grave bug

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
mister link
Bon level
Discord:

grave bug

Unread post by mister link »

voila moi j ai un super bug et tres tres tres embetant des que j arrive dans le jeu je ne voit plus aucune pnj ni aucun monstre ni aucun joueur :cry:
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

C'est peut etre un bug graphique (mets tes drivers à jour) ou alors ta version du jeu n'est plus à jour tout simplement.

Il arrive aussi que le serveur "freeze" quand y'a trop de monde et les PNJ / joueurs disparaissent petit à petit...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Oui ou c'etait peut etre un bug du serveur ca arrive souvent. :)
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est ta première connection ou pas? Est-tu allé à Krondon, Cristal Cave ou bien Caer Sidi? As-tu essayé de créer un autre perso pour voir s'il avait le même problème?
Si tu t'es déjà connecté, que tu es allé dans un des trois lieu que j'ai cité et que tes autres persos ont pas ce problème, c'est que tu es tombé dans un "trou" de la map et que ton perso est coincé dans un bug... Solution, attendre que les admins débuggent ton perso (et ça peut prendre du temps).

Si c'est ta première connection, et que ça fait la même chose avec d'autres persos, jette ton pc par la fenêtre (plus t'es haut mieux ça ira :P ) et va en acheter un autre :P
Bon pour être plus sérieux, c'est quoi la config de ton PC, tu joues avec quelle version de DAoC: DAoC, SI, TOA ou Catacombs?
Tes drivers et directX sont ils à jour?

Ce sont toutes des bêtes question auxquelles tu peux répondre toi-même avant de poster pour un bug qui vont faire que tu auras une réponse plus claire et plus ciblée sur ton problème... Et surtout plus rapide car ça évitera le flood des personnes qui ne savent pas ce que tu as et qui vont chacun venir mettre leur grain de sel dans la discution... (Comment ça un peu comme moi maintenant?? :P )
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

cela arrive regulierement quite le jeu tout a fait et relance cela devrait résoudre le probleme, c'est simplment un probleme de texture qui s'affiche pas (surcharge du cpu, lag ?, etc...) tu peux meme souvent parler (ce qui m'a dailleurs donné l'occassion de faire un joli RP d'aveugle ayant perdu momentanement la vue :wink: )

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply