Tu pose la question, mais la LN, se considère t-elle déjà comme méchante? Doit-on la considérer comme méchante ?
Perso, si je prend en compte le coté adepte de Lucifer, un dieu de la destruction (selon moi c'est pas vraiment un destructeur mais c'est une autre histoire), je peux considérés les hommes de la Légion Noire comme étant des Gentils, puisqu'ils contribuent a la destruction d'amtenael - et donc a la survie de cette dernière car sans destruction c'est pas vivable (les dieux ont déjà essayés). En théorie donc, ce sont des gentils (ou des neutres)
J'ai dit que j'aimais pas mettre les guildes dans les cases neutre/gentil/méchant au fait? non? bon ben voilà je le dis.
Si une guilde se revendique "du mal" (entre guillemet parce que), alors déjà il ne faut pas qu'elle adore un dieu (car les dieux, jusqu'a preuve du contraire, etant donné qu'ils ont tous créés Amtenael ils sont bons, coté destruction comme construction).
Donc voilà, je vais lire le bg, et sinon après je voterai surement au milieu...
Pour ceux qui votent trop gentille ou trop méchante, pensez qu'après vous en subirez tous les conséquences si le résultat est "trop gentil" niarkniark niark niark
Edit: selon "Notre guilde en bref", je vois pas ce que la guilde a de si mauvais... a part pour l'orthographe, c'est très MAL pour les yeux... sinon je vois pas

2nd Edit: je comptais donner mon avis ici mais finalement je vais répondre sur le topic de guilde