Counter-Strike
Un conseil : si tu veux que ca reste calme essaie pas, ca gueule dans tous les sensPenombre wrote:J'aime bien Swat 4 ^^ mais bon j'ai pas test en LAN.
En jeu solo, c'est dure à gérer quand même :s

Sinon c'est vrai qu'en solo c'est pas très facile, les bots tirent bien mais ils se positionnent vraiment comme des ânes...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Moi je joue a la GBA a Golden Sun 2 ...
Et oui plus avoir le net ca fais mal
sniff sniff

Et oui plus avoir le net ca fais mal

sniff sniff

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
rhaaa y a que les boulets, les noobs é les grosbills ki joue a css!darkgoblins wrote:Vive Css ^^ ... et oui !!!!
CS 1.6 POWAAAA!
je suis chez les Crystal Ballas mais je compte bien changer de team, l'actuelle se tourne les pouces...
ps: je suis "G3n3r4l Sh@d0cks!?!" ou "Zobatchu"* sur les serveur, vous pourrez me rencontrer sur les serveur des teams arsenal, ratigan, fous du rush et hlp stars...
* Zobatchu c'est le pokémon que Nintendo n'ont jamais voulut montrer, tellement il rox!
ps2: le clairon il rox! jfé partit du fan of clairon team
Dalio
Bah en faite, je joue a cs depuis le tout debut, et là je trouve que sa fait un grand changement, j'aime pas css, j'y ai joué pourtant, et je sais pas, j'y arrive pas a m'y faire.BUG wrote:Qu'est-ce que tu reproche à css par rapport a cs 1.6?Intouch wrote:Ah, je suis pas d'accord, source ressemble à rien :/
Cs 1.6 Powa !
Question pc, t'en fais pas pour moi, j'ai vraiment aucun soucis ! J'ai pas dit que c'etait de la merde, j'ai dit que j'aime pas, je me suis habitué avec cs et les changements apporté, je trouve sa bof bof.gaston wrote:1.6 c'est vraiment fini
Maintenant source a pris la pouvoir.
La plupart des gens qui disent que source c'est de la merde sont des gens qui n'ont pas une machine assez puissante pour le faire tourner correctement.
Sinon essayer source vous allez adorer ^^

gaston wrote:De nos temps il est tes difficile de trouver un serveur 1.6 ou personne sheat
Perso, mon compte steam 1.6 a été bani car je sheaté hihihi
Le cheat, c'est vrai qu'il est + present qu'avant, mais y'a qu'a trouvé de bon serveur, et crois moi c'est vraiment pas dur