Emblem

:?: Questions/Réponses.
batman
Gros Nioubi
Discord:

Emblem

Unread post by batman »

Bonjour,

je suis tout nouveau sur Amtenael :twisted:
et j'ai une petite question :

comme je me sent un peu seul dans la ville de départ, j'ai cherché Emblem puisque j'ai vu sur ce forum que c'est une ville "animée".
IG sur la map, pas de traces d'Emblem et sur le forum je n'ai pas trouvé de map :?
Quelqu'un peut-il me dire où est Emblem et comment y aller ?
et à quel age (lvl) je peux y aller sans trop de risques ?

Merci d'avance;
Longue vie au serveur :D
Likine
Billou
Discord:

Unread post by Likine »

Emblem porte le nom de « village de Wearyall » sur la carte, tu pourra y aller en prenant le cheval, si tu es d’Albion prend la direction de midgard et saute en marche (le cheval passe dans la ville) et si tu es de midgrad bien pareil mais dans l’autre sens … pour Hibernia, il y a un cheval qui s’arrête a Emblem ^_^
Sinon tu peux toujours y aller a pied ! Les voyage forme la jeunesse ^_-

Amuses toi bien.
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
Zalgomar
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zalgomar »

fait tout de même tres attention avant le lvl 20-25 car il y a des monstres de tout lvl (jusqu'a 40 environ) mais tu pourra voir par toi même.

bon jeu
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

ne dit pas age pour signifier ton niveau... sinon au niveau 1, tu aurais 1 ans... ce qui est totalement illogique, vu que tu es deja grand et que tu tue du monstre :?

Sinon, le meilleur moyen est de prendre un cheval pour midgard si tu est d'albion, pour embleme si tu est d'hibernia, et pour albion si tu est de midgard. Pour si tu es de midgard ou d'albion, embleme est la ville où sur le haut d'une colline il y a un arbre :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

en fait si tu trouves que c'est HRP d'appeller une ville "Emblème" parce que c'est pas un nom pour une ville, en fait ça vient du temps ou les /map n'étaient pas implantés, les joueurs ont désigné sous le nom de "Embleme" la ville du poseur d'embleme.... Et maintenant c'est resté, mais sinon la ville/le village n'a pas de nom officiel, selon le bg du serveur, donc tu peux l'appeller comme tu veux si tu te fais comprendre, de Wearyall jusqu'a "La Capitale", même si c'est plus le lieu de rencontre des trois royaummes plus que la ville d'un pays...

pour ce qui est de /map, ça t'aide a te repérer mais les noms ne sont pas les bons (enfin, sauf certains)... :P

Enfin, en tout cas, un bg historique manque :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Hop, pas de spoil, merci, aussi insignifiant soit-il. ^_^

Emblème est en effet le village le plus animé, normalement, sur l'île. Pour le trouver, un peu de contacte avec le monde d'Amténaël, en jeu donc, te fera le plus grand bien.

Bon jeu.
Locked