Tu as trouver la bonne définition du méchant sur amtenael je pense... gg a toi!!

allez ++ sur amtenael
Crois tu ?Khyldrim wrote:ce que (normalement), chaque joueur sur ce serveur devrait être capable de faire, c'est quand même la base des jeux de rôles... Mais aux vues des derniers posts de FPK, d'HRP, etc... Ca n'a pas trop l'air dêtre le cas
bah en fait, j'avais compris qu'on partait sur une autre base de BG totalement differente... mais bon, là n'est pas le sujet, effectivement.on part d'un BG "mythic" de guerre inter-royaume
Dellgyad wrote:bah en fait, j'avais compris qu'on partait sur une autre base de BG totalement differente... mais bon, là n'est pas le sujet, effectivement.on part d'un BG "mythic" de guerre inter-royaume
Considrer que le Mal et le Bien sont ennemis te surprend ?Dellgyad wrote:
Le seul petit hick de ta conclusion, est le fait de prendre en compte que bien est ennemi du mal, et de pars se fait, on peu s'acharner sur les joueurs d'un autre "alignement" strictement opposé au sien parce qu'ils ont cet alignement...
Chaqun sa vision du bien est du mal.... donc par exemple, si un groupe considère que pour aider la France à faire des économies, il faut tuer les retraités (ils reçoivent de l'argent et sont improductifs, un vrai scandale !!!)Dellgyad wrote:
Il faut prendre en compte que chaques guilde a une vision bien/mal differente , qui est bien souvent éloigné de l'adage donné par les joueurs. A ceci viens s'ajouter les forces totalement opposée des constructeurs/destructeurs , qui influent les personnages dans leurs convictions...
Tu m'a mal compris, ou je me suis mal exprimé :azazaz wrote:la notion de bien et de mal est universelle : là faut arréter...![]()
la notion de bien et de mal des croisés et des sarrasins ? des protestants et des catholiques ? des cow-boys et des indiens ? des gendarmes et des voleurs ? lol
un LAL ne peut laisser dire pareille inepsie...