Probleme retour Windows

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sylphius
Nioubi
Discord:

Probleme retour Windows

Unread post by Sylphius »

Bonjour,
avant tout, je tient à dire que j'ai lu le FAQ, et même ce post : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=3213#3213

Mais voila, peut-être n'ai-je pas assez bien cherché :oops:
Mais voila, j'ai un probleme (j'espere ne pas m'être trompé de section)

Voila outre la chaleur accablante, et mon ordi qui reboot, j'ai un autre probleme : J'ai des retours systématiques vers windows !

J'ai tout les DAOC (Catacoms, TOA, SI, etc..).

On m'as dit que ça venait peut-etre de ma config :

Gforce Ti4200
512 ram
Athlon 2400+

Et j'ai mit les parametres au plus bas come indiqué dans le post

Pouvez vous m'expliquer la raison et comment y remedier SVP ?
Merci d'avance :jap:
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Genre après 10/15 minutes de jeu ?
ca me l'avait avec mon autre carte graphique, j'ai mis à jour le driver et c'était bon ;)
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Comme le dit Penombre, surement un problème de drivers tout simplement :wink:

Essaie de lancer d'autres jeux "gourmands", si ca plante aussi tiens nous au courant...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
magellan456
Billou
Discord:

Re: Probleme retour Windows

Unread post by magellan456 »

Sylphius wrote: Voila outre la chaleur accablante, et mon ordi qui reboot, j'ai un autre probleme : J'ai des retours systématiques vers windows !
Déjà là il y a un problème :roll: Je m'attarderais à ça avant tout personnellement.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

clair d'abord nettoit ton PC a coup de compresseur (ou d'aspirateur si t'as pas) vire toutes les pousieres, netoit ton alim, verifi que certain ventilo ne soit pas bloquer par la poussiere

en gros fait un gros menage de printemps
j'ai eu en maintenance recement un PC qui rebootai plantai excessivement juste a cause de la pousiere, le ventilo du chipset etait plein de pousiere il etait mort , on ne parle pas du proc qui tournait a 80°c et de l'alim ....

ntoit tous, ensuite ferme tout les programme qui te sont inutile (genre antivirus, sonde et compagnie) tu laisse un minimum de chose tu test si ca fonctionne sans probleme ca se peut qu'un programme foute la merde, ou autre
Sylphius
Nioubi
Discord:

J'ai deja laissé mon ordi "ouvert" et enlever toute la poussiere !!

Mais merci pour vos réponses, j'ai trouvé d'ou venaitle probleme !!!

ça venait bien de ma carte graphique !! (message d'erreur)
J'ai mit a jour le driver, et je n'ai déco que "deux" fois au lieu des "15" en temps normal (les 2 venant de la chaleur seulement) :D :D :D :D

Merci pour vos aides :jap:
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

De rien =)
Kobayashi
Padawan
Discord:

Unread post by Kobayashi »

Ton pc qui reboot tout seul s'est juste parce que ton processeur chauf de trop moi aussi j'ai un programme (SpeedFan ) que tu trouve sur internet qui te dit a combien est la température de ton processeur et j'ai meme une alarme dans mon pc qui ce declenche quand il est trop chaud et au bout de quelque minute il redemare.

( Le gars qui a monter mon pc va revenir metre un plus puissant et ptetre watercooling )
Thorwak ------- Thane ------- LvL 42
LE PIRE CAUCHEMARD DE REVENANt
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

J'ai eu la meme chose ya quelques mois et c'est partit tout seul j'avait l'habitude a force retour sous windows en duel en rvr en chasse ...c'etait chiant mais j'ai pris mon mal en patience et c'est partit mais regardeton gestionnaire des tache ton UC est proche des 100%...
Bone chance a toi
Vieux nain en manque de naine
Sylphius
Nioubi
Discord:

Merci pour l'astuce :wink:
Perso, pour moi le probleme venait du driver...en gros c'été pas le bon :oops: :oops: :oops: (mais bon, là je deco mias beaucoup beaucoup moins souvent qu'avant)
Par contre, queqlues fois, je suis obligé de deco/reco, car tout les mobs, PNJ deviennent invisible à mes yeux... mais j'ai vient d'apercevoir un post qui indique comment résoudre le probleme :jap:
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

J'ai aussi ce problème de retour sur windown, je joue sur amte depuis septembre 2004 c'est la première fois que sa me le fait.
j'ai fait un nettoyage de printemps ( il est avez bien besoin)
ma carte graphique c'est la même depuis le début donc je pense pas que sa viens de la
niveau chaleur chez moi il fait entre 25 et 30°

donc j'ai fait tout celas mais marche toujours pas, et sa me le fait qu'avec ce jeux.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

aragorne wrote:J'ai aussi ce problème de retour sur windown, je joue sur amte depuis septembre 2004 c'est la première fois que sa me le fait.
j'ai fait un nettoyage de printemps ( il est avez bien besoin)
ma carte graphique c'est la même depuis le début donc je pense pas que sa viens de la
niveau chaleur chez moi il fait entre 25 et 30°

donc j'ai fait tout celas mais marche toujours pas, et sa me le fait qu'avec ce jeux.

Qu'est-ce que tu as fais comme ménage de printemps ?
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Ben un menage, j'ai enlevé toute la poussières, ensuite je me sui reconecté au jeu et sa ma rien fait sa a marché parfaitement. mais le landemain sa a re fais retour window
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply