Idée pour les mages

:idea: Proposez vos idées !
Sylphius
Nioubi
Discord:

Unread post by Sylphius »

Oué serieux ça serai bien le polymorphisme..au pire on devient un centaure et on peut transporter des gars (pas trop bourrin, sinon, il risquerai de buter le centaure qu'on est devenu :roll: )
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

dams wrote:Bah si le jouer devient le cheval c'est pas un probleme ca du moment qu'il puisse se deplacer librement ..... j'ai teste sur un autre serveur et meme si y'a un p'ti bug graphique, bah c'est nikel et ca permet par exemple de faire des trajets que ne nous propose pas le palfre genre embleme albion .....
Ha ! Ca soulève un autre problème ! La mort du palefrenier! Il va se retrouver au chomage ! Il aura une subvention au moins ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
dams
Billou
Discord:

Unread post by dams »

Darkpepper wrote: Ha ! Ca soulève un autre problème ! La mort du palefrenier! Il va se retrouver au chomage ! Il aura une subvention au moins ?

bah nan pas ca mort car meme avec un cheval perso je prend toujours le palfre si il a une bonne destinatio et que je ne reste pas devant le pc pendant le voyage ....

sinan mon frere ma parle d'un sceau de teleportation entre membre de la meme guilde :
Par exemple : Vous mettez une quete bien balaise bien sur et en recompense le pnj donne un sceau de teleportaion au joueur. Ce sceau de tp (teleportation) permettra au joueur qui le possede de ce tp uniquement vers un perso de sa guilde possedant aussi ce sceau de tp ....
C'est une idée mais déja crée sur un autre serveur (oui mon frere ne veut pas se faire kill par moi donc ...) mais bon je ne sais pas si c'est genant apres tout DOL c'est de l'open source nan ?
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Pour ce qui est du polymorphise, c'est sur que ca ne pourrait etre que terrestre, mais ca ne pourrait etre qu'un animal simple, ce qui est logique.

Un loup, un lynx, un sanglier, un cheval, un ours, un serpent, ok :roll: , mais pas un centaure, un dragon ou un diablotin.... ce sont pas des animaux, mais des esprit . Et puis imaginez la puissance qu'il faut avoir pour se transformer rien qu'en un chien :shock: parce qu'il faut quand meme s'approcher du , me semble t il, plan de vie inferieur, ou du monde des epsrit... ce qui n'est pas une mince affaire :?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Oui... le polimorphisme, ça serait super :D
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Une tasse de thé avec ça monsieur le mago? Ou bien désiriez-vous un hamac pour vous étendre?
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Si tu te bases sur WoW, pourquoi ne pas avoir une monture à partir du lvl 40 aussi qui augmente de 60% ta vitesse de déplacement! :)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Msieur les mages ils sont en robes et sorcier, ils pourraient pas avoir un balai comme dans Harry Poter....

svpppppp allezzzzzzz un effort...... quoi

/mode ironie off
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

/mode copie WoW ON

Ou alors pourquoi pas si chacune des races avait sa propre monture?

/mode copie WoW OFF
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Sylphius
Nioubi
Discord:

Unread post by Sylphius »

/mode *courage les gars*on
T'imagines le boulot à faire

/mode *courage les gars* off
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Je veux un sabre laser.
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Et moi je veux un bullet time à chaque fois que quelqu'un essaiera de me toucher.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je veux un sabre laser.
Hum .. propose 5 Mythrils à Hder, peut-etre qu'il te cedera le sien LoL :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply