Bon bon bon...le broad du mamouth : un abruti a atiré un mamouth sur le toi, ca a du bien l'amuser, j'ai préféré la jouer RP plutot que de le virer simplement, donc, le toi a lacher, je penses que c'est normal sous le poid d'un mamouth.
Pour ceux qui montent sur le chapitot : ca me saoul tellement de voir des mecs sans aucune logique RP que ca arrive que je m'enerves, je suis humain, il me semble. Car oui, un troll sur un chapitot, ca ne marche pas, croyez moi.
Passons à l'event d'hier qui m'a pris en tout 3 bonnes heures de ma vie, pour etres récompensé par des plaintes à la con :
J'ai essayé de donner le maximum de PrP à ceux que je voyais faire du RP, seul probleme : vous etiez un bon petit nombre, vous pensez que c'est facil de gérer un event + le nombre de joueurs ? Et bien je vous le dit : non. Ensuite, Tahta, pourquoi je devrais te donner des PRP, je ne t'ai clairement pas vu faire de RP, j'ai peut etres mal vu, mais vu ta façon de penser j'en doute, car les vrais rollistes ne reclament que du RP, pas des points.
Je pensais donner un peut d'or à tout le monde, mais vu le nombre, j'ai vite compris que c'était impossible, j'ai donc décidé de finir ca d'une façon que j'ait rouvé très amusante, en utilisant la naiveté de Gelsar qui a donné tout son argent aux deux nains qui (et c'était les seuls pratiquement, a part certains qui n'ont meme pas participés) ont réclamé quelque chose des le début de l'event, car oui, ce sont des nains. Je leur ai donc donné en les prévenant avant qu'ils allaient surement avoir des ennuis, car je me doutais bien de la reaction d'un nain qui recoit de l'or, et c'est ce qui m'amusait. Resultat, les nain ont attendus 30 bonnes secondes pour le fair play en disant "Euh, bah en fait euh..." "/em se gratte le front" ET SE SONT BARRES EN COURRANT ! Chose normale pour un nain, seulement presque personne ne les as poursuivis, donc, je n'y suis pour rien si vous ne vouliez pas de cet or.
Pour les broad, je ne suis pas le seul fautif, j'essay de raconter le moins de conneries possibles, mais souvent ce sont des rappels de RP que je fais, que ce soit pour le mamouth ou autre, et ca, ca sert à tout le monde.
Bref, vous voulez des events à l'avenir ? osef