Je t'aime!!!

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

L'amour c'est comme un papillon, c'est très beau mais c'est éphémère ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

L'amour? Sentiment inventé devant un flot de sentiments calculé provenant d'un effect que te fait une personne... Devant l'incapabilité de donner un nom a ce flot de sentiment, et la fléme chronique a chercher sa raison, on lui a donné un nom stupide. "Amour"...
L'amour n'est pour moi qu'espoir... n'est que création humaine pour donner une raison aux sentiments.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

warsgate wrote:L'amour? Sentiment inventé devant un flot de sentiments calculé provenant d'un effect que te fait une personne... Devant l'incapabilité de donner un nom a ce flot de sentiment, et la fléme chronique a chercher sa raison, on lui a donné un nom stupide. "Amour"...
L'amour n'est pour moi qu'espoir... n'est que création humaine pour donner une raison aux sentiments.
Toi tu n'as pas eu des amours faciles >.<

Parce que l'amour n'est pas une chose, c'est une raison d'être, quand on aime quelqu'un, on est vraiment vivant et une flamme s'allume et brûle de joie face à cette personne. L'amour est le sentiment pour décrire la plus belle chose humaine.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je voulais en profiter pour dire a Hélène que je l'aime mais qu'elle prenne plus de condom la prochaine fois, la boite de 20 c'était un peu court.

Ptit message a Isabelle aussi en passant: Euh bon toi tu sais bien que je t'aime juste pour ton ... mais ça t'arrange alors tu peux passer mercredi soir j'ai un trou dans mon agenda

Béatrice et Judith on se fait un plan a 3 comme prévu ce soir oubliez pas hein! et ramenez pas Marjolaine elle m'étouffe et me bloc mon portable!

Sinon euh ... je suis fatigué je vais aller domir, c'es fatigant l'amour!
Image
Image
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

moi aussi je t'aime
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

J'aime amtenael et le monde qui le peuple amtnael for life
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Tang0 wrote:Je voulais en profiter pour dire a Hélène que je l'aime mais qu'elle prenne plus de condom la prochaine fois, la boite de 20 c'était un peu court.

Ptit message a Isabelle aussi en passant: Euh bon toi tu sais bien que je t'aime juste pour ton ... mais ça t'arrange alors tu peux passer mercredi soir j'ai un trou dans mon agenda

Béatrice et Judith on se fait un plan a 3 comme prévu ce soir oubliez pas hein! et ramenez pas Marjolaine elle m'étouffe et me bloc mon portable!

Tango, macho va ! :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Paradoxe wrote:
Tang0 wrote:Je voulais en profiter pour dire a Hélène que je l'aime mais qu'elle prenne plus de condom la prochaine fois, la boite de 20 c'était un peu court.

Je me suis pris un mini trip mais je tiens a dire que j'ai une petite chérie et une seule que j'aime depuis maintenant plus d'un an! Vive ma petite Flo!
Image
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Tang0 wrote:
Paradoxe wrote:

Je me suis pris un mini trip mais je tiens a dire que j'ai une petite chérie et une seule que j'aime depuis maintenant plus d'un an! Vive ma petite Flo!
Que c'est mimi tout plein ! :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

mamamia
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde s'aime...
Bon c'est tout mimi tout ça...c'est pas qu'on s'ennuie mais ce sujet n'a pas sa place ici même pour un pari! :wink:

Si un ange pouvait passer... 8)
LUCINA
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lucina tu me fends le coeur.. si si tu me fends le coeur..
Bon aller malgrès ce surplux de bizOOOOOO la dame a raison ca n'a rien a faire en général... détente ?

[un ange passe et déplace]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Voilà une bonne chose...le sujet a été déplacé...
Moi Darkpepper je te fends le coeur...tes paroles m'attristent.. :cry: Ben moi je te fais de gros zibous voilà! :wink:

Que dire sur l'amour...rien car il ne s'explique pas..on le ressent..on le vit..on l'exprime..on le donne et on le reçoit!
C'est magique et étrange à la fois...des sensations en nous..bref vous savez de quoi je parle hein! :wink:
On ne peut qualifier ni poser des termes sur le mot AMOUR..Il faut le vivre tout simplement... 8)
Last edited by Lucina on 27 Jul 2005, 23:54, edited 1 time in total.
LUCINA
Image
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Lucina wrote:je te fents
Je te fends...
Qui est derriére cet écrant? qui a kidnappé Lucina? :D
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

warsgate wrote:Qui est derriére cet écrant?
Écran******

Tu me décois Warsounet :P

[EDIT: Hé regardez c'est mon 100ième message :D ]
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Post Reply