Besoin de votre avis pour améliorer les actes Rp de la LN

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pensez vous que la LN est ...

Trop méchante
9
11%
ça va...
20
25%
Trop gentille
51
64%

Total votes: 80

Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

j'ai pas encore voté, car je n'ai pas lu le bg de la LN en fait (je m'y met après ce post, promis).

Tu pose la question, mais la LN, se considère t-elle déjà comme méchante? Doit-on la considérer comme méchante ?

Perso, si je prend en compte le coté adepte de Lucifer, un dieu de la destruction (selon moi c'est pas vraiment un destructeur mais c'est une autre histoire), je peux considérés les hommes de la Légion Noire comme étant des Gentils, puisqu'ils contribuent a la destruction d'amtenael - et donc a la survie de cette dernière car sans destruction c'est pas vivable (les dieux ont déjà essayés). En théorie donc, ce sont des gentils (ou des neutres)

J'ai dit que j'aimais pas mettre les guildes dans les cases neutre/gentil/méchant au fait? non? bon ben voilà je le dis.

Si une guilde se revendique "du mal" (entre guillemet parce que), alors déjà il ne faut pas qu'elle adore un dieu (car les dieux, jusqu'a preuve du contraire, etant donné qu'ils ont tous créés Amtenael ils sont bons, coté destruction comme construction).

Donc voilà, je vais lire le bg, et sinon après je voterai surement au milieu...

Pour ceux qui votent trop gentille ou trop méchante, pensez qu'après vous en subirez tous les conséquences si le résultat est "trop gentil" niarkniark niark niark

Edit: selon "Notre guilde en bref", je vois pas ce que la guilde a de si mauvais... a part pour l'orthographe, c'est très MAL pour les yeux... sinon je vois pas :lol:

2nd Edit: je comptais donner mon avis ici mais finalement je vais répondre sur le topic de guilde ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'ai voté qu'elle est trop gentille, mais trop gentille PAS dans le sens qu'il faudrait plus de PK ou quoi que ce soit qui entraînerait des posts ouin-ouin sur le forum ou qui serait tangeant aux règles du serveur... Mais plutôt par rapport à certains actes: quelqu'un de mauvais ne donne pas gratuitement de l'argent à un newbie sous prétexte de "J'ai pas mal galèré à mes débuts dans DAoC et j'aurais bien aimé qu'on fasse pareil pour moi..." (comme j'ai déjà vu sur certains posts), le raisonnament d'un "méchant" serait plutôt "J'ai pas mal galèré à mes débuts... T'as qu'à galèrer autant que moi, pauvre demeuré..." (ceci tout en essayant de lui pourir encore plus l'existence, du genre lui voler son argent quand la commande /vol sera réactivée...).

De plus si la LN veut représenter la mal dans toute sa splendeur, elle ne doit ps se limiter à faire du mal une religion, un perso "méchant", doit, selon moi, toujours avoir une idée derrière la tête pour pourir la vie de ceux qui l'entourent et pouvoir en profiter... Un LN qui choisirait de grouper avec un SDA par exemple, ce n'est choquant que si la scène de RP qu'il y a eu avant est seulement:
Le LN: "Je cherche un groupe de chasse"
Le SDA: "Ca tombe bien moi aussi... Mais.... Vous êtes un adorateur de lucifer, je ne peux pas me joindre à vous désolé..."
Le LN: "Attendez, je retire ma cape, on peut aller chasser ensemble maintenant?"
Le SDA: "Oui"

N.B.: Pour moi le fait de retirer une cape de guilde n'est pas une marque de neutralité (excepté pendant une guerre), le perso ne peut pas complètement changer d'idées simplement parce qu'il a un bout de tissu en moins sur le dos...

Une scène plus correcte, toujours selon moi serait plutôt:
Le LN: "Je cherche un groupe de chasse"
Le SDA: "Ca tombe bien moi aussi... Mais.... Vous êtes un adorateur de lucifer, je ne peux pas me joindre à vous désolé..."
Le LN: "Comment?!" /em paraît outré
Le LN: "Ah... oui... Je comprends... Ce... bout de tissu..." /em paraît déçu
Le LN: /em retire sa cape la jette par terre et la piétine...
Le LN: /yell "Espèce de @**/\¨^^%% de cape... Depuis que j'ai accepté de te porter, tu ne m'as apporté que des ennuis... Regarde maintenant, j'en suis à mendier l'amabilité généreuse de quelqu'un qui n'a pas à me la donner..."
Le LN: /em éclate en sanglots
Le LN: "Pourquoi?... Pourquoi?... Suis-je devenu si ignoble?..."
Etc, etc
Enfin bref, selon moi, un "méchant" peut jouer le repenti, sans l'être... Et surtout face à un "gentil", parce que si le "méchant" lui paraît suffisamment sincère, si le "gentil" ne lui donne pas une chance, c'est que ce n'est pas un "gentil"... Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de dire je suis un "méchant" parce que je tue tout ceux avec qui je suis pas d'accord, un méchant comme ça c'est pas un méchant c'est un abruti...
Un vrai "méchant" doit être capable de se montrer plus intelligent que tout le monde simplement parce que s'il est moins intellignt, il est MORT...
Un vrai "méchant", c'est pas celui qui est le plus fort et qui n'en fait qu'à sa tête, ça c'est un imbécile congénital... Mais un imbécile congénital costaud

