les broads et les events de nos jours
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Hmmm .... certains boadcast sont parfois a la limite mais il apporte aussi parfois une touche d'humour qui peut etre amusante. Quand au prp je ne pense pas que cela doivent etre systématique quand je vois lors de l'event mentionné que quelqu'un s'amuse a donner des coups de massues sur le vieil homme alors qu'il est d'une guilde dites du Bien je m'étonne, il y a plein de monde aux events et ce n'est pas facile a gérer pour le GM pour ma part j'ai énormément apprécié cet event Bonne durée dans le temps, quetes, pas 100.000 mobs a tuer pas trop de OS meme si j'ai été surpris que Orkalp m'attaque alors que j'étais assis et observait tranquillement la scene. Ce n'est pas parce que tu as donné qulque chose que tu fait nécessairement du RP, ils sont 20 a crier moi moi moi. Je sais cependant que tu RP souvent mais comme je l'ai déja dit c'est un plus, une reconnaissance ces prp et bien des gens font du vrai RP ailleurs qu'a Embleme ou il y a masse RP faux-culs devant les GM. Tu auras l'occasion encore d'avoir des prp et en donner a tout le monde peut parfois etre disproportionné, chaque event est particulier.
Amicalement.
Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

diantre... on se plaint quya des tension terrible, et qu'en y a de l'humour décalé, tout de suite c'est interdit ? ... mais où va t on 
Pour ce qui est des prp... no comment

Pour ce qui est des prp... no comment
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Parfoix ca détend l'atmosphère, et l'ambiance n'en devient que meilleur ce genre de choses, mais c'est sur qu'on abuse parfoix sur les broad, surtout certains autres GMs.
Mais on aura beau tout faire, on se fera toujours chier dessus sur ce serveur, certains se concidèrent comme des personnes irremplacables au RP impeccable et pensent que sans eux le serveur ne fonctionnerait plus. Il n'y a plus aucun respect envers notre boulot, ni envers nous. Aucune gratitude, aucun remerciement, que du ouin ouin et du "vas y t'as vu le GM ? il m'a rien donné je vais foutre le bordel !"
Osef.
Mais on aura beau tout faire, on se fera toujours chier dessus sur ce serveur, certains se concidèrent comme des personnes irremplacables au RP impeccable et pensent que sans eux le serveur ne fonctionnerait plus. Il n'y a plus aucun respect envers notre boulot, ni envers nous. Aucune gratitude, aucun remerciement, que du ouin ouin et du "vas y t'as vu le GM ? il m'a rien donné je vais foutre le bordel !"
Osef.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Le probleme des broads sans interêt c'est que c'est frustrant de voir que les personnes qui font respecté l'ordre se permettent de faire ca.
A part ca c'est juste une fenetre qui s'ouvre et un clic et elle est fermé, mais dans ce cas si on fait abstraction de ces petites choses la, pourquoi on en ferai pas à d'autre comme du hrp, ensuite pour un pk, etc... (je sais j'exagere expres)
Autre chose :
Je chasse aux nains, personne ne parle pendant 30minutes environ, je sort une phrase sur le géné hrp sans faire expres et hop a peine 2 secondes apres un broad pour hrp.
Bref, j'en suis pas mort c'est deja ca
A part ca c'est juste une fenetre qui s'ouvre et un clic et elle est fermé, mais dans ce cas si on fait abstraction de ces petites choses la, pourquoi on en ferai pas à d'autre comme du hrp, ensuite pour un pk, etc... (je sais j'exagere expres)
Autre chose :
Je chasse aux nains, personne ne parle pendant 30minutes environ, je sort une phrase sur le géné hrp sans faire expres et hop a peine 2 secondes apres un broad pour hrp.
Bref, j'en suis pas mort c'est deja ca

