Idées Amusantes

:idea: Proposez vos idées !
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Idées Amusantes

Unread post by pignetos »

J'ai penser à une course (par exemple tout le monde par d'un point fixe)
Pour allez a un autre point! la personne peut rencontrer des personne qui pouront le coincé avec les stunts ou autre sorts, ou alors tout simplement des monstres! bon c'est une petite idée qui m'est passer par la tete .

Ques se que vous en pensser ?
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Euh .... vive les bardes , skalds et menestrels :roll:

Ta course ne serait pas loyale avec les classes speed/mezz
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Tu devrais élaborer sur le sujet Pignetos.... tu n'es pas très précis et en effet les classes speed/mezz vont toujours gagner. En plus il y aura surement des abus, donc des fpk etc.... Hmm ordinaire ton idée
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by pignetos »

Vous avait raison. J'y avait pas trop pensser ! mais sa pourait se faire en equipe une mezzeur et un speedeur par equipe!enfin c'est juste une idée
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ca avait déjà été proposé une paire de fois ça :)
Par contre faire un systeme comme le palfrenier avec une variable aléatoire dans la vitesse du cheval ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Mouai ca parait pas trés credible du point de vu RP, un espece de parcours d'obstacle avec des mobs ( dréssés ? ) pour vous ralentir, hum ? :roll:, perso je ne suis vraiment pas emballè.
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Jo amtenaeliens ... :roll: Ou concours des DIEUX ?
Sinon ca peut valoir le coup avec l'aide d'un anim, une animation ...
Post Reply