Mon Perso noon ><

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
daowen
Nioubi
Discord:

les perso

Unread post by daowen »

sa fais que jme fais hack mon compte ,personne avait les pass ,sa t'arrive aussi ,et parske jte préviens ,c de ma faute !!!,????

mais c koi sbazard ,j'avais un moine lvl 30 ,jme connecte ,il a disparu ,c koi se truc la ,apres on me l'ache oué il travaille chez microsoft et tout...

mais allais mais tu te rend compte la ,t'accuse les gens alors que tu sais meme pas ,punaise la tu me dég ,j'ai perdu 3mois de partie ,mais nan . jme retrouve avec aucun contacte sur msn et apres on dis que c moi ,mais t normal groudnt ???
Daowen : Moine Level 30 (sans guilde)
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Pour le mmoment j'ai les preuve de groundt et aucne venant de ta part pour moi l'histoire est clair j'en dit pas plus on verra quand les admin seront la
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
daowen
Nioubi
Discord:

les perso

Unread post by daowen »

pas de preuve pas de preuve ,keske jen savais que sa m'arriverais sa
moi je joue tranquilement ,qd j'ai le temps c tout ,mais la.. non seulement on m'accuse alors que qd on a delete ton perso ,mon pc était allumé et je le scannais ,j'étais pas la de c jour si ,j'ai pas touché a mon compte depuis 1semaine voir plus.le gars il circule avec mon ip et fais plein de connerie ,je c mme pas ki c ,j'ai allumé msn au matin et j'avais plus de contacte, jen ai remis quelque un mais bon ,j'avais pas les adresses de tout le monde.
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

arrete de faire style putain assume un peu comme si tu travailler chez microsoft osi tas de coneri
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Bon stop les spam sur se topic les admin von venir et je suis pour que grundt recupere son thane il ya asser de preuve pour accuser kelkun aller stop peace and love paix sur la terre
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

sa menerve les gens qui assume pas et se cache deriere leur pote hein passe le bonjour a s@nik abruti
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

Bon allez jarrete je retourne sur doom
daowen
Nioubi
Discord:

les persos

Unread post by daowen »

oui ben sanik il en a marre ,chaque fois qu'il se connecte il a plus de contacte ,alors qui me dis que c pas toi ,toi qui a plein de hackers dans tes contactes,sois disant j'assume pas ,pour assumer faut avoir fait quelque chose ,on pike l'adresse a sanik ,le gars dessus t'enmerde il déco il change le mdp sanik essaye de se connec ,pas moyen il regarde la question secrete ,sa marche ,apres qd il arrive sur le net ,il a plus de contactes ,son pseudo est changer et il finis par se ramasser je ne sais quel virus sur le pc. Groudnt s'amuse a insulté ,yen avait un autre avec qu'il m'a dis ,qu'il connait pas ,qu'il va appeler des hackers pour bousillé le pc qu'il trouvera ,L'IP qui a été utilisée est la MIENNE ,alors arreter vot bordel ,jtiens a mon pc moi ok ? quand au tas de connerie ,groudnt réussi a l'école avant de parler compris?sa fais qu'il connait rien a la vie et il parle. de 1 j'ai pas 16 ,de 2 ske je fais comme métier ne regarde QUE moi,c'est claire la ? pour info 1er gars qui me lache encore que jsuis hacker ,ben il se goure ,qu'il apprenne ske c que la vie avant de parler. et le 1er de VRAI hacker que je vois sur mon pc ,il va etre balancé avec des screens chez msn ,et sur tout les grands forum a ma connaissance ,ainsi on pourra dire qu'il sera reconnu mondialement!!!
bon maintenant stoppé de m'accusé j'ai déja perdu assez aujourd'hui

ps : que groudnt récup son perso ,je sais ske c que monté un perso pendant longtemps et y tenir ,moi vous me le rendez ou pas ,le jeu ce n'est qu'un passe temps ,je ne suis pas un acharné de la game ,donc moi ce n'est pas mon but) ,vous me croyez ou pas je m'en fiche je m'en tien au fait ,ce qui a été fait ,et ce qui ne se reproduira plus...

une dernière chose ,le sois disant serveur que j'ai monté n'etait en faite qu'une version hébergée chez un ami d'msn ,donc si les mdp ont été volé et encore ,sa ne reviens pas de ma faute ,j'ai moi meme changer mon mdp sur ce serveur et j'ai qd mme eu la blague de me connecter ici ,et me retrouver avec de petit perso au lieu de mon lvl 30 !!
Last edited by daowen on 18 Jul 2005, 14:54, edited 1 time in total.
Etheon
Petit Bill
Discord:

Unread post by Etheon »

Heu c'est moi ou l'âge mental à une moyenne assez basse sur ce post?
Désolé mais la je suis obligé de le faire remarquer....
Snorn
Petit Bill
Discord:

Unread post by Snorn »

Etheon wrote:Heu c'est moi ou l'âge mental à une moyenne assez basse sur ce post?
Désolé mais la je suis obligé de le faire remarquer....
C'est vrai que ça commence à devenir critique notamment lorsque les posts sont écrits dans une langue bannie de ce forum :roll: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Je tenais a m'exscusé si je fesais des fates d'ortographes mais c'est la haine qui parlais je terminerais se post par un pardon
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

Desolé si j'ecrit n'importe comment mais le faite que des jours des heures des mois soit gacher en si peu de temps a cose d'un ou deux plaisentin sa me met hors de moi
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

Et surtout qu'apret ils font les faux
daowen
Nioubi
Discord:

les persos

Unread post by daowen »

désolé pour mon orthographe ,mais je pense qu'en ce mettant a ma place ,menace de hacking,perte des contactes msn ,perte de perso sur ce serveur ,et de plus on se fais passer pour moi qd je suis hors-ligne

moi vous faîtes comme vous voulez mais je sais que ce n'est pas moi

bon de ce pas je vais aller faire un petit tour car la tout les dégats qui ont été fait aujourd'hui ,et certaines personnes qui sont obstinée sans rien savoir ,sa m'enerve plus qu'autre chose. je vais sécuriser mes pass msn et a l'avenir sécuriser mon adresse ip ,pour éviter le hacking et ainsi éviter qu'on ne s'en serve pour faire des "conneries" a mon insu.
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

comme par hazard tu me signale que tu perd un perso et mon thane disparait et a oui osi mon forum don tu connaisai osi le pass vraiment bizare bon allez jlaisse tomber jai eu tor de tavoir fait confiance

S=U=J=E=T C=L=O=S pour moi
Locked