[Histoire & Rumeurs] La folie d'un empereur

Réservé au Roleplay, présentations...
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

[Histoire & Rumeurs] La folie d'un empereur

Unread post by Yaugzebul »

*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[Histoire] L'empereur aliéné

Unread post by Squee »

Squee, voyant que la communautée des Koneclunins ne fut point respecté de tous, hurla de rage, de colère et de frustration.

Il ne put supporter une telle ère de monotonie sur les terres d'Amtenael.

Il ne comprit pas pourquoi les petites gens ne venaient pas rejoindre sa cause et sa communauté pour un soulèvement total et une lutte sans merci contre les personnes de grandes tailles manquant typiquement de respect et de sagesse envers les petites gens.

Il chercha en vain à s'expliquer un tel échec ...

Pourquoi les petites gens ne se sentaient pas plus impliqués par les causes qu'il defend vaillement ? Pourquoi ne venaient-ils pas rejoindre l'Empire ?

Squee tourna des heures et des heures autour d'un feu de camp posé non loin des falaises de Caldey.

Quelques uns de ses camarades tentaient de le reconforter mais il ne voulut rien entendre.

Ce qui se passe sur ces terres, lui ne le comprenait pas et ne voulut pas l'admettre ni meme l'accepter.

Ces camarades insistèrent pour qu'il se repose et se calme un peu mais la colère, la rage et la haine refluait de plus en plus sur son visage ...

Puis tout à coup, il finit par ne plus bouger.

Il dit à ses camarades :

" CaSiLesGensDeCesTerresSouhaitentPréserverLeursVeillesValeursSiPitoyablesSoient-Elles ... CaAlorsMoiJ'AssouviraiMesDésirsLesPlusFousToutSeulCommeUnGrand !

CaVousPouvezVousEnAllerMesFrères. CaVousPouvezQuitterL'empireKonecluninSiBonVousSemble. CaAPrésent, IlN'existePlus. CaCesGrandesJambesSeSontAssezMoquésDeNous.

CaSiVousPasComprendreMonComportement. CaMoiVousRecommandeDeVousEnAllerEtFaireVotreVieAilleursOùLeVentVousEmportera.

CaJeVeuxEtreSeul ! CaVousComprenez ?!

CaJeVousDetesteTous ! CaVousSavezPasCeQueJ'aiEncouruAvantD'arriverSurCesTerres ! CaVousNeSavezPasCeQueC'estD'avoirVécuANyttheim !

CaMoiAvoirEtéDecidéAMeVenger. CaMoiAvoirEtéExiléIci. CaMoiAssouvirDoncCetteVengeanceIciMemeSurToutLeMonde !

CaVousM'entendez ?! CaToutLeMonde ! CaJeVousTueraiTousJusqu'auDernier, CaRienNeM'arretera.

Squee se met à pleurer sentant ses nerfs complètement lacher ...

Ses camarades ne le reconnaissèrent plus et s'en allèrent la tête pale et assombri.

Squee resta seul durant autour du feu qui finit par s'éteindre ...

Un orage se mit à éclater mais Squee continua à tourner autour du feu éteint en grognant et marmonnant des choses incompréhensibles, il eut des sautes d'humeur quasi-constament. Il resta ainsi toute la nuit ...

Au lendemain, c'était donc chose faite, L'empire Koneclunin n'existait plus ...

Il descendit des falaises pour aller pêcher non loin de la rivière qui séparait le repère des redoutables Lézards géants à ceux des Scaralimes.

Il prit un baton pour en relier un fil de soie qu'il avait recupéré de sa cape légèrement déchirée puis pris une boucle d'oreilles qu'il avait volé à une grandes jambes mage de la veille pour s'en servir d'hameçon.

Il se mit donc à patinter que ça morde ...

Lorsque subitement, il eut une prise. Il se mit à tirer, tirer mais le poisson qui avait mordu avait l'air d'etre drolement coriace. Puis un son étrange l'alerta. Cela semblait venir de derrière ...

Il entendit une voix qui lui était familière. C'était un Lurikeen, l'un de ses camarades ex-sous officier Koneclunin. Il rit en voyant Squee ayant du mal à tirer son poisson hors de l'eau.

" Ah Ah ! Et bien alors Squee ? Tu as une baisse de régime ? "

Le Lurikeen continua de rire.

Tout d'un coup, Squee prit un petit couteau de lancée à son épaule et se retourna et le lança à une vitesse impressionnante sur son ami Lurikeen.

Le Lurikeen n'eut le temps de réagir et recut le couteau de plein fouet entre les deux yeux et finit par s'ecrouler au sol instantanement ...

Squee rit à son tour voyant le Lurikeen poussant encore des rales d'agonie avant de mourir.

Le Lurikeen réussit à lui dire quelques mots avant que son corps sombre dans le froid de l'inévitable Mort ...

" Mais pourquoi ? Pourquoi ? ... "

Squee lui repondit

" CaJ'enAiPlusQu'assezDeLaManièreDontTourneCeMondeEtTuEsLePremierAEnPatirToutLesHabitantsDeCesTerresTeRejoindront ! Mouahahahahah !

" Tu as plongé dans la folie, la haine, le coté obscur ... comment est-ce possible, moi qui t'ait connu si sage et pur ... aerk ! "

Le Lurikeen eut les yeux ecarquillés suite à ces paroles et resta ainsi inanimé les yeux grands ouverts face à son agresseur qui était pourtant son fidel ami.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[Parchemin ensanglanté] Un danger vous menace

Unread post by Squee »

Squee deroba un parchemin vierge et une plume d'un sac que detenait le Lurikeen et traina son cadavre avec lui non loin du phare de Gwyddneau.

Il se mit à écrire sur le parchemin à l'aide de la plume et du sang qui coula de la tete du Lurikeen.

" Peuple d'Amtenael ! Vous avez été trop loin avec vos stupides idéologies et religions ! Vous avez été trop loin avec vos negligeances sur des choses fortes importante à mon égard !

Moi, vous dire que je compte appliquer la meme politique que sur ma ville natale de Nyttheim ! Les etrangers ne sont plus du tout la bienvenue sur les terres de Midgard !

Vous allez tous payer pour l'echec de L'empire ! Vous périrez tous sans la moindre exception si vous osez franchir la terre de mes ancêtres !

Un à un je vous executerai de sang froid au moment où vous vous y attendrez le moins !

Ce Lurikeen n'est qu'un prélude au massacre et au malheur qui vous attends tous !

Priez bien fort pour ne jamais me croiser sur les routes égarées et éloignées des villes Midgardiennes ! Le peuple Amtenaelien s'est assez moqué de moi !

Je vous guetterai tous ! Soyez-sure qu'au moindre moment vous serez seul et éloigné des villes, votre coeur battera plus vite que les ailes d'un oiseau voulant surplomber les montagnes de peur que je sois tout près de vous pour vous executer !

Mouahahahaha !

L'heure de ma vengeance a sonné et vous tous, etrangers, aller le payer de votre sang ...

signé Squee, Assassin

Post Reply