Mon Perso noon ><

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Mon Perso noon ><

Unread post by Groudnt »

Bonjour c'est pour signaler que on ma parler sur msn que soit disant yaver des delete de perso et la personne qui me dit sa connaisai mon pass c'est daowen il aver eté banni de amtenael donc je me connecte mon troll thane niveau 48 eet tout son fric equipement etc on eter delete
je suis vraiment degouter car toute ces nuits blanches pour rien sa me degoute ya osi mon shaman lvl 30 quil a suprimmer mais si on pouver remétre mon thane sa seré bien :cry:

Merci d'avance

P.S:et osi savoir si on pourai changer mon pass
Last edited by Groudnt on 18 Jul 2005, 12:01, edited 1 time in total.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Groundt .......sa me dit quelques chose je t'ai deja vu IG avec 1 troll si il a ete reelemnt delete je peut etre temoin si tu veux car je sait que tu jouai avec 1 troll sa c sur avec 1 sacrer equipement aussi je doit l'avouer
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Et avec ca vous prendrez quoi monsieur ? Ho allez un ptit palouf 50 pour la route et que ca saute.
:roll:
Tien moi aussi je suis témoin .... des nombreux HRP et grey kill de monsieur, profites en pour te refaire un perso un peu plus RP, ;). Tous se paie un jour ou l'autre.
Last edited by drogmar on 18 Jul 2005, 12:03, edited 1 time in total.
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

drogmar tu croi que je suis dhumeur a rigoler ? tu veux des screen ? ou demande a diabalos odah edween revenant stalker tu vera
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Mouai mouai :), n'empehce tu va bien t'ennuyer a plus pouvoir jouer superman :(
Last edited by drogmar on 18 Jul 2005, 12:05, edited 1 time in total.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Oula faut voir ca avec les admins je pense.

Mais à mon avis il y a peu de chance pour qu'ils te remettent tout :?
Obsession
Petit level
Discord:

Unread post by Obsession »

Bonjour ,

Prêt de compte interdit ,

il faut assumer.

Enfin c'est mon avis ...

<Bye
Laiko <> Paladin <> Level 17 <> armurier [99] <> In nomine Satanas
Gericane <> Clerc <> Level 11
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Je sait pas si ya eu 1 pres de compte je pensse que groundt jouai sur son compte et quand tout amitier il se son dit les passe et puis la soif de pouvoir a fait le reste
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

Image

voila le screen pour prouver mon nivo et c pas un pret daowen ma enmener sur son server et a regarder mon pass
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Le problème c'est que cela a déjà été dit dans un autre post:
On ne prête pas son compte et si on le prête, ben c'est quand-même celui qui l'a prêté qui en est responsable... On ne peut à ce moment là s'en prendre qu'à la personne qui a fait ban le compte... Les admins et GMs n'y sont pour rien, ils ne savent pas qui joue...

Pour ce qui est du changement de password, là non plus les admins ne veulent pas y toucher, pour la même raison qu'au dessus: on est responsable de son password ET de son compte...

PS: je ne suis qu'un joueur qui lit le forum, je suis pas dans la peau des admins et je sais pas s'ils peuvent faire une exception, mais cela m'étonnerait... J'espère avoir pu t'éclairer même si je me doute que c'est pas du tout ce que t'espérait entendre...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Héhé le celte 1182 c'était moi :D

Elle rend bien mon armure d'ecaille je trouve 8)
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

Khyldrim wrote:Le problème c'est que cela a déjà été dit dans un autre post:
On ne prête pas son compte et si on le prête, ben c'est quand-même celui qui l'a prêté qui en est responsable... On ne peut à ce moment là s'en prendre qu'à la personne qui a fait ban le compte... Les admins et GMs n'y sont pour rien, ils ne savent pas qui joue...

Pour ce qui est du changement de password, là non plus les admins ne veulent pas y toucher, pour la même raison qu'au dessus: on est responsable de son password ET de son compte...

PS: je ne suis qu'un joueur qui lit le forum, je suis pas dans la peau des admins et je sais pas s'ils peuvent faire une exception, mais cela m'étonnerait... J'espère avoir pu t'éclairer même si je me doute que c'est pas du tout ce que t'espérait entendre...

lis se que jai dit daowen ma enmener sur son server pour regarder le pass
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Désolé je pouvais pas savoir qu'il t'avais emmener sur un autre serveur pour connaître ton pass... en même temps tu as dit qu'il connaissait ton pass... Mais sans vouloir te vexer, sauf si t'as des preuves, ça va être dur quand même de faire avaler ça aux admins...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Il ne la pas preté : on lui a pris son pass car il la mit en tant que pass sur un autre truc ....

Je ne vois pas pourquoi il deleterai son perso tout seul !

Et de plus d'autre personnes ont eu leur perso delete a cause de leur pass que des personnes trouvaient , et que les admins ont remit à niveau ...

Donc avec toutes les preuvent qu'il faut , je vois pas pourquoi il n'aurait pas droit à jouer avec son perso . :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

ben oui le connaisai parceque il ma emener sur son server et a regarder mon pass et si il fo des screen de son server jen donerai
Locked