10 minutes se serait innacceptables pour certains (la majorité

pignetos wrote:Pour la mort d'éffinitif du personnage ce serai un peu abuser ! recommencer a chaque fois un autre perso! franchement sa me tente pas! donc je garde les 6 sec!! en plus beaucoup de monde risque de partir si il y a mort définitif !!
--------------------------------Heum ... c'etait une forme d'humour ...sisi ':roll'
Je ne pensais pas que certains prennent ca au serieux et soientAsenar Lunin wrote:l'humour je veux bien mais ça fausse les sondages (certains le prenne au sérieux, la preuve il n'y a pas 0 vote pour cette solution^^)
Ou à ouvrir les volets parce que sinon on voir mal l'écran, respirer un bon coup l'air frais des sortis d'usines et comtempler la belle zone industrielle. Pour ceux qui jouent dans une cave ou dans un endroit sympa, dsl.ça fait mine de rien quelques moment a attendre devant son ordinateur
Je ne vois pas en quoi le fait de chercher des changements pour rendre le jeu plus interessant et l'immerssion au roleplay plus facile est un mal.Il est vrai que beaucoup d'idées assez nuisibles au jeu commencent à fleurir sur ce forum. Il serait donc plus judicieux de reflechir pour une bonne cause plutôt qu'inutilement !
Moi ces vacances je bosse, et mon temps de jeu est de 1h (voire 2) et pendant les études je ne peux jouer que le week end. Et les matinées que j'ai de libre en ce moment on est 20. Ca élimine certes les boulets, mais si le timer passait a 10 min, ca ferait 15 en tout avec le mal de rez... 15mins sur 1 ou 2 heures, c'est limite quand meme... sans compter les possibles fpk dont on est parfois victime et qui pénaliserait plus la victime que l'aggresseur.Ca vire juste certains boulets qui ne supportent pas d'attendre 5 minutes avant de pouvoir tuer en chaine des tas de pixels représentant d'autres joueurs sur un serveur émulateur du jeu DAOC dont des gens sympathiques leurs laissent acces gratuitement.
Squee wrote:on est bel et bien plus entrain de jouer à DAOC mais à 36-15 je te pille, tu me pilles par la barbichetteuh ... on s'ecarte pas un peu mais completement du jeu original
Squee Président !Squee wrote:Si ca continue à déambuler de partout des nouveautés de ce genre au nom du RP qui dans un jeu comme DAOC n'est pas vital mais juste plus apprécié. Aie aie aie, bonjour la galère
Oui pourquoi pas, ajouté au pvp flag off durant 5 minutes et le mal de résurrection le meme temps.Dre wrote:Je n'ai pas tout lu mais dans les posts que j'ai lu aucun ne proposait l'idée d'avoir seulement 10% de sa vie après un release.
Une mort est douloureuse donc on reste avec une partie de nos blessure...
Le PvP douteux, comme tu l'appelles et j'entends par là freePk et compagnie, existe et existera toujours, personnellement, je ne remarque pas une recrudescence de ce genre de comportements et même si c'était le cas, changer le release pénalisera tout le monde, y compris la majorité des joueurs qui ne freePk pas à tout va.Tsynah wrote:Personnellement je ne vois pas cela comme une manière de rendre le serveur plus RP. Il est évident que jamais on n'arrivera à un jeu réaliste proche du jdr sur table, d'un autre coté, ce n'est pas plus mal, cela nous permet quelques libertés. En revanche, ce qui se passe en ce moment c'est l'augmentation de cas de PvP douteux.
C'est encore plus HRP je trouve et ça favorisera certains comportements "douteux" comme l'insulte RP ou HRP d'ailleurs ou autre joyeusetés du genre, je ne pense pas que ce soit très plaisant.Avec la possibilité d'etre PvP off mais aucun retour en arrière possible après cette decision.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!Dama wrote:Bon, effectivement ce n'est pas réalisable, oublions ca.(fin du release) meme si ca laissait beaucoup d'espoir pour un meilleur Rp en général... au détriment du jeu
.