GM = grandmechant.
Fonction du Grand méchant : filler de l'xp et des mega recompenses a moi car je suis le plus fort, le plus beau, le plus grand , le meilleur rolliste et le plus modeste.
Si le GM déroge a sa fonction, c'est un connard, et on doit l'engueuler , car il travaille mal.
Donc GM = Machine.
ps : a souligner que le broadcast est la base , pas tres rp... dans le sens que c'est illogique que tout les joueurs sur le serveur connaissent une informations dnas le normal.
Fonction du Grand méchant : filler de l'xp et des mega recompenses a moi car je suis le plus fort, le plus beau, le plus grand , le meilleur rolliste et le plus modeste.
Si le GM déroge a sa fonction, c'est un connard, et on doit l'engueuler , car il travaille mal.
Donc GM = Machine.
ps : a souligner que le broadcast est la base , pas tres rp... dans le sens que c'est illogique que tout les joueurs sur le serveur connaissent une informations dnas le normal.
Artémission - Clef de pouvoir :
Tout simplement MDR ce post
Aussi bien "certain(s)" gm qui postent, que certains ( remarquer le S qui n'est pas facultatif lui
) joueurs...
Relativisé
Zennnn coollllll les gens...
Les gm ne sont ni plus ni moins que des joueurs a la base, donc tentez de vous mettre a leur place deux minutes... C'est pas facile d'être a leur place, de contenter tout le monde... Y-a-t-il une charte GM établi qui comblerait tout le monde ? Non, et tant bien même s'il y en avais une, elle contenterais jamais tout le monde
Et puis pour les gm, le succès monte peut-être a la tête, on a des responsabilités, et comme irl, parfois même sans sans rendre compte, on abuse, et ce n'est qu'avec du recul, de la bonne volonté sur sois-même ( acceptez de dire qu'on a peut-être eu tord ) qu'on abouti a un méa-coulpa ( désolé de l'orthographe pour ce mot... ).
Allez sur toutes ces bonnes parôles, je retourne travailler, au moins sa occupe l'esprit, et puis dites vous que ce n'est qu'un jeu, pourquoi se prendre la tête ? irl vous vous faites chier ou quoi

Aussi bien "certain(s)" gm qui postent, que certains ( remarquer le S qui n'est pas facultatif lui

Relativisé

Et puis pour les gm, le succès monte peut-être a la tête, on a des responsabilités, et comme irl, parfois même sans sans rendre compte, on abuse, et ce n'est qu'avec du recul, de la bonne volonté sur sois-même ( acceptez de dire qu'on a peut-être eu tord ) qu'on abouti a un méa-coulpa ( désolé de l'orthographe pour ce mot... ).
Allez sur toutes ces bonnes parôles, je retourne travailler, au moins sa occupe l'esprit, et puis dites vous que ce n'est qu'un jeu, pourquoi se prendre la tête ? irl vous vous faites chier ou quoi

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

-
- Maître Absolu
- Discord:
...Worgh wrote:Aucune gratitude, aucun remerciement, que du ouin ouin et du "vas y t'as vu le GM ? il m'a rien donné je vais foutre le bordel !"
Et ca alors c'est du bousin ?Lord Inaire wrote:Quant aux events, je sais que les GM se donnent du mal pour en faire donc je trouve ca bien (meme si ca fait planter le serveur a chaque fois).
Pour les recompenses, j'ai jamais rien eu lors d'un events et j'avoue que ca doit etre difficille de donner des choses à ceux qui le merittent car ca parle de tout les cotés sur le Géné et pour suivre c'est balezedonc ca me derange pas trop.

Faut pas s'emflammer ! C'est dans la nature de l'homme de se croire indispensable, plus fort, etc...
Prend les gens quand ils conduisent, tout le monde dit : Les gens ils savent pas conduire !! grrrr
/em s'excite sur son klaxon et fait des gros doigts
Sachant que tout le monde dit ca, qui conduit mal alors ? qui conduit bien ? Bref...vous enflammez pas pour 2-3 reproches.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Quand un joueur ne trouve pas quelques choses a son gout il va critiquer le GM...
Quand le GM a ce meme sentiment il va critiquer les admins
Quand les admins le sentent pas il vont critiquer DOL
Quand les membres de la communautés DOL sont enervés ils vont critiquer Mythic
Quand les programmeurs de Mythic vont etre gonflés ils vont critiquer le commercial
Quand le commercial en a plein le cul il va critiquer le patron
Le Patron en a raz la casquette il critique la concurence
ect ect ect ect ...
En bref topic a la con non ?
Quand le GM a ce meme sentiment il va critiquer les admins
Quand les admins le sentent pas il vont critiquer DOL
Quand les membres de la communautés DOL sont enervés ils vont critiquer Mythic
Quand les programmeurs de Mythic vont etre gonflés ils vont critiquer le commercial
Quand le commercial en a plein le cul il va critiquer le patron
Le Patron en a raz la casquette il critique la concurence
ect ect ect ect ...
En bref topic a la con non ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
1.C'est n'importe quoi ce post
, comme dit Worgh, si les GMs n'ont pas de merci ou bravo pour leurs events, à quoi ça leur sert d'en organiser!?
2. J'admet que les broads sont souvent plus énervants qu'autre chose. J'avais penser poster dans la section Idée un truc du genre: Pourquoi ne pas mettre un bouton /broadmute ( ou une alternative) qui empêcherait les broads sur votre écran, si vous êtes par exemple entrain de chasser ou de crafter(ce qui est particulièrement stressant
). Ou plus simple, juste mettre les broads par royaume. Si les broads sont adressés à Emblême, tout simplement les diffuser pour que juste ceux de l'île d'Avalon les voit.
Voilou...

2. J'admet que les broads sont souvent plus énervants qu'autre chose. J'avais penser poster dans la section Idée un truc du genre: Pourquoi ne pas mettre un bouton /broadmute ( ou une alternative) qui empêcherait les broads sur votre écran, si vous êtes par exemple entrain de chasser ou de crafter(ce qui est particulièrement stressant

Voilou...
Last edited by Melodie on 26 Jul 2005, 14:18, edited 1 time in total.
[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Juste une petite chose au niveau de ce que je pense des broadcast (tout le monde s'en tappe, mais c'est pas grave).
Les broad, c'est un moyen HRP de prévenire d'un événement, et le probléme, c'est que c'est diffuser a tout le monde. Donc par concéquant, un msg RP dans une broad, c'est incoérant... Comment un albionais pourrait savoir qu'un mamouth est sur un toit a embléme?
A mon humble avis, les GMs ne devraient jamais donner de prps quand on sait qu'ils sont la... Donc jamais de prp en event, jamais de prp quand ils sont visible... Apres...
Je pense aussi que ce post n'a pas a exister... Tu n'as pas a dire a un GM ce qu'il a a faire... tu peux lui donner des conseils, mais surment pas réclamer quelque chose...
Les broad, c'est un moyen HRP de prévenire d'un événement, et le probléme, c'est que c'est diffuser a tout le monde. Donc par concéquant, un msg RP dans une broad, c'est incoérant... Comment un albionais pourrait savoir qu'un mamouth est sur un toit a embléme?
A mon humble avis, les GMs ne devraient jamais donner de prps quand on sait qu'ils sont la... Donc jamais de prp en event, jamais de prp quand ils sont visible... Apres...
Je pense aussi que ce post n'a pas a exister... Tu n'as pas a dire a un GM ce qu'il a a faire... tu peux lui donner des conseils, mais surment pas réclamer quelque chose...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ha ben voila ce que j'attendais 
[Un ange passe]

[Un ange passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
hmmm.
Ce qui me fait rire là-dedans, c'est de voir comment certains ne comprennent pas l'utilité des broadcast dans une situation telle que celle là.
À une époque où on ne pouvait pas faire parler ou même bouger les PNJ comme on voulait, les broadcast étaient la seule manière de décrire ou de faire parler, ou faire quoi que ce soit d'autre avec un PNJ.
Le monde n'est pas statique. Il est le nôtre, et justement, un toît peut s'effrondrer. Il FAUT une certaine manière de décrire que le toît s'effronde, de décrire l'interaction avec l'environnement que le GM a décidé de décrire. Le broadcast, à défaut d'un meilleur moyen, sert à ça. Alors les "broadcast moyens"... faut comprendre à quoi ça sert avant de commencer à balancer n'importe quoi.
Hermès
À une époque où on ne pouvait pas faire parler ou même bouger les PNJ comme on voulait, les broadcast étaient la seule manière de décrire ou de faire parler, ou faire quoi que ce soit d'autre avec un PNJ.
Le monde n'est pas statique. Il est le nôtre, et justement, un toît peut s'effrondrer. Il FAUT une certaine manière de décrire que le toît s'effronde, de décrire l'interaction avec l'environnement que le GM a décidé de décrire. Le broadcast, à défaut d'un meilleur moyen, sert à ça. Alors les "broadcast moyens"... faut comprendre à quoi ça sert avant de commencer à balancer n'importe quoi.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire