Essaye d'abod de savoir quel port est sensé écouter le programme qui te permet de communquer et puis tu rentre en mode admin sur ton routeur et tu autorise ce port.
Plus d'explication sur ton probleme (marque du routeur, programme utilisé, systeme d'exploitation etc...) aide a ce que l'o puisse te donner une réponse plus complete.
Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles Merci a Deylon pour la signature.
drogmar wrote:Je ne vois vraiment pas ce qu'on les gens contre cs hum .. et je ne vois pas le rapport enfin bon, sur cs il y a des abrutis comme sur TOUS LES JEUX meme DAOC ( yen a beaucoup et oui ). Alors bon calmons nous.
Le problème sur cs c'est que 7 joueurs sur 10 sont des boulets qui se la petent et insultent à tout va...ah ou est le bon vieux temps de la 1.4 sur goa ou y'avait une super bonne ambiance ?
Sinon pour ton problème de routeur ben ca dépends deja de la configuration de ton routeur et je pense que les dires de JeannotLapin devraient t'aider (je m'y connais pas vraiment en routeurs, désolé ).
Suffit de pas jouer avec des francais et c´est bizarre ya tout de suite moins d´insulte... Pour moi c´est une simple question de mentalité, je joue casiment tout le temps avec des espagnol et la ben ya une super ambiance!
Lork est le premier predateur sur terre...alors oui toi fai atention a ta po....