Commande /vol

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Je suis asser d'accord avec toi c'est vrai qu'on ne s'est pas trop se qui se passe quand on est afk mais prend le bon coter des chose tu peu toi aussi le faire ^^ mais jcomprend tout a fait quand tu perd 5 o que ta durerement economiser sa gache mais c'est comme sa
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est pour cette situation qu'il existe des banques !!!!
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est aussi une question de mentalité :
hier tout le monde essayait de voler quelqu'un , les afk se fesaient depouiller , les voleur se volaient entre eux ( gg le troll qui a voulu me voler et a qui j'ai pris 10 po :twisted: ) ...

On avait droit a des : " bonjour" .... " Comment allez vous ? " ...... quelqu'un fouille votre inventaire :x

Voila donc je pense que les peines pour vol sont trop legeres ....

/em pense à la main et au pied coupé 8)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

je REPETE que la commande est en calibration.
Quand aux afk ... je l'ai toujours dit, attendre sur le charscreen c'est toujours plus securitaire, et vous ralerez enfin Moins pour afk-kill ou vol ... :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
ielone
Nioubi
Discord:

Unread post by ielone »

Malkavien wrote:C'est pour cette situation qu'il existe des banques !!!!
euh je m'en sers mais ca me gonfle d'aller a cahque fois dans la zone residentielle car je ne connais que ce banquier ...
ou est il le second :?: :?:
Image
ielone Prétresse de Hel
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

personelement je ne me suis jamais rien fais voler et je pense que tu as tort ce n'est pas anti-rp c'est plutot le afk qui n'est pas rp mais bon apres chacun interprete a sa maniere
FAQ bot ==> mp me
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

ielone wrote:
Malkavien wrote:C'est pour cette situation qu'il existe des banques !!!!
euh je m'en sers mais ca me gonfle d'aller a cahque fois dans la zone residentielle car je ne connais que ce banquier ...
ou est il le second :?: :?:
+1

Ils sont ou les banquiers ? :?
Elles est ou la zone résidentielles ? :oops:
Ben quoi... tout le monde débute un jour....
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

DarkShade wrote:personelement je ne me suis jamais rien fais voler et je pense que tu as tort ce n'est pas anti-rp c'est plutot le afk qui n'est pas rp mais bon apres chacun interprete a sa maniere
Je pense que tu vas changer de point de vu quand tu te sera fait voler des épées/équipement

(:
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

on verra bien et meme si je me fait voler ca mettra un peu de piment en accentuant la difficulté du jeu. :D
FAQ bot ==> mp me
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Heu c'est pas un peu abuser de pouvoir voler des objets magiques et de l'équipement sur quelqu'un je pense que le vol d'or est suffisant déjà lol. Meme si vous trouvez cela rp, c'est quand meme de l'anti jeu.

Quant aux afk, ne peut on pas associer la commande presente dans le menu : "absent" avec une interdiction de voler pendant le temps ou celle-ci est activée.
Et pour eviter une utilisation intempestive programmer la commande afin qu'elle se désactive dès que l'on parle dans un chanel ou que l'on attaque .

A propos , l'utilisation de la commande /vol marche t-elle sur Demetria?
Roule plajer.

Atlas 6L1
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Oui ca marche impec meme et on peux voler des membres de sa propre guilde désolé mariakine : p
Ca a d'ailleurs creer un mouvement de panique quand darkmage c'est tout fait voler par un albionnais cette fois c'etait pas moi par contre
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

de l'anti jeu le vol?????

Pour voler quelqu'un faut que le gars ne bouge plus pendant un assez long moment...

ensuite, pour ceux qui se font voler leurs armes/équipements, excusez moi mais ils sont pas futés...

Déjà l'équipement il est sensé etre sur soi, l'utilité d'avoir plusieurs jeux d'armures est très limité (et puisqu'on parle de rp, c'est pas très crédible de se ballader avec plusieurs "sets d'équipement").

Si quelqu'un se fait voler, c'est ou bien qu'il était afk ou pas devant son ordi, ou alors c'est qu'il est pas assez malin pour ne pas se faire voler...

Par contre c'est vrai que quand on attaque un gars le vol devrait etre annulé (je sais pas comment ça marche si c'est le cas ou pas).

Si quelqu'un se fait voler aussi, c'est qu'il l'a bien cherché :twisted: :twisted: :twisted:

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Asenar Lunin wrote:

Si quelqu'un se fait voler aussi, c'est qu'il l'a bien cherché :twisted: :twisted: :twisted:

Ah ouais ? Oo
Désolé mais...non.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Vous pouvez pas arrêter de dévier ?

Relisez le sujet et le post initial de Lucina. Ce fil a été ouvert pour "poser vos questions" sur la commande /vol, comment ca marche, ce qui bug, etc....

Les commentaires on s'en passera, il y a eu assez d'autres topics je crois et ça reste facile d'en ouvrir un si vous voulez en débattre ou de remonter le topic de la section idée.

Désolé si je suis un peu sec, mais ça avait été précisé dès le début du topic par l'auteur du post. Merci de respecter sa volonté.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Le vol est possible entre membre d'une meme guilde ?

De plus, étant donné qu'il est actif en RvR, il risque d'y avoir un mass /vol sur les allier trop occupé a defendre une porte... :( non ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Locked