Bug endurance à outrance.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Geddons
Gros Nioubi
Discord:

Bug endurance à outrance.

Unread post by Geddons »

Salut,

Depuis aujourd'hui, je rencontre de très nombreux problèmes en jeu avec le bug de l'endurance. Auparavant c'était relativement espacé mais là je viens d'en avoir 5 en moins de 30 minutes... Est-ce normal ? :?:
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Oui cela m'arrive souvent aussi .. ainsi que le bug du cheval :P il veux jamais me prendre :/
Image
Geddons
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Geddons »

Kuisak Saderak wrote:Oui cela m'arrive souvent aussi .. ainsi que le bug du cheval :P il veux jamais me prendre :/
Ok mais quitter le jeu 5 fois en 30 minutes c'est quand même un peu barbant... J'avais jamais eu ça avant... Il n'y a pas eu de modifications du côté du serveur ?
LiLoO
Bon level
Discord:

Unread post by LiLoO »

Je comprend parfaitement que le dada ne veuille pas prendre Kuisak ... lol :lol: ... Roooooo je plaisante bien sur ...

Moi aussi j'ai ces bugs ... mais je fais avec ... Ils partiront bien un jour .. patience :wink:
Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

j'ai remarqué aussi mais là j'ai beau deco (partiellement ou totalement) mon en du ne remonte plus du tout...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Pour le cheval, on m'avait conseillé de quitter le jeu complètement et ensuite relancer le jeu. Peut-être qu'il faut faire de même pour l'endu si c'est aussi fréquent. Essais de retourner sous windows et de le relancer pour voir.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

azazaz wrote:j'ai remarqué aussi mais là j'ai beau deco (partiellement ou totalement) mon en du ne remonte plus du tout...
Totalement = retour sous windows... ça marche pas, c'est là que ça devient inquiétant...
Pour le cheval , faut faire /dismount pour pouvoir quitter totalement, en effet... mais là c'est différent...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Shikigo
Nioubi
Discord:

Unread post by Shikigo »

Quand l'endurance est vraiment bloqué, même avec une déconnexion, la seule solution c'est de mourir, on a fait sa sa marche, mais elle se rebloque si on déssend environ a la moitié de la jauge
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Oui ca m'arrives aussi souvent dans une periode ou dans une zone présise. c'est vraiment etrange ce bug.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Eviter de descendre sous la barre des 15%, tireless étant passif.

Avec un peu de chance, ça vous arrivera moins souvent (enfin pour ma part j'ai testé, j'en ai que 2 aujourdhui de cette facon).

En attendant un bugfix, bon courageuh

Et bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply