Un aller simple pour l'enfer.

Réservé au Roleplay, présentations...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Il faisait nuit noire ce soir là. Les étoiles dans le ciel brillaient de toute part. On pouvait apercevoir de loin Emblème éclairé par les lumières de la ville. Revenant était assis à coté de Sdia au bord de la plage contemplant les beautés du ciel. Il s’amusait à complimenter sa dulcinée en comparant ses yeux avec les étoiles qu’il observait.

Revenant savait ce qui l’attendait et pourtant il était étrangement calme. Il avait plus l’air occupé de ce qu’allait devenir Sdia que de lui-même … Puis il se mit à dire ces quelques mots à l'élue de son coeur : tu n’as pas d’avenir avec moi ma puce, je ne suis qu’un pion que manie le tout puissant. Et je me fais vieux, je ne suis plus le Troll que j’étais autrefois. Puis il se mit à penser: mon travail dans la Légion est terminé depuis longtemps, ma guilde peut voler de ses propres ailes à présent. Il est tant que j’aille rejoindre Akim, Dalladna, Tango, Edween, Delawin et tous les autres … Une bonne place m’attends sûrement à leur coté en enfer.

<Sourire> Revenant s’adressant à nouveau à Sdia : ma place n’est plus ici à présent, tu finiras par m’oublier et tu trouveras quelqu’un de bien pour toi. Puis il donna un dernier baiser à Sdia avant de partir précipitamment en direction d’Avalon … Sdia surprise pas les paroles de Revenant ne réagissait pas, puis finalement des larmes coulèrent tout le long de sa joue, puis elle se mit à courir à toute vitesse en direction de Revenant tout en le suppliant de rester … Deux Légionnaires qui passaient par là virent la course poursuite et Revenant leur fit signe de stopper Sdia, ils s’exécutèrent.

Bientôt Revenant n’était plus qu’une ombre lointaine dans la nuit … <Revenant dans ses pensées :> adieu Sdia, tu es et tu resteras à jamais mon trésor le plus cher. Ou que j'aille, je ne t'oublierai pas … Un court moment passa, puis Revenant finit par arriver à Avalon … il parcourut de longues minutes de marche, puis le Troll tout vêtu de noir emprunta un escalier qui descendait en colimaçon. Arrivé tout en bas, il vit qui attendait là, une ombre de grande taille cachée dans le noir. Revenant : Mon fils, malheuresement je dois quitter Amtenael ce soir. Mais le jour de la purification de ce monde, je reviendrai dans ce royaume. Sous les ordres de Lucifer je prendrai possession de ce monde. Pour y arriver, je n’ai pas besoin de mots de consolation ou d’encouragements inutiles.

<Revenant tourna le regard en direction de l’ombre et lui dit :> ce dont j’ai réellement besoin c’est … L’ombre fit un grand sourire et se mit à répondre : je sais, partez en paix, je serai votre arme, maître. Laissez-moi être du coté de la Légion et je serai la plus fidèle des armes. Et ne vous inquiétez pas pour votre trésor le plus cher, je prendrai soin de lui. Revenant : brave petit. A ces mots Revenant sortit de son sac un parchemin étrange avec des lettres d’une langue inconnue puis il se mit à prononcer une incantation : Igna nema, agna mae, morta ne viva …

A ces mots le parchemin prit feu puis se consuma rapidement, du fond de la grotte apparut un portail entouré de flammes, Revenant s’avança dans sa direction, puis il rentra à l’intérieur. Il se retourna une dernière fois en direction du mystérieux légionnaire puis il se mit à penser : ma Légion et toi êtes en sécurité Sdia, une ombre plus forte que moi veille sur vous … Puis le portail se referma avant de disparaître dans un grand vacarme qui résonna dans tout Avalon.

FIN
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply