Bon RP - mauvai RP

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Eavine...voilà la vrai définition du Rp...tu as des exemples de bon et mauvais Rp.... :wink:

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=5208
J'espère que cela t'aidera à faire la différence...
LUCINA
Image
Oshun
Petit Bill
Discord:

Unread post by Oshun »

JeannotLapin wrote:Non mais je reve, je ne te connais pas IRL et franchement jalousie j'éclate de rire tant IG que IRL j'ai une situation qui me satisfait pleinement, je n'aime pas stupidité par contre et dénonce quand tu as ce type de comportement désolé que tu le prennent pour attaque personelle :P , je te rassure tu n'ais pas le seul et si pour moi je te compare a ..... et autres ce n'est pas pour remettre en cause ta bonne volonté mais au contraire pour essayer que tu soit plus cohérent dans le temps moins impulsif et prompt a mordre des que l'on te titille ce qui ferait de toi un mauvais rolliste :twisted: si on considere la définition de Khyldrim.

UN BG se modifie progressivement et j'approuve totalement le post de celui-ci, TU RP souvent tres bien meme tres tres bien je dirai mais des qu'il y a un heurt tu monte sur tes grands chevaux et n'est plus logique.

Pour ce qui est des point de PRP perso je m'en fou, je doit en avoir une quinzaine avec tous mes persos et je ne coure pas apres.

Je comprends que certain s'interroge sur les modalités d'obtention de ceux-ci et sur l'objectivité de leur distribution mais je le rappelle, ce ne doit pas etre un but en soi c'est un serveur RP, Jouez votre role et il y aura un GM qui passera peut-etre un jour par la et vous en donnera un mais c'est juste un plus, la cerise sur le gateau qui ne vous empeche absolument pas de continuer a jouer.

Amicalement.
C'est drôle c'est pas ce que tu disais il y a un moment, enfin je m'abstiendrai de tout commentaire ici, on est pas là pour régler nos compte, d'ailleurs ca sert à rien puisqu'a chaque fois ca repart sur orbite.

De plus, je ne suis pas là pour m'embrouiller avec tel ou tel joueur, j'en ai assez de perdre mon temps dans des polémiques sans queue ni tête et de cette stupidité qui nous anime.
Last edited by Oshun on 18 Jul 2005, 14:34, edited 1 time in total.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Thorwall
Billou
Discord:

Unread post by Thorwall »

le bon rpiste c'est celui quand il voit un GM, il parle sans s'arreter.

Le mauvais rpiste c'est différent, lui quand il voit un GM, il parle mais sans s'arreter.

oui, c'est nul mais bon... :lol: :lol: :lol:

Le bon rpiste c'est celui qui suit son BG et apres à savoir si il le suit ou pas vraiment.

C'est pas celui qui tourne tout pour son avantage a chaque joute verbale.

c'est une facon de penser apres je ne suis pas une reference.
+++
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Le mauvais et bon RP n'existe pas. C'est comme demander la difference entre le bon et le mauvais chasseur...

A ca je repondrait que le RP c'est le RP, jouez ce que vous aimez jouer, point.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Pour moi Dama a tout à fait raison, une bonne constitution du rp du perso c'est l'aboutissment d'un bon roliste....
Le respecter ig quelque soit les positions ou contexte... ca c'est etre un bon roliste...
Celui qui s'amuse à rp comme un fou pendant un event ou devant un gm ... je trouve pas que ce soit un bon roliste
Le bon choix qui a était fait recemment c'est celui de la mise en place d'animateurs qui eux peuvent mettre un peu de piment aux situations et aboutir à de bon souvenir ig rien qu'en rp...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

le titre:
"Bon RP - Mauvais RP"
Comme l'a dit Dellgyad, un rp c'est un rp

y'en a qui ont répondu:
"Bon rôliste - mauvais rôliste"
un rôliste est un rôliste. Quelqu'un qui fait du hrp n'est pas un rôliste. Quelqu'un qui n'en fait que devant un GM est un gars ininteressant d'un point de vue rp et donc je comprends meme pas qu'on ai besoin d'en parler.

"des règles pour les prp"
En partant du fait que les prp sont hrp, je n'ai rien a dire de plus à ce sujet.

Sinon a propos des chasseurs, c'est pas pareil, vu qu'il n'y a que des mauvais chasseur. (c'est comme les sportif intelligent et les sportif imbéciles... le sportif intelligent évite l'effort inutile... ou encore le sens du mot militaire (car tout ce qui est militaire perd son sens: la musique militaire c'est pas de la musique, la justice militaire c'est pas de la justice) et je peux continuer mais ça me suffira pour jouer le détourneur de conversation et le pirate de l'air conditionné)

Ah tiens, puisque ça commence en attaque perso et inutile, moi je voulais dire que j'aimais pas JeannotLapin parce qu'il finissait ses posts par un "Amicalement" pleins de sous-entendu :lol:

Bon sur ce, je m'en vais ig, parait qu'il y a des choses a faire
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Asenar Lunin wrote:le titre:

Ah tiens, puisque ça commence en attaque perso et inutile, moi je voulais dire que j'aimais pas JeannotLapin parce qu'il finissait ses posts par un "Amicalement" pleins de sous-entendu :lol:

Ptdr pour ça car pas de sous entendu et pour l'aspect "militaire" que j'aprécie une justice militaire n'e'st pas la justice puisqu'elle est militaire :P

Je t'aime bien en plus ça va etre dur si on veut troller :lol:

je signe quand meme comme d'abitude NA !

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
diabalos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by diabalos »

Pour moi il y a du mauvais rp et du bon rp...
Le bon rôliste se voit par son utilisation des emotes au bont moment, du français sans faute et plus élaboré qu'un simple sujet-verbe-complement, des discutions sans arrière pensées, des discutions avec des personnes avec qui il peut parler (une personne au RP de gentil ne va pas taper la discute à un légionnaire...) ou doit parler (quelqu'un de sa guilde, de sa race, car bon tu croises une personne de ta famille dans la rue on ne va pas me faire croire qu'on l'ignore... sauf bien sur si y'a des raisons :P ), des réactions logiques, un bon timing (laisser le temps à l'autre de répondre), du sens dans ce qu'il dit, de l'imagination pour faire une véritable mise en scène etc...
La liste pourrait s'allonger. Pour le mauvais rp, je ne sais pas trop, surement tout ce qui est pas dans la liste... Maintenant faut voir la définition de chacun du roleplay et les limites qu'il en donne si on peut en donner....

Quant au prp, je n'en dirais pas plus qu'Arsenar car ce que j'en pense... Enfin voilà quoi une belle c........................................
:roll:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

J'ai rien lu, mais j'ouvre ma gueule.
Il n'y a pas de mauvais RP...
Il y a RP, HRP, et MRPS. Quand on est RP, même si on commence, c'est forcément bon... apres, ça peut être éxélant.
MRPS, c'est les gens qui ne RP que pour avoir des prps... ça, on peut dire que c'est du mauvais RP.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Un bon RP est un RP que les autres qualifient de bon ... ce qui est totalment subjectif.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by pignetos »

Salut je T deja entendu RP et tu RP bien donc continue ds cette voi!
Locked