dans ce cas kon me donne un epee ki fait 100 de degat sans style
histoire ke j xp aussi vite ke les mago
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Unread post by Mysterius »

Stam wrote:Certains galères, d'autres non..

Sérieux, on a pas à se plaindre je trouve, on joue gratuitement, on a des mises à jour fréquentes...

Je suis tout à fait daccord mais je voudrais tout de même dire quelquechose (qui n'a rien a voir amtenael).
Si un serveur est a chier, que tu y joue gratuitement et que tu as des MAJ fréquentes tu as le droit de de plaindre. La gratuité n'annule pas le droit de critiquer :roll:
Bon pour le moment j'ai rien a dire sur amtenael mais même si c'est gratuit a mon humble avis on ne devrais pas se priver de critiquer si il y a matière. Pourquoi? Parce que c'est en faisant des erreurs qu'on avance. :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Ca devient plus difficile, les joueurs toussent...

logique...

Mais ca changera rien :lol:
FafniR
Mysterius
Gros Bill
Discord:

FafniR wrote:Ca devient plus difficile, les joueurs toussent...

logique...

Mais ca changera rien :lol:
dictateur :wink: lol
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Mysterius wrote:
Stam wrote:Certains galères, d'autres non..

Je suis tout à fait daccord mais je voudrais tout de même dire quelquechose (qui n'a rien a voir amtenael).
Si un serveur est a chier, que tu y joue gratuitement et que tu as des MAJ fréquentes tu as le droit de de plaindre. La gratuité n'annule pas le droit de critiquer :roll:
Bon pour le moment j'ai rien a dire sur amtenael mais même si c'est gratuit a mon humble avis on ne devrais pas se priver de critiquer si il y a matière. Pourquoi? Parce que c'est en faisant des erreurs qu'on avance. :wink:
Tout à fait, et la gratuité ne t'empeche pas de prendre la porte ou d'aller voir ailleurs si l'envie te prend :roll:
Image
Mysterius
Gros Bill
Discord:

j'ai jamais dit que j'avais des critiques a faire sur amtenael je parlais en général. Si on tombe dans la politique du "c'est gratuit donc on à pas le droit de se plaindre" je vois pas ou l'on va. Mais il faut exprimer des critiques constructives, par critiquer pour critiquer. Après si tu n'es pas daccord avec mon état d'esprit tu peux le dire clairement plutot que de sous entendre des trucs à deux balle.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, mais étant donné que vos critiques ne sont pas constructives, comment discuter :D

- Moi je suis pas content, on peux plus soloter du rouge,
- Merde, c'est grave, avant je OS des jaunes, maintenant je peux plus
:roll:

Il y a des limites à la critique, surtout quand on sais que les mises à jour son pas faite pour faire joli ou pour vous faire chier, mais pour s'approcher de l'original ;)

*Préfère pas imaginer les critiques lorsque les links et l'aggro (le vrai) seront implementé*
Image
Mysterius
Gros Bill
Discord:

oui sauf que moi je n'ai rien critiqué du tout si tu avais lu le post donc avant de m'attaquer personellement sur des paroles que je n'ai jamais sorti je te conseil de réviser ta méthode de lecture.
Liricielle
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Liricielle »

En effet c'est devenu un peu plus dur d xp vite mais bon patience l implantation se fait ptit a ptit . je peux pas non plus tuer de orange depuis la maj , mais quand le stun sera dispo le orange sera plus fesable .
et je vois qu on parle deja de buffbot ici aie :/
a oui pour info ^^ sur ceux qui connaissent serveur payant et ca sans aide autre que leur experience du jeu , j ais vu certain tank dont je donnerais pas la classe soloter des behemot sans trop de problème .
donc patience reine des vertues .

p.s : Moi aussi j ais ralé par ce que je tuer plus d orange ^^ par ce que crois moi spycko ( espere pas ecorcher trop le nom ) lvl 40 + soloter du jaune c'est tres lent hihi :) .

Liricielle Empathe Moon.
Magotte furtive.
Legion Noire.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Mysterius wrote:oui sauf que moi je n'ai rien critiqué du tout si tu avais lu le post donc avant de m'attaquer personellement sur des paroles que je n'ai jamais sorti je te conseil de réviser ta méthode de lecture.
Je parle des critiques en général, c'est toi qui t'es senti visé, faut pas venir me le reprocher, moi je sais lire ;)
Image
Spyko
Gros Bill
Discord:

Unread post by Spyko »

moué. comme vous voulez !

ca me changera pas de l'idée que je trouve ca laid.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Tu peux toujours trouver ca laid, tu pourrais faire des post constructifs.

Que va tu dires alors quand tu sera encore plus haut lvl ? ouiiin jarrive pas a up .. ouiiiin le monstre violet il est trop fort.

Si tu veux xp facilement tout le temps .. recréé des perso autant que tu veux .. nous on avance si ca ne te derange pas.

En pvp tu diras quoi ? ouiiin il est jaune il est trop fort, jveux avoir que moi de fort sur ce serveur ...

Non sans deconner, c'est n'importe quoi là.
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Ne t'inquietes pas Phoenx, comme cela a été dit plus haut, le serveur Amtenael n'est pas une Démocratie.

Donc les OUIN-OUINs peuvent continuer à OUIN-NOUINer... 8)
FafniR
Locked