J'espère pas avoir trop dévié et m'être fait comprendre de tout le monde
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Even
Bon level
Discord:

Unread post by Even »

Tu as tout simplement couché certaines idées que je souhaite instaurer à la LN.

C'est exactement des exemples de ce que je définis comme étant la "méchanceté".
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Je pense que se dire "méchant" au sens propre du terme ce n'est pas tué les gens crié lucifer a tout bout de champs et avec ses amis "méchants" de se croire supérieur.Surtout pour après sendez la personne morte en lui disant : "désolé mais c'est mon rp mauvais"...(rencontre personnel)
Le rp mauvais selon moi et je ne pense pas que je suis le seul beaucoup de gens pensent pareils, c'est de la facon de pensée, d'etre, de raisonner, c'est l'envellope psychique du méchant. Les idées que tu a que tu croit juste sont la vrai raison d'un rp de meilleur "qualité".

Tué certes mais ce n'est pas parce que vous tuer que vous etes méchant, et pareil ce n'est pas parce que vous tuez pas que vous etes gentil. Ce n'est pas avec vos levels vos objets magiques et vos nombreux membres genre bande de voyous que vous arriverez a montrez un RP mauvais. J'aime cette guilde mais depuis le départ de certaines personnes qui fesait des LN quelques chose de réaliste il jouait convenablement le rôle, maintenant il reste les recrues jeunes et qui se disent: "je suis LN alors si je voit quelqu'un qui mendie, qui croit en dieu ou qui sauve quelqu'un je le tue ou alors ya des gris qui commence a parler je les tues ba quoi je suis mauvais j'ai le droit..."

Voila j'éspere que je ferait réflechir plus d'un, je sait que le rôle de mauvais est vague et c'est pour cette raison que moi même je n'ai pas de perso jouant un rôle mauvais mais essayer de faire un effort.
Et cela s'applique pour toute les guildes qui se disent méchante voleuse comme l'armada infernale qui contient beaucoup de personne de comprenant pas grand chose au RP mal. Je ne préfere pas citer de nom.
Tient d'après vous pourquoi on voit tellement de jeunes LN: car ils sont célebre faire le méchant c'est plus drôle , car c'est le plus grand laisser passer au kill a tout va et que la guilde est une guilde puissante.
Voila je regrette le départ de joueur comme Revenant qui n'est plus souvent la edween Tango...J'éspere que la guilde ne plongera pas.

Pour le sondage je pense que tu a posé la mauvaise quéstion ca aurait plutôt du etre dans le genre: La guilde joue t'elle son rôle convenablement? oui, pas assez, non, en argumantant.

Vote blanc.

Cordialement (ba quoi c'est cool de dire ca :wink: )
Vieux nain en manque de naine
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Tant fait pas l'ami les ancien repassent toujours voir si le bateau prend pas l'eau on a pas galérer un an pour laisser la legion comme ca.Puis le recrutement est toujours le meme c'est a dire restrictif avec demande de backgroung pour eviter les justement les joueurs sans veritable motiation qui viennent juste avec le plaisir d'avoir un motif rp pour pk en chaine.
Sinon Tam en fait je comprend meme pas l'interet de ce post que ce sois id illu ou ln on a toujours dirigé les guildes selon nos visions des choses et ca changera pas.Comme la dit delly c'est tres bien comme ca et ca changera pas :wink:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Je pense qu'ils veulent plus un avis HRP sur leur RP ...

Pour ma part, je trouve votre facon de recruter mauvaise.
Rp parlant, on ne recrute pas un nouveau compagnon d'arme par des moyen iréels (HRp). On le rencontre en jeu et en Rp ... puis on le recrute uniquement si VOTRE PERSONNAGE le sens capables de vous rejoindre.
Apres, si besoin est, vous leur faites passer un test pour savoir s'ils respectent leur RP, leur BG ... (Un test Hrp).

