Points de royaumes

:idea: Proposez vos idées !
eveentine
Padawan
Discord:

Points de royaumes

Unread post by eveentine »

Bonjour a tous
Bon voila, je voulais tout d'abord dire que j'ai trouvé ce serveur genial ou tout le necessaire a été fait pour pouvoir bien jouer.
Mais il manque cependant une petite chose, l'utilisation des points de royaumes gagnés en RvR a l'entraineur. C'est tout de meme dommage de gagner des points de royaumes et de ne pouvoir les utiliser :cry:
Alors voila ca serait une tite idée a developper eventuellement.

PS : J'en profite egalement pour dire, a quand les armures a skins :)

Voila et encore merci pour le travail des MJ.
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Tu parles des armures TOA ? je pense que c'est un peu reservé au GM's...
eveentine
Padawan
Discord:

Voui je parle en effet des armures TOA ( et armes).
Oui c reservé pr l'instant au GM mais pourquoi ne pas l'etendre a nous ?

Mais bon revenons au points de royaumes :D parce que j'ai la vague impression que cette revendication d'armures a skins a deja été evoquée sans resultat :? :cry:
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Oui c reservé pr l'instant au GM mais pourquoi ne pas l'etendre a nous ?
Car nous sommes de pauvres paysans :(
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Je veux pas dire de bêtise, mais je crois pas que les armes/armures à skins TOA sont l'exclusivité des GM.

J'ai croisé le PNJ crafteur indépendant et lui ai acheté une griffe, et c'est une griffe à skin TOA qu'il m'a donné.
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Uzah wrote:
J'ai croisé le PNJ crafteur indépendant et lui ai acheté une griffe, et c'est une griffe à skin TOA qu'il m'a donné.
La griffe en forme de serpent ? Image
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Re: Points de royaumes

Unread post by LittleG »

eveentine wrote: Mais il manque cependant une petite chose, l'utilisation des points de royaumes gagnés en RvR a l'entraineur. C'est tout de meme dommage de gagner des points de royaumes et de ne pouvoir les utiliser :cry:

Voila et encore merci pour le travail des MJ.
Ils y ont surement pensé mais ça doit pas être leur but principal.
Peut-etre que des récompenses avec les points de royaume vont être instaurées mais surement pas maintenant.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Penombre wrote: La griffe en forme de serpent ? Image
nan, pas celle là :wink:

une "simple" griffe en forme de coup de griffe à ergot mais qui est typiquement TOA de par sa taille et son skin :p c'est le skin légendaire tranchant pour être précis : skin n°1 sur la planche au dessous, sans la couleur (j'ai pris une tranchant... si je le recroise, je prendrai une estoc pour voir si ca donne le skin légendaire estoc que je kiffe :ange: )

j'ai jamais trop aimé la griffe serpent, on dirait un tournevis :P

Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Les points de royaume se gagne en combattant et faisant du RvR si j'ai bien lu je suis venu sur Amtenael parce que c'est un serveur RP, j'espere donc bien qu'il ne serviront a rien meme si cela peut etre penalisant car on encouragerait le PvP au détriment du RP.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
eveentine
Padawan
Discord:

Non mais bon alors je vais expliquer

Sur les serveurs GOA et sur celui ci a chaque rang de royaume 1L1, 1L2 etc... on gagne 1 point de royaume.
Sur GOA ceci peuvent etre ensuite utilisés a l'instructeur de notre classe, il s'affiche alors une deuxieme fenetre, en dessous de celle qu l'on connait deja ou l'on utilise nos points d'xp.
Cette deuxieme fenetre propose d'autres caracteristiques, par exemple :
Force ameliorée : 1
Constitution ameliorée : 1 etc...
Ce qui veut dire que pour un point de royaume utilisé, on pourra avoir +5 en force ou +5 en constitution etc...
Mais il y a egalement
Science du cristal mystique : 5
Ce qui veut dire que pour 5 points de royaumes utilisés, on pourra avoir un sort qui fait regagner 25 % de la mana toutes les 5 minutes.

En tout, il y a selon les classes a peu pres une quinzaine de competences proposés, ce qui ameliore nettement le personnage et donne un but autre que ludique au RvR :)
Redman
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Redman »

:D vi mais je crois que c'est + du ressort de DOL que celui des admins :roll:
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Amis du grosbillisme bonsoir, ce soir nous avons donc un supeeeerrrbe duel entre un maître d'arme à template alpha-zeta-Q qui a déjà remporté une infinité de duels grâce à ses compétences ninja-gros-bill-de-lamort-qui-tue qu'il a gagné en RvR et de l'autre côté, nous avons son challenger, tout juste arrivé sur le serveur un druide qui ne sait même pas encore comment utiliser les différents channels du chat...

En gros c'est pas implémenté et pas mal de joueur n'en ont pas envie parce que ça favorise le grosbillisme, ça crée une course au templates optimisés, cela favorise le FPK pour avoir son perso über-roxor et Amtenael deviendrait alors un sous produit de GOA, ce qui n'est pas le but recherché.
N.B.:Je ne sais pas si il est prévu que ce soit implémenté sur Amtenael... (personnelement j'espère pas)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Etheon
Petit Bill
Discord:

Unread post by Etheon »

Agree with Khyldrim.
Les RA favoriseraient une nouvelle inégalité entre nouveaux joueurs et anciens.
Les RA ont été faite à la base pour le RvR de masse, et ici, cela ne sert strictement à rien, et on s'en sort pas plus mal sans, donc je vois pas pourquoi changer aujourd'hui...
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Mettre les point de royaume ? Pour voir la venue du fpk royaume sur amteanel ? euh... non merci :roll:

D'un point de vue, c'est impossible, car il n'y a que Démétria qui est RvR, donc les point de royaumes irrait uniquement la dedans. Les entraineur , eux, sont en dehros de cette zone, donc comme démétria et amteanel sont deux monde différent, ces point ne pourrait pas existaiut sur amteanel... je sais pas si vous avez compris ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
eveentine
Padawan
Discord:

C'est bien dommage alors de ne pas favoriser un element de DAOC qui apporte pas mal de facilité a jouer et je le repete un but au rvr.
Enfin bon, etant nouveau sur Amt, je ne vais pas essayer de vous convaincre mais esperons seulement que certains GM auront des avis differents des votres :wink:
Post Reply