A quand la nouvelle ère necessaire du serveur?

:idea: Proposez vos idées !

A quand enfin la fin de cet ère de guildes mixtes et GvG moisis révolus qui a amplement fait son temps ?

Dès que possible OUAIIIII des guildes mono-royaume!!
18
29%
Bah oui mais faut bien des exceptions...
14
23%
Non, c'est nul, ça apporterait rien.
30
48%

Total votes: 62

Snorn
Petit Bill
Discord:

Unread post by Snorn »

Khyldrim wrote:J'aime bien l'idée de Dama mais elle est réalisable à partir de maintenant... Blorkenborg à écrit des BG dans la section rôleplay pour essayer de créer des conseils par royaumes... Résultat: aucune suite IG...
C'est marrant que tu dises ça, je me sentais hyper motivé pour essayer d'appliquer ça IG, je voulais même contacter un GM pour essayer d'organiser un event mais puisque personne ne semblait intéréssé par cette idée (six personnes différentes ont répondu au post sur une communauté active d'environ 150 personnes, super quoi) alors je ne vois pas pourquoi ça aurait pu avoir une suite IG.

Bref, cette idée est toujours d'actualité mais si elle n'intéresse personne, c'est-à-dire une majorité, alors on ne verra jamais ça IG, c'est un projet fait par les joueurs pour les joueurs mais s'ils ne sont pas intéressés, tant pis.
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bon en faite on retourne sur une base de royaume contre royaume, je suis contre.
En revanche faire des guilde spécifique a certaine race, pourquoi pas.
On imagine bien les elfes vivre en communauté, ou les Valkyne en meute...
J'ai bien dit certaine race, car d'autre peuvent être mélées
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Ahyli wrote: suffit que les joueurs jouent le RP.
C'est bien ça le problème...
Snorn wrote:C'est marrant que tu dises ça, je me sentais hyper motivé pour essayer d'appliquer ça IG, je voulais même contacter un GM pour essayer d'organiser un event mais puisque personne ne semblait intéréssé par cette idée (six personnes différentes ont répondu au post sur une communauté active d'environ 150 personnes, super quoi) alors je ne vois pas pourquoi ça aurait pu avoir une suite IG.
J'ai pas répondu au posts mais c'est parce que je les ai pas encore lus... Et il y a encore quelques petits trucs qu'il faudrait faire passer par des sondages, selon moi, pour pouvoir finaliser réellement le projet...
Sinon je suis super motivé à m'impliquer la dedans en tout cas pour donner des idées, les BG de mes persos correspondent pas trop à la création d'un truc à tendance politique...

Pour continuer sur ce que darkpepper dit, il ne tient qu'aux joueurs de changer la mentalité des relations interguildes... ainsi que le BG des guildes en général, [mode ironie ON] mais c'est vrai que de faire une guilde comportant uniquement une seule race est plus dure à créer et surtout, c'est pas avantageux en GvG... [mode ironie OFF]
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Je suis contre, certaines guildes peuvent prendre leur chemin comme ils le souhaitent ... je ne voit pas pourquoi on devrait faire des séléctions de royaume ...
Euh si je me souvient bien du roleplay un simple breton peut tres bien étre Midgarien si son bg le confirme ou... puis des guildes mono-royaumes c'est bien mais je voit pas pourquoi on en ferait la nouvelle mode...
Gauthier
Nioubi
Discord:

Unread post by Gauthier »

Sinon on pourait faire aussi a la world of warcraft c est a dire 2 guildes les gentils d un coté les mechants de l autres (Bien que la map actuel limite ce genre de choses car pour cela je pense qu il serait mieux un royaume qui corespond a chacune des 2 aliances c est a dire des royaumes ayant une atmosphére une "ame" UNe zone sombre avec des mob demoniaque pour les mechants et de l autre un royaume proche de la zone residentiel aussi jolie avec des creature plus jolie mais tous aussi redoutable )
Je pense que le systeme de 2 guildes serait plus efficace car les Joueurs ayant tellement de reroll de toute sorte un a albion 2 autres a MIdgard ect qu il est pratiquement imposible a un joueur de developer un sentiment "patriotique" ou un sentiment d attachement si vous preferez ( IL suffit de changer de persos et Hop on se retrouve dans une autre ambiance avec d autres personnes c est pas super .
Et puis si on veut cette ambiance y a le rvr pour ca
Tandis que la guilde c est quasiment une famille ig pour un joueur c est pour elle qu on xp c est pour elle qu on cherche a devenir plus fort quand on a un probleme Hop y a la guilde qui est deriere pour vous aider ect je pense que ce systeme pourait apporter un certain dynamisme au serveur ( SI ca marche pour wow pourquoi ca marcherai pas pour daoc franchement!!)
Enfin je suis tout a fait d acord pour qu on change de systeme car la c est plus possible soyons Honéte parfois j ai l impression qu on tourne a une nouvelle guilde par semaine et qu est ce qu elle aporte de plus au serveur ??RIEN
En gros on pourras remarquer que les guildes les plus stables et celle qu on vois toujours le plus c est toujours les meme ..les vieille guildes celles qui ont eu les idées originales les premieres ( Les nouvelles guilde ont en a plus besoin AMtenael est en plein saturation la!!)
Mais meme les vieilles guildes ont fait leur bout de chemin et elles aussi ont leur limite Ne nous voilons plus la face ont arrive plus a faire avancer l histoire la !!Exemple depuis des mois ont bouffe la meme HIstoire les ln vont tous envhair les cd sont Embauchée et les autres guildes s allient pour contrer la menace BOn j exagere un peu et je resume beaucoup mais en gros c est ca!!
Changons de systeme de jeu Changons de monde ( Sauf si changez signifie encore plus de rp gnangnan a Emblem et encore moins de possibilité pour les joueurs de jouer leur persos Exemple y a ueu dernierement je ne sais plus quel sombre affaire de loi anti duel Bref une pur nulité inventée par un pro rp qui savais plus trop quoi sortir pour Faire CHi.. les autres joueurs ou pour se rendre interessant
Bref moi Bane une pur nulité en duel je peux comprendre que certains level 50 qui n ont quasiment plus rien a faire pratique le duel a outrance meme si c est pas trés rp
mais bon pour moi le rp est un ajou au jeu pour le rendre plus agréable et non pas pour nuir au jeu donc si ca amuse certain de faire plein de duel mais qu on les laisse tranquil serieux ils embetent personnes (COntrairement au pro rp ..)
Bane Han Troll qui vas se faire trucider ig!!( Pas grave m en fiche au moins je donnerai du boulot aux assasin de l ombre!! :lol: :lol: )
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