Pour ce qui est du roleplay des légionnaires :
Certains respectent et suivent la personnalité de leur personnage dans leur actes IG ... mais pas tous ... un peu comme tous les joueurs du serveur.
Odah
Maître Absolu
Discord:

Re: Besoin de votre avis pour améliorer les actes Rp de la L

Unread post by Odah »

Mitos wrote:Je pense que les abus de kill il y en a partout, de toute les guildes
Abus de kill, abus de kill, c'est vite dis mon cher Patrique, de toute façon on est pas sur bizounours land y aura toujours des petits fpk entre amis :wink: ,d'un autre côter y aura toujours les cons pour aller faire ouin ouinnnn :( sur l'irc en faisant chier les admins sans régler leur probleme IG comme des grands :D , après tout ca ferait du bien un petit engrenage que ça finisse en grosse GVG.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Au apssage je trouve la LN trop sympatoche. Alors aller faut se bouger le ptit derriere!.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Vous allez voir...
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Pour information ;

-On me demande de craft une armure, je dis que en effet je peux... Mais que pour avoir plus de renseignements, il faut payer un petit tribus. La personne refuse au début puis elle accepte... Jusque la tout va bien, je dis a la personne ce que je peux faire et tout et tout, sa lui convien pas ok elle pars.

Je refais la même chose avec une seconde personne... en send elle m'envoie balader...

Ok...

Allez sur ceux, bonne journée :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Purple
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Purple »

a vous entendre j'ai l'impression que j'étais le seul méchant dans la LN :?
et je soloté du rouge aussi :D (surtout les scout :twisted: )
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

J'ai voté " ça va " mais juste les memes choses à dire comme à toutes guildes qui se veut RP.

1) Demeurez RP.

2) Assumer pleinement les décisions et engagements pris sans avoir recours à des cachotteries (bug, failles, anti-jeu, ...).

3) Respecter les règles pré-établis selon les cas de figure où l'on se trouve.

4) Découle des 3 précédentes :arrow: Ne jamais abandonner si les 3 autres critères sont respectés.

Après y'a les choses secondaires mais tout aussi très importantes, le recrutement. Dire oui ne doit pas etre automatique. Un beau Bg, de belles paroles, de belles promesses, c'est à la portée de tout le monde. Mais les tenir et respecter jusqu'au bout, non. Donc, selection drachonienne en conséquence.

La puissance d'une communautée repose avant tout sur la qualité du personnage, la maitrise de son personnage et la cohésion. La quantité, elle, fausse/trouble ces 3 variables importantes.

Voilà. Bonne chance (moi j'ai tendance à abandonner parce-que la guilde en face n'en fait pas autant).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Trevors wrote:moi ce qui m'etonne c'est voir des LN et des guilde "gentille" exp ensemble :/
Justement, c'est encore mieux comme ça les joueurs de guildes "ennemies" apprenent à mieux se connaitre. La chasse est un moment ou le fair play passe avant tout je trouve, et c'est pas un mal :D

Sinon j'ai voté "trop gentille" mais bon dur dur d'etre mechant sans etre harcelé (quoi que avec le systeme de noms c'est plus difficile de /send une personne que l'on connait pas, et donc ca peut que aider de ce coté la).

Sinon perso j'aime bien la LN (je sais ca n'a rien avoir mais j'ai envie de le dire :P), du temps ou j'y étais y'avait beaucoup de gens sympas que j'appréciais (ils se reconnaitront) et une bonne ambiance :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Cocozico wrote:
Trevors wrote:moi ce qui m'etonne c'est voir des LN et des guilde "gentille" exp ensemble :/
Justement, c'est encore mieux comme ça les joueurs de guildes "ennemies" apprenent à mieux se connaitre. La chasse est un moment ou le fair play passe avant tout je trouve, et c'est pas un mal :D

Sinon j'ai voté "trop gentille" mais bon dur dur d'etre mechant sans etre harcelé (quoi que avec le systeme de noms c'est plus difficile de /send une personne que l'on connait pas, et donc ca peut que aider de ce coté la).

Sinon perso j'aime bien la LN (je sais ca n'a rien avoir mais j'ai envie de le dire :P), du temps ou j'y étais y'avait beaucoup de gens sympas que j'appréciais (ils se reconnaitront) et une bonne ambiance :)

Mais non coco on est des cons :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Mitos wrote:Mais non coco on est des cons :lol:
Hum...

parle pour toi Mitos

:oops: :roll: cours très loin.....
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Locked