mort et toujour mort
-
- Bon level
- Discord:
- Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon
mort et toujour mort
haine je me suis fait tuer, oui c'est pas la premiere fois mais cette fois j'ai la desagreable surprise de reaparaitre en ville mort.
et pas moyen de faire quoi que ce soi
a part quitter.
Le gros probleme c'est que je peux plus revenir impossible apres la barre de chargement plus rien.
a l'aide
et pas moyen de faire quoi que ce soi
a part quitter.
Le gros probleme c'est que je peux plus revenir impossible apres la barre de chargement plus rien.
a l'aide
malka est au courant je crois qu'il va arranger ca stay and .... je sais plus quoi 

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Je ne le trouve pas ....JeannotLapin wrote:efface le fichier xxxxx238.ini
Amicalement

Et je ne peux toujour pas me conecter ....

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
drogmar wrote: tu va dans TOa et le fichier sce sera ca nomduperso238, par exemple mon perso moi s'appelle JIriki, alors le fichier sera Jiriki238, tu piges ?
j'ai le même probleme , et j'ai supprimé le fichier mais toujours rien . ça charge , on entends la musique d'introduction mais l'ecran reste sur chargement . un ami irl a le même probleme , et nous etions tous 2 de midgard mais liés à albion , et j'ai l'impression que ça vient de là .
t'etais lié a albion , nainbarjot ?
Nan je voulais dire que c'était mes persos d'albion les plus important pour moiBADVIPER wrote:-_- Ah non alors :pKaeltas et Issin sont les plus important
Grimluch pour moi Malkavien, Merci.