Problème de Version!
Problème de Version!
Bonjour je suis un nouveau joueur j'ai suivises instruction à la lettre pour installer le jeu. J'avais moi même une copie du jeu DAoC classique. Après l'avoir installé, j'ai d/l SI et TOA mais cependant je n'ai jamais pu me rendre à la version 1.75... j'ai d/l le client que j'ai extracter dans mon folder TOA dans un dossier nommé launcher. j'ai executer le client amtenael et on m'a demander de specifié le chemin pour mes fichiers SI mais pas ceux de TOA.. alors je peux me logger sans problème mais je suis en version SI et non TOA et j'Ai la version 1.56b non 1.75.. j'aimerais savoir quoi faire pour jouer sur TOA et la version 1.75 svp.. de plus j'ai réalisé que je ne voyais aucun nom seulement des nom du genre Kobold 355 ( 455) , mais avec la lecture du forum j'ai réalisé que c'etait **normale** et qu'il fallais faire /askname.. par contre, j'aimerais savoir pourquoi on ne peux pas voir les nom sans /askname ... Merci à l'avance!
essay d'espacé tes question
on peut pas desactivé cette commande
la version du jeux est afficher lors du lancement du jeux, quand tu lance camelot.exe la version afficher est seulement celle du patcherVolo wrote:Bonjour je suis un nouveau joueur j'ai suivises instruction à la lettre pour installer le jeu. J'avais moi même une copie du jeu DAoC classique. Après l'avoir installé, j'ai d/l SI et TOA mais cependant je n'ai jamais pu me rendre à la version 1.75...
bein il te demande ou est installer ton jeux cherche pas plus loin, tu extrait dans le repertoire de ton jeux, tu lance le lanceur d'amtenael il te d'emande ou tu a installer ton jeux tu selectionne le repertoir et c'est bonVolo wrote:j'ai d/l le client que j'ai extracter dans mon folder TOA dans un dossier nommé launcher. j'ai executer le client amtenael et on m'a demander de specifié le chemin pour mes fichiers SI mais pas ceux de TOA..
c'est juste que les noms sont cacher tu peut les afficer avec askname mais il faut que la personne en face soit d'accordVolo wrote:de plus j'ai réalisé que je ne voyais aucun nom seulement des nom du genre Kobold 355 ( 455) , mais avec la lecture du forum j'ai réalisé que c'etait **normale** et qu'il fallais faire /askname.. par contre, j'aimerais savoir pourquoi on ne peux pas voir les nom sans /askname ...
on peut pas desactivé cette commande
Pour mettre à jour ton jeu, essaye cette methode.
1 - Localise update.dat dans ton dossier de DAOC.
2 - Ouvre le avec bloc-note
3 - copie ces trois lignes à la place des anciennes:
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
Attention! Dans ces trois lignes, vérifie bien qu'il n'y ait aucun espace à la fin, et aucun saut de ligne en fin de fichier.
4 - Lance la mise à jour de ton jeu et observe. Si ça marche pas, dis le.
Pour les noms, c'est tout ce qu'il y a de plus normal
En tout cas dans la logique du serveur. Pour en savoir plus, lit un peu le forum, surtout la section RolePlay, et règles (tout en bas, juste avant les forums privés de guilde)
Cordialement.
1 - Localise update.dat dans ton dossier de DAOC.
2 - Ouvre le avec bloc-note
3 - copie ces trois lignes à la place des anciennes:
Mythic Patch
Attention! Dans ces trois lignes, vérifie bien qu'il n'y ait aucun espace à la fin, et aucun saut de ligne en fin de fichier.
4 - Lance la mise à jour de ton jeu et observe. Si ça marche pas, dis le.
Pour les noms, c'est tout ce qu'il y a de plus normal

En tout cas dans la logique du serveur. Pour en savoir plus, lit un peu le forum, surtout la section RolePlay, et règles (tout en bas, juste avant les forums privés de guilde)
Cordialement.