Mon Perso noon ><

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
daowen
Nioubi
Discord:

les persos

Unread post by daowen »

si tu le dis ...j'ai jamais eu de probleme et subitement j'en ai ,enfin bon ton forum c surment le mm passe que ton compte ,voila pourquoi tu a la blague ,tu fais comme moi tu change tout et voila. POINT BARRE ,sujet clo pour moi ,marre de répondre à des stupidités venant de quelqu'un qui ne fait même pas attention a ce qu'il fait.hors ,il est marqué dans la base de donnée la dernière date de connexion de l'utilisateur normalement ,et bien tu verra que sa fais + d'une semaine que je viens pas. mais a part sa c'est moi . j'ai une 10 aine de contactes msn qui l'affirme ,mais non c 'est encore moi. dis que ta pas trouver de victime alors tu accuses le 1er venu. enfin bon sa ne m'enerve plus maintenant ,venant d'un enfant en pleine crise d'ado et encore , pour info je dis ou j'étais ,sa fera une preuve . j'étais sur Hl² counter strike source ,j'y suis inscrit avec ma team sur le site Clan-france.voilà sujet clo pour moi

Ps: je pense qu'un formulaire n'a pas l'air de suffire pour protéger le serveur contre les éventuelles "boulets" qui pourraient y venir.un bon anti-virus ,loin de là je critique l'hebergeur ,mais gardons l'oeil ouvert la-dessus ,si on m'a volé mes pass.l'auteur recommencera.si je sais quelque chose la dessus ,je mettrais a jour le post

Bonne fin de journée a tout le monde
Daowen : Moine Level 30 (sans guilde)
Groudnt
Petit Bill
Discord:

Unread post by Groudnt »

ya que toi quavé mon pass du forum mais ques que jai dit ? on en parle plu c'est bon calme toi maintenant
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bon aller ce sujet a assez trainé dans le fumier.
Pour les problème de compte adressez vous aux admins par MP ou Mail.
Ne m'en veuillez pas je vais fermer cette décharge.

...[Un ange passe]...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked