Au fait le probleme venait de mon routeur dans les parametre du wan, il y avais une option : idle time out qui etais reglee sur 5 min j'ai mit 30 maintenant le jeu ne quitte plus (je viens de jouer 2H30 et pas une seul coupure):o

je possede une routeur sans fil j'avais toujours le jeu qui laggais puis j'ai trouve ce site : http://jelnet.free.fr/jlnt_wstb.htm et tout a change maintenant plus de lag plus de deconnection (je sais ca fait un peu pub americain mais c'est vraie je le jure)
Pour tout ceux qui on un reseaux sans fil et que le jeu lag beaucoup, lisez ceci :
WZCSVC
Dans Windows XP, le WZCSVC (Windows Zero Configuration SerViCe) est un processus qui recherche le meilleur point d'accès toutes les minutes et qui peut poser des problèmes dans certains cas.
Pour l'arréter (après qu'une liaison soit correctement établie), il suffit de créer et d'exécuter un fichier wzcstop.bat contenant :
@echo off
net stop WZCSVC
@echo on
Pour le démarrer (pour rechercher un nouveau point d'accès), il suffit de créer et d'exécuter un fichier wzcstart.bat contenant :
@echo off
net start WZCSVC
@echo on
il devrait plus avoir de lag.
En tout cas merci a tout le monde car beaucoup de personne mon aide pour resoudre mon probleme je trouve ca tres sympa et bien sur merci au grand admin