Débuts RP difficiles...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

drogmar wrote:Ouai warsgate a raison si tout le monde se donnait la peine d'apprendre le RP aux nouveaux se serait beaucoup plus simple. A chaque spé quand on retourne a son fort, on voit plein de nouveaux qui galére au lieu de passer devant, allons les voir discutons pour voir comment ils reagissent et si le besoin s'en fait sentir apprenons leur un peu le RP, hum.
Mais bon tous ca est une autre histoire ....
C'est pour ca qu'il va y avoir les guildes de spam. Mais c'est le travail de chacun aussi, j'avoue que je le fait rarement car pour le peu de fois ou je l'ais fait, la personne s'en foutait :?
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Oui ba ceux là on peut plus rien pour euc, ils finissent par partir d'eux meme de toute maniere.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Lord Inaire wrote:
drogmar wrote:Ouai warsgate a raison si tout le monde se donnait la peine d'apprendre le RP aux nouveaux se serait beaucoup plus simple. A chaque spé quand on retourne a son fort, on voit plein de nouveaux qui galére au lieu de passer devant, allons les voir discutons pour voir comment ils reagissent et si le besoin s'en fait sentir apprenons leur un peu le RP, hum.
Mais bon tous ca est une autre histoire ....
C'est pour ca qu'il va y avoir les guildes de spam. Mais c'est le travail de chacun aussi, j'avoue que je le fait rarement car pour le peu de fois ou je l'ais fait, la personne s'en foutait :?
Ah? pas moi... Mais la plupart du temps, ça a été long et laborieux, mais ils ont au moins compris qu'il ne falait dire "lol kikoO" sur le CC général...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

En fait la plupart des persones qui font vraiment du Rp sont surtout au dessus du level 35... Pourquoi? et bien simplement parce que parmi les nouveaux joueurs il y a beaucoup de boulet du RP....
Et ce qui sont au dessus du level 35 sont arrivés là tout seuls?
Oui les nouveaux qui arrivent non pas tous les notions qu'on les rollistes accomplis que nous sommes ^^.
ça va les mollets, ils enflent pas trop?

Je connais quelques nouveaux joueurs qui pourraient apprendre ce qu'est le rp a certains... et quand j'étais moi même nouveau j'ai appris par un chef de guilde ce que n'était pas le rp (en fait il m'a dit des trucs j'ai compris que c'était pas rp :p)

Faites pas de généralités donc, ce serait sympa d'acceuillir les nouveaux sans a prioris... Quand on commence, a part le mot Roleplay écrit en tout petit sur le site, on a pas vraiment l'idée de se prendre la tete avec un forum et toutes ses sections avant d'avoir testé un peu le serveur...

Il faudrait que les règles élémentaires du serveurs soient accessibles CLAIREMENT et DIRECTEMENT via le site^^

Edit: si ce que j'ai cité était de l'ironie... j'ai pas compris j'en suis désolé (ça vaudra pour quand on me comprend pas)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

t uas ma lcompris Asenar.... dumois pàour la premiere citation....Ce que je voulais dire c'est que la plupart des rolistes sont les anciens joueurs...
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Asenar Lunin wrote:J'espère que tu es de Midgard, j'y suis plus souvent (et si tu cherches des rolistes coté Albion, a part quelques rares exceptions n'y compte pas trop... surtout les avaloniens qui sont hrp (ça doit etre une question de race :p).
pas daccord du tout .. caly avalonien avait son Bg propre et a meme reussit apres avoir enseigner ces preceptes des dieux au mondes a converser un moment avec le grand esprit Hermes sur la neutralité et les differents dieux ainsi que leurs equilibre il connaissait des verités caché que beaucoup de gens ignorait, tout ceux que j'ai croisé sur amtenael(et que je ne croiserait plus) m'ont dit que mon rp je le tenait bien.

Toutes les classes ce valent et sont faites pour Rp !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
samourai
Billou
Discord:

Re: ...

Unread post by samourai »

Je pense t'avoir croisé avec mon clerc (celui qui dancait avec le drak :lol: ) à la cité d'Avalon..Désolé j'ai pas eu le temps de trop RP on peut dire même très peu :? J'arrivait plus a controlé mon clavier t'as bien vu aussi :P

*se demande si l'excuse est valable* :P
Araniel wrote:E bien ça fait plaisir... et je sens que je vais prendre le cheval jusqu'a Midgard moi ^^...
Sinon c'est à Hibernia que tu devrais venir... :P

J'espere de recroisé IG a++ :)
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Boh des fois moi c'est juste que je suis pressé.. du coup bah pas le temps de rp...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

Mouahahahaaa

J'avais pas vu ce post... merci de le déterrer... bande de prétentieux que vous êtes... (j'étais pas la en juillet... vive les vacances ^^)

La plupart des haut levels sont plus RP... mdrrr... non la plupart des hauts levels sont persuadés que faire du dialogue a deux sous sur le général c'est du RP...

"Vient on va évalué ton degré de RP"... mais lol... rien qu'a sa critique sur le serveur je trouve qu'il a des notions de RP qui dépasse de loin certains haut levels...

Boh des fois moi c'est juste que je suis pressé.. du coup bah pas le temps de rp...
Bah si t'es préssé et que tu prends pas le temps de répondre c'est RP... car rp ne veut pas dire dialogue...

Bon allez j'arretes ma critique... :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

FriX wrote:
Bah si t'es préssé et que tu prends pas le temps de répondre c'est RP... car rp ne veut pas dire dialogue...

Bon allez j'arretes ma critique... :wink:
"Désolé je n'ai pas le temps de m'entretenir avec vous."
ou même rien du tout...
Quand vous interpellez quelqu'un dans la rue que vous ne connaissez pas le gars peut tres bien vous ignorer. C'est d'ailleur ce qu'il se passe 60% du temps.

Donc @Frix : +1
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

peut etre qu'il se croivent important

d'un autre coté ya des Bg ou l'on peux etre gonflé d'orgeuil et donc envoyer chié tout le monde
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est vrai qu'il ya des gens on croirait que leur BG les force à être profondément ch***** avec les autres au point de terminer avec une épée plantée entre les deux omoplates et ce, avec une préférence pour le plus rapidement possible.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

J'allait dire , va à embleme pour rp c'est un bon endroit , puis j'ai réfléchit .. et.. non.

En tout cas ne décourrage pas, tu finira par en rencontrer et en avancant avec les lvl, ca ira de mieux en mieux.

Moi aussi , quand je suis arrivé sur ce server je n'avait jamais entendu le mot 'rp' et je parlais totalement hrp sur le général sans le savoir.. il ma fallut un certains temps d'adaptation , passer du bonjour sire auriez vous un peu d'argent à des discussiosn évoluées, pour arriver jusqu'a ce que je suis aujourd'hui ( je suis loin d'être un pro mais je me débrouille)
et il ma fallut beaucoup de temps à comprendre les facettes du RP.

Donc ne t'inquiete pas et laisse les ingares apprendre ;)

ca viendra avec le temps et vèrs les lvl 30 ca deviens respectable en général. (je veux dire par la plus de sms sur le général ni de gros hrp, mais ca reste : messiere auriez vous des buffs pour moi ?) :roll:
Image
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Non, c'est pas en avançant dans les niveaux que l'on rencontre plus de rolistes, c'est en étant connecté sur le serveur:

Pour donner un exemple, je connais beaucoup de personnes qui seraient incapables de prendre au sérieux la menace de mort de quelqu'un qu'ils voyent gris (et meme qu'il voient orange ou rouge d'ailleurs). Beaucoup se contrefoutent de la mort, et surtout les haut niveau.

A l'opposé, les "gris" comme certains les appellent, font bien plus attention de ce coté là, et rien que ça justifierait que leur "rp" puisse etre considéré "mieux" que celui de certains autres (perso je trouve qu'il y a ceux qui rp et ceux qui rp pas, la qualité du rp c'est autrechose et j'ai pas l'habitude de la juger, mais puisque il faut le faire sur cette discussion...).

Une fois, un "gris", m'a menacé à Midgard, de son arc (plus tard j'ai appris, hrp parlant, qu'il était quelquechose comme lvl 13 je crois).

J'ai cru que c'était un nouveau (qui avait vu écrit "Roleplay" écrit en tout petit sur le site du serveur, et s'était dit que les gens étaient tous "rp") vu qu'il me menaçait a l'intérieur du fort (là ou c'est interdit de se battre).

Il m'a demandé d'approché, j'ai rit en disant qu'il était interdit d'attaquer ici, et que son arc me faisait pas peur.

Il a continuer a me menacer et m'ordonner de m'approcher... Je ne tenais pas spécialement à recevoir une flèche dans la gorge, je me suis exécuté...

Je me suis approché, j'ai /whisp un troll qui passait par là (hrp: hlvl) pour lui demander de l'aide, ce qu'il a tenté de faire, mais mon ennemi tenait une dague contre mon ventre (on était très proches là) et donc j'ai dit au troll que ça allait.

Nous sommes sortis, puis... le reste je le garde pour moi c'est top secret:p (NB: bon en fait c'était pas un nouveau^^ mais ça aurait très bien pu^^)

Tout ça pour en venir où déjà? .. Bon j'ai oublié ce que je voulais dire, mais le message que je voulais faire passer se trouve dans l'histoire, si y'en a certains que ça dépasse tant pis pour eux, et vive ceux qui ont compris :p

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply