[GAME] Enigmes
Je comprend pas non plus la 3 pourtant avec l indice quand on le lit dans le sens du miroir ca fait Murder c est a dire assasinat mais en quoi ca aide a passer au niveau 4???(bon il est vrai que le type dans le miroir est un peu mort mais bon)Lol j aime bien mais si je suis deja bloqué la c est que je dois etre trés bete
Bane Han

Bane Han
-
- Maître Absolu
- Discord:
pour le miroir la solution creve les yeux... mais ça n'a aucun rapport avec le regard du gars...
-Vérifiez que vous ne pouvez pas interagir avec des éléments de l'énigme
-Regardez l'indice et comprenez le
-Il n'y a aucun piège
Mon moi je suis bloqué au lvl 31, du son que j'ai retourné dans tout les sens possibles et imaginables sans trouver a quoi ça correspondait...
-Il n'y a aucun piège
Mon moi je suis bloqué au lvl 31, du son que j'ai retourné dans tout les sens possibles et imaginables sans trouver a quoi ça correspondait...
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
indice : c'est pas du phoque, mais un qui lui ressemble et qui commence par M.Asenar Lunin wrote:pour le miroir la solution creve les yeux... mais ça n'a aucun rapport avec le regard du gars...
-Il n'y a aucun piège
Nothing is real

- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
un petit lien utile que certains n'ont peut-etre pas vu http://www.ouverture-facile.com/forum/v ... .php?t=185
Nothing is real