http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=5208
J'espère que cela t'aidera à faire la différence...
C'est drôle c'est pas ce que tu disais il y a un moment, enfin je m'abstiendrai de tout commentaire ici, on est pas là pour régler nos compte, d'ailleurs ca sert à rien puisqu'a chaque fois ca repart sur orbite.JeannotLapin wrote:Non mais je reve, je ne te connais pas IRL et franchement jalousie j'éclate de rire tant IG que IRL j'ai une situation qui me satisfait pleinement, je n'aime pas stupidité par contre et dénonce quand tu as ce type de comportement désolé que tu le prennent pour attaque personelle, je te rassure tu n'ais pas le seul et si pour moi je te compare a ..... et autres ce n'est pas pour remettre en cause ta bonne volonté mais au contraire pour essayer que tu soit plus cohérent dans le temps moins impulsif et prompt a mordre des que l'on te titille ce qui ferait de toi un mauvais rolliste
si on considere la définition de Khyldrim.
UN BG se modifie progressivement et j'approuve totalement le post de celui-ci, TU RP souvent tres bien meme tres tres bien je dirai mais des qu'il y a un heurt tu monte sur tes grands chevaux et n'est plus logique.
Pour ce qui est des point de PRP perso je m'en fou, je doit en avoir une quinzaine avec tous mes persos et je ne coure pas apres.
Je comprends que certain s'interroge sur les modalités d'obtention de ceux-ci et sur l'objectivité de leur distribution mais je le rappelle, ce ne doit pas etre un but en soi c'est un serveur RP, Jouez votre role et il y aura un GM qui passera peut-etre un jour par la et vous en donnera un mais c'est juste un plus, la cerise sur le gateau qui ne vous empeche absolument pas de continuer a jouer.
Amicalement.
Ptdr pour ça car pas de sous entendu et pour l'aspect "militaire" que j'aprécie une justice militaire n'e'st pas la justice puisqu'elle est militaireAsenar Lunin wrote:le titre:
Ah tiens, puisque ça commence en attaque perso et inutile, moi je voulais dire que j'aimais pas JeannotLapin parce qu'il finissait ses posts par un "Amicalement" pleins de sous-entendu![]()