remplacer /askname par /givename
-
- Maître Absolu
- Discord:
remplacer /askname par /givename
/givename, comme son nom l'indique, permettrait de donner son nom a la personne ciblée.
Ainsi ce serait au joueur lui même de dire qu'il a donné son nom a tel ou tel personne, et ce dernier ne le donnerait qu'après que son interlocuteur sache son nom (après un peu de rp, par exemple :p)
Ainsi ce serait au joueur lui même de dire qu'il a donné son nom a tel ou tel personne, et ce dernier ne le donnerait qu'après que son interlocuteur sache son nom (après un peu de rp, par exemple :p)
euh...
Mdr.
Ridicule comme changement...
mais totalement applicable, plus simple et plus fonctionnel.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un gros changement au niveau du script, mais je dois avouer que j'appuie cette suggestion.
Hermès
Ridicule comme changement...
Je ne sais pas s'il s'agit d'un gros changement au niveau du script, mais je dois avouer que j'appuie cette suggestion.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ce qui serait bien, mais bien plus difficile techniquement j'imagine :
/name pour donner au personnage ciblé le nom donné dans la discussion Rp.
Ca permet de mentir sur son nom ... et donner des noms differents à plusieurs personnes
Utile pour les assassins ... mythomanes ... et personnages dits "mauvais".
/name pour donner au personnage ciblé le nom donné dans la discussion Rp.
Ca permet de mentir sur son nom ... et donner des noms differents à plusieurs personnes

Last edited by Dama on 23 Jul 2005, 12:59, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
surtout ingerable techniquement je pense plusieurs noms pour le meme pesos mais qui pourrait etre diferents pour les 200 autres et aussi au niveau RP x me connait sous le nom de y mais z me connait sous le nom de y' ça va si pas trop de gens te connaissent mais ça se complique avec le temps et la multiplication de tes surnoms.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: remplacer /askname par /givename
Sans vouloir diriger la discussion vers son véritable sujet...Asenar Lunin wrote:/givename, comme son nom l'indique, permettrait de donner son nom a la personne ciblée.
Alors la ... pas du tout ! Il suffit de donner son vrai nom à tout le monde et si tu veux faire comme les assassins ... bin tant pis pour toi, tu prend sur toi.JeannotLapin wrote:et aussi au niveau RP x me connait sous le nom de y mais z me connait sous le nom de y' ça va si pas trop de gens te connaissent mais ça se complique avec le temps et la multiplication de tes surnoms.
La possibilité de pouvoir donner des noms differents à plusieurs personnes, ca offre des tonnes de possibilités de Rp ... mais c'est ingerable techniquement oui

-
- Billou
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
après, il faudrait soi faire comme le système actuel (donc que le gars accepte de vous connaitre), et dans ce cas la le codage est trèèès proche de ce qui est actuellement, soit on donne son nom et le gars le connais (il a pas le choix quoi :p).
Faut voir ce qui est le plus simple a faire, et ce qui est le plus sensé d'un point de vue rp surtout.
Faut voir ce qui est le plus simple a faire, et ce qui est le plus sensé d'un point de vue rp surtout.
-
- Billou
- Discord:
Merci, c'est bien clair maintenant!Ellion wrote:ben give=donner ask=demander
je ne voit pas ce que tu ne comprend pas
avec give, c'est toi de ta propre initiative qui va donné ton nom
avec ask, c'est un joueur qui va te le demander
voila

Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Oui.Asenar Lunin wrote:/givename, comme son nom l'indique, permettrait de donner son nom a la personne ciblée.
Oui, mais...Hermès wrote: Ridicule comme changement...
Vrai aussi.Kuisak Saderak wrote:bof .. apres vive les abus..
Une alternative toujours dans la simplicité :
Rajouter <name> à la commande existante => /askname <name>
Si <name> correspond bien au nom du personnage qu'on cible, son nom est désormais connu, si <name> diffère du vrai nom de la personne, rien.
Celà évite les abus dans les 2 sens : le flood de fenêtre askname dans l'un, et les refus systématiques non justifiés dans l'autre.