Sinon on pourait faire aussi a la world of warcraft c est a dire 2 guildes les gentils d un coté les mechants de l autres (Bien que la map actuel limite ce genre de choses car pour cela je pense qu il serait mieux un royaume qui corespond a chacune des 2 aliances c est a dire des royaumes ayant une atmosphére une "ame" UNe zone sombre avec des mob demoniaque pour les mechants et de l autre un royaume proche de la zone residentiel aussi jolie avec des creature plus jolie mais tous aussi redoutable )
Je pense que le systeme de 2 guildes serait plus efficace car les Joueurs ayant tellement de reroll de toute sorte un a albion 2 autres a MIdgard ect qu il est pratiquement imposible a un joueur de developer un sentiment "patriotique" ou un sentiment d attachement si vous preferez ( IL suffit de changer de persos et Hop on se retrouve dans une autre ambiance avec d autres personnes c est pas super .
Et puis si on veut cette ambiance y a le rvr pour ca
Tandis que la guilde c est quasiment une famille ig pour un joueur c est pour elle qu on xp c est pour elle qu on cherche a devenir plus fort quand on a un probleme Hop y a la guilde qui est deriere pour vous aider ect je pense que ce systeme pourait apporter un certain dynamisme au serveur ( SI ca marche pour wow pourquoi ca marcherai pas pour daoc franchement!!)
Enfin je suis tout a fait d acord pour qu on change de systeme car la c est plus possible soyons Honéte parfois j ai l impression qu on tourne a une nouvelle guilde par semaine et qu est ce qu elle aporte de plus au serveur ??RIEN
En gros on pourras remarquer que les guildes les plus stables et celle qu on vois toujours le plus c est toujours les meme ..les vieille guildes celles qui ont eu les idées originales les premieres ( Les nouvelles guilde ont en a plus besoin AMtenael est en plein saturation la!!)
Mais meme les vieilles guildes ont fait leur bout de chemin et elles aussi ont leur limite Ne nous voilons plus la face ont arrive plus a faire avancer l histoire la !!Exemple depuis des mois ont bouffe la meme HIstoire les ln vont tous envhair les cd sont Embauchée et les autres guildes s allient pour contrer la menace BOn j exagere un peu et je resume beaucoup mais en gros c est ca!!
Changons de systeme de jeu Changons de monde ( Sauf si changez signifie encore plus de rp gnangnan a Emblem et encore moins de possibilité pour les joueurs de jouer leur persos Exemple y a ueu dernierement je ne sais plus quel sombre affaire de loi anti duel Bref une pur nulité inventée par un pro rp qui savais plus trop quoi sortir pour Faire CHi.. les autres joueurs ou pour se rendre interessant
Bref moi Bane une pur nulité en duel je peux comprendre que certains level 50 qui n ont quasiment plus rien a faire pratique le duel a outrance meme si c est pas trés rp
mais bon pour moi le rp est un ajou au jeu pour le rendre plus agréable et non pas pour nuir au jeu donc si ca amuse certain de faire plein de duel mais qu on les laisse tranquil serieux ils embetent personnes (COntrairement au pro rp ..)
Bane Han Troll qui vas se faire trucider ig!!( Pas grave m en fiche au moins je donnerai du boulot aux assasin de l ombre!!

)