RvR équilibré

:idea: Proposez vos idées !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne idée
8
20%
Mauvaise idée
32
80%

Total votes: 40

Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ne pas aimer le RvR ?

Mais pourtant on joue à Dark Age Of Camelot qui à la base est un jeu où le PvP réside principalement là dessus.

Exception de la commande /dualchallenge.

L'avantage étant que tout le monde n'est rien à perdre et tout à y gagner en y participant.

(Y'a des moments, je me demande pourquoi on se prends trop le choux à mettre en oeuvre des choses qui dissocient DAOC emulé au vrai DAOC, surtout qu'à la base l'initiative de DoL, c'est d'arriver à l'original et non pas deformer les objectifs et interets du jeu voire meme completement les amoindrir et rendre ça plus ennuyeux).

Desolé pour ceux à qui ca choquerait mais quand on a fait le tour des classes de ce jeu, qu'on soit arrivé jusqu'au bout, qu'on a beau diversifié à present ses activités et qu'il y'a toujours l'omniprésence d'une subite monotonie/d'ennui ...

Bon ok, faut etre joueur accro pour en arriver là alors, je me tais ... c'est bon PtdR :lol:

On est bon qu'à chanter : " I got the blueeeeeeeeees (the 50th blues) !!!!!! ... " MdR :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kelwan
Petit Bill
Discord:

Unread post by Kelwan »

Bon je vois que mon idée n'est pas la solution en fait ce qui n'est pas équilibré c'est les joueurs dans les différents royaumes, je ne peux parler que pour Hibernia mais la-bas on peut etre une dizaine mais aucun guérisseur ni aucun buffeur, je pense que c'est ca le soucis...
Je vais créer un post "Recherche druides et bardes d'Hibernia" :wink:
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

Ce serait totalement HRP ca de tout equilibrer Henry V et ses anglais ont bien ete deux fois moin nombreux face aux francais a la bataille d'Agincourt !!
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by pignetos »

Je suis ni avec ni contre !! mais mieux vaut laisser les Royaume ensemble! sa deviendrer trop compliquer
Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Moi j'aurais plutot fait un sondage ...

A quand enfin la fin de cet ère de guildes mixtes et GvG moisis révolus qui a amplement fait son temps ?

Et donc l'arrivée enfin d'un serveur à la fois full RvR et RP. (qui est parfaitement possible)

On pond 3 superbes BG de chaque royaumes, il coulera autant de jolies post RP que de sang lors des luttes pour le pouvoir entre les 3 royaumes et puis bonsang le forum c'est fait pour ça. On a un quartier residentiel PvP off où l'on peut discuter de trèves, pactes, business, etc ... sans avoir le couteau sous la gorge.

Enfin bon voilà, de multiples possibilités meme pas envisagées tout simplement parce-qu'il y'a une majorité de personnes qui ne peuvent pas blairer qu'elles se sont embetés à créer une guilde etc et que faut bien un changement tot ou tard. C'est comme les vetements, quand c'est completement demodé. Qu'est-ce qu'on fait ? Bas on les change. Bas là c'est pareil ...

Tout le monde repart sur le meme pieds d'egalité avec un tel système. Finies les guerres ridicules sur agenda ... Et vive la cohésion des habitants de meme village (qui rends sa crédibilité RP enfin ...)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

Snorn
Petit Bill
Discord:

Unread post by Snorn »

Squee wrote:........
Tu rêves mon p'tit Squee :wink: !
Finies les guerres ridicules sur agenda ...
Huhu pas mal celle-là :P !

<note>
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

c'est un débat qui n'as jamais eu lieu encore Squee et qui nécessite un changement fondamental dans la structure d'Amtenael cela voudrais dire 3 iles comme celles que l'on a avec sur chaque ile non plus une poupulation de 90 persones ce qui est la frequentation moyenne a laquelle on est tombe mais de 30 qui devrait donc xp et RP tranquille sur leur ile ensuite un téléporteur pour t'amener en Zone NF quand tu veux et impossibilité de converser avec les autres sauf via emotes comme sur GOA.

Je ne penses pas que ce soit du a la frilosité de guildes quelconque apres tout il sufffit d'offrir au joueur la possibilite de refaire le jouer du royaume de son choix pour que le skald 50 se transforme en barde 50 s'il veut rester avec ses amis.

Techniquement parlant je e cois pas que ce soit tres facile a gérer et je n'ais pas non plus l'impression que ce soit la volonté des concepteurs du projet Amtenael serveur RP.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ozavat
Bon level
Discord:

RvR

Unread post by Ozavat »

Contre et d'accord avec les propos de CaSqueeHommeBleuAvecPetiteJambes
*imagine une ogre surexcité désouder un nécrite devant le mage téléporteur pour s'engouffrer dans la faille spatio-temporelle le premier*
*se sent visé*

hihi.
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Squee
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Squee »

Ouais, je reve, c'est bien pour ça que je sens que je vais bientot partir parce-que j'aime bien le RP mais y'a des limites.

J'aime extremement moins le RP qui entraine toutes modifications d'un jeu dans son évolution.

Ici, faut que ce soit bisounoursworld mais après on te pose des questions sur le forum (exemple: du " Où sont les méchants ? ")

Franchement si ça n'alerte personne, c'est que j'ai vraiment du manquer un épisode depuis quelques mois.

Les poisons pas là, on sait meme pas pourquoi. A cause du RP ça aussi ? Les R.A, les ML pas là à cause de l'anti-grobillisme ? Moi, vous savez déjà ce que je trouve completement Gros-Bill ici, c'est la fusion pure et simple de guildes composées mutli-realm. Y'a pas plus Gros-Bill que ça. Meme Goa n'a fait pas une chose pareille dans le sommet du Gros-Billisme ...

Non, puis de toute, il se passe plus rien. On est à se contenter de guerres planifiées (qui se font ultra rares en plus de ça), à des bien pauvres GvG parfois sans une once de surprise.

Donc, ouais je reve, bas tout ca pour dire que depuis le premier jour que je suis sur Amtenael, j'en revais de toutes ces belles choses et je crains hélas ne plus éprouver du tout de plaisir si tout cela devait rester ainsi.

Au nom du RP (qui est un RP assez spécial, parce-que parfois on qualifie des actes RP alors ce n'est pas forcement fait dans les regles de l'art voulu), nous enterrons DAOC et tout ce qui lui était specialement dédié.

Je vais finir par etre autant degouté que tout ceux qui sont partis. Ca fout les boules après bientot 1 an passé sur le serveur. Enfin bon, c'est la vie ...

Alors qu'il y'a sans cesse quelques évolutions, je me retrouve à regretter le bon vieux temps, c'est dingue ...

Nostalgie quand tu nous tiens ... :roll:

Bon jeu tout le monde

* rêve et continuera de rêver, on sait jamais *

Post Reply