Marchandise et Co

:idea: Proposez vos idées !
Sylphius
Nioubi
Discord:

Marchandise et Co

Unread post by Sylphius »

Bonjour,
voila je me demandait un truc :

Pourquoi ne pas faire comme dans certains MMORPG, que ceux qui façonne et crée des objets, armures etc.. peuvent vendre leur item par l'intermédiaire de PNJ ?
Enfin, je m'explique, dans certains cas, les joueurs peuvent crée des PNJ (dans tous ce qui est "house" etc..), alors pourquoi pas que chaques guildes marchandes, ou joueurs artisans, ait la possibilité de crée un PNJ qui se trouvera dans une des villages, dont il lui donnerai tout les objets qu'il a fabriqués et que le joueur souhaite vendre.
Ainsi, si un autre joueur est intéressé par une armure par exemple, il donnera les sou au PNJ en échange de l'armure, et de ce fait l'artisan-joueur recevera drectos l'argent dans sa bourse

Et aussi une autre (mauvaise) idée, pourquoi ne pas faire comme dans WoW, c'est à dire que pour des quetes, piece d'armure, objets enchantés, on peut les vendre aux encheres.
Genre, il y a une maison, où les joueurs deposent des items "precieux" et que les plus offrant, recupere ces objets
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Bah pourquoi ya pas de pnj vendeur dans le housing là ? O_o
Etrange.
Snorn
Petit Bill
Discord:

Unread post by Snorn »

Penombre wrote:Bah pourquoi ya pas de pnj vendeur dans le housing là ? O_o
Etrange.
Parce que ce n'est pas encore implenté :wink: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Des que le housing sera un peu meix implementé possibilité d'avoir un PNJ vendeur sous le porche a coté de ta maison qui vends tes creations, de plus un PNJ en general pres des affiches reportorie tous les vendeurs et permets donc de retouver quel maison vends quoi, patientons en attendant qu le housing soit bcp plus loin au niveau de DOL.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sylphius
Nioubi
Discord:

Unread post by Sylphius »

oups je savais pas que les PNJ de housing pouvait vendre nos créations :oops: :oops:
Post Reply