Trop loin de la taverne et du point d'arriver du cheval, et trop proche pour créer un nouvel itineraire de palfrenier.Kelwan wrote:Oui c'est une très bonne idée mais pourquoi ne pas utiliser le marché déjà existant sur la carte ?
Marché des joueurs
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a un joli marché pour chaque sous-royaume du quartier résidentiel. Au lieu de mapper des trucs n'importe comment, pourquoi ne pas implenter des PNJs au marché proche de la taverne, et créer une jolie place de rencontre là et non à la taverne! Sinon à quoi sert le marché...( en plus y'a de jolis effets sonores de voix de fond
)

[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Lis la totalité du sujet j'ai déjà repondu a cette question :Melodie wrote:Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a un joli marché pour chaque sous-royaume du quartier résidentiel. Au lieu de mapper des trucs n'importe comment, pourquoi ne pas implenter des PNJs au marché proche de la taverne, et créer une jolie place de rencontre là et non à la taverne! Sinon à quoi sert le marché...( en plus y'a de jolis effets sonores de voix de fond)
PS: je mappe pas n'importe comment.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je trouvais que embléme prenais deja trop de place et avec le craft ENCORE PLUS
. Alors cette idée si elle est bien ? non .. elle est GENIAL. Donc vivement que tous ca se fasse car ca va se faire surement
, pk ca se ferait pas hein ? En plus avec les mages dans les villes de départ franchement ....
J'ai hate de voir ca

J'ai hate de voir ca

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Pour le moment pas de réponses négative cool ! 

Je citerai un petit passage de prevert ...Pour le moment pas de réponses négative cool !
" Il dit non avec la tete
Mais il dit oui avec le coeur "
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:

Bon avant de faire les modifs je vais faire un récapitulatif pour que ce soit bien clair.
-Les objets de crafting comme les forges, metier a tisser , ect... vont être retirés d'Embleme et ajouter a proximité de la taverne.
-Aucun marchands de matière première ne sera ajouter a la zone de housing
-Présence en revanche de gardiens des coffres.
-Creation des tentes pour faire des 'stand' marchand ou les joueurs pourront se placer.
aménagement divers de mapping ...
Ca vous va ?

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Bien je vais essayer de mettre ca en oeuvre rapidement d'ici la un peu de patience 
Coming soon

Coming soon