ouais mais n'oublions pas : WoW SuXxX
Donc non.

TT manière le sondage parle de lui meme.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

c'est a peu pres 50-50 entre les oui et les non mais je trouve toujours que les sondages prématurés sont inutiles tout le monde n'ayant pas eu l'occasion de donner ses arguments et peut etre de changer d'avis apres avoir entendu certains.

Si il doit il ya avoir des changements je pense que c'est ailleurs qu'il faudrait chercher.

Les maux qui accablent Amtenael sont nombreux et j'ai diagnostiqué plusieurs causes possibles mais ç'est la aussi un autre débat et je n'en discuterais pas ici.

Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Gauthier wrote:Sinon on pourait faire aussi a la world of warcraft c est a dire 2 guildes les gentils d un coté les mechants de l autres

Non.

Le reste du post de Gauthier étant encore pire (guilde = famille, alors qu'on peut très bien avoir les deux, et j'en passe) j'argumenterait pas plus.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Comme si y'avait vraiment besoin de modifier la map etc ...

C'était quoi le premier event du serveur ?

La taille de la map à cette époque ?

Donc, voilà ... des changements drachoniens ? Pas tant que ça ...

L'idée de zones contestées peut très bien se faire sans modifier la map.

Tu mets les zones GvG en tant que zones contestées et puis voilà c'est reglé.

Quand le type entre dans la zone GvG en question , ça fait un vieu message du type

" Vous entrez dans une territoire appartenant au royaume de ... et selon le realm de la personne qui entre t'as un message en plus genre, Les habitants qui peuplent ce village sont friendly/agressive towards you "

C'est tout bete mais ça peut mettre un peu de piment.

Plus obligé d'appartenir à une guilde pour participer à une guerre ou à un GvG.

Enfin, bon ... de toute façon, je me doutais que ce serait 100% contre ...

Quand tout le monde se lassera ... (mais il sera peut etre trop tard à ce moment là ...)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

<Chante et danse> Ce serveur n'est pas RvR euuuu lalalalalèreuuuu
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ah ça te fait marrer ...

Ca se voit que t'es plus vraiment là pour jouer ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Squee wrote:Ah ça te fait marrer ...

Ca se voit que t'es plus vraiment là pour jouer ...
Ca m'arrive encore de jouer :)
Mais j'aime bien le principe de guildes mixtes ... après libre aux joueurs de faire des guildes propres a leurs royaumes ...(HDW par exemple)
Image
dams
Billou
Discord:

Unread post by dams »

C'est pas pour defendre ou critiquer mais ca me fait rire ce sondage ...
Quand on pense que vous souhaiter avoir des guildes de Royaume et quand je vois certains Crier au scandale parce qu'il n'ont pas le droit de chasser en midgard car pas d'alliance ou pas midgardien ....
Faudrait vous mettre d'accord avec vous meme IG et IRL vous ne trouvez pas ?
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

dams wrote:C'est pas pour defendre ou critiquer mais ca me fait rire ce sondage ...
Quand on pense que vous souhaiter avoir des guildes de Royaume et quand je vois certains Crier au scandale parce qu'il n'ont pas le droit de chasser en midgard car pas d'alliance ou pas midgardien ....
Faudrait vous mettre d'accord avec vous meme IG et IRL vous ne trouvez pas ?
Voilà ce que j'ai compris après 10 mois de jeu et 30 ans de vie irl:

La vie est paradoxale et les conflits nous font grandir. Ce serveur n'est pas démocratique dans l'action, seulement dans l'expression. On est des marionettes. Tout chialage est à prendre au 2ème niveau et sans doute vaut-il mieux y voir un sentiment IRL à un stimulis IG. Faut pas trop être sérieux en jouant et le forum fait partie du jeu.

Edit: et tout spécialement pour toi Helou.. Les français ont une grande g... 8) mdr (oubliez pas ce que j'ai dit du second degré ok ? ... :roll: )
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Personnellement je pense que mettre en place un système RvR pourrait redonner un second souffle au serveur. Le problème c'est qu'à mon avis il y a d'autres priorités à l'heure actuelle que s'occuper de mettre en place un tel système ... Peut être plus tard. Par contre il y a quelque chose que je n'approuve pas c'est que si Amtenael passe en guildes mono-royaume, de laisser la map telle qu'elle, je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour un système 100 % RvR. En clair il va falloir mapper et ça prend pas mal de temps l'air de rien.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply