Evenement arrivé aux tournois que j'ai fait :
_Un seigneur de tzennch ( dsl sais pas trop l'ecrire

) se faire demonter par un fanatique gobelin
_Un dragon noir fuir devant 20 zombis ...
_Un sort de peste qui touche 1 unité de base adverse , et 6 unités alliées
_Un tir de canon à malefoudre traverser toutes les lignes d'unité , allié ou non , pour abatre le compte vampire isolé , ce qui provoqua la perte des 3/4 de l'armé ....
_L'empire qui detruit en 1 phase de tir : 1 unité d'élu de Khorne , 1 escouade d'élu monté , 1 escouade de sanguinaire , 1 escouade de maraudeur , et quelques autres pertes ... ( et sans perdre un canon

)
pour 40k :
_Un chapelain dark angel demonter en 1 tour d'assaut un prince demon de nurgle ( c est moi qui l'ai fait

)
_Une attaque de char par un rhino qui fait tomber 6 guerriers necron de la table

( c est moi qui l'ai fait

)
_1 tir de catapulte shuriken qui detruit : un basilik qui explose et detruit une chimere et fait crever le QG quelle transportait
_Gagner le tournois en ne faisant que des combats de 1 round avec sa légion des damnés ( ca c'est pas moi

)
Et j'en oubli